Kikoolol / Latest désagréabilities.

Kikoolol

un endroit où parler de rien et de rien

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Klonk

#2626 12-05-2008 00:22:49

Fluide
Trash bambou !

Re: Latest désagréabilities.

tupeutla a écrit:

je suis tombé  là dessus enlisant les niouzes:
Ames sensibles s'abstenir

At the starting of the week At summit talks you’ll hear them speak It’s only Monday Negotiations breaking down See those leaders start to frown It’s sword and gun day

Tomorrow never comes until it’s too late

You could be sitting taking lunch The news will hit you like a punch It’s only Tuesday You never thought we’d go to war After all the things we saw It’s April Fools’ day

Tomorrow never comes until it’s too late Tomorrow never comes until it’s too late

We'll all go running underground and we'll be listening for the sound Its only Wednesday In your shelter dimly lit Take some wool and learn to knit Cos its a long day

You hear a whistling overhead Are you alive or are you dead? It’s only Thursday You feel a shaking on the ground A billion candles burn around Is it your birthday?

Tomorrow never comes until it’s too late Tomorrow never comes until it’s too late

Although that shelter is your home A living space you've made your own It's only Friday As you come out to the light Can your eyes behold the sight It must be doomsday

Aint it funny how men think Thet made the bomb, they are extinct Its only Saturday

I think tomorrow come I think its too late

I think tomorrow comes I think its too late

Make tomorrow come I think it’s too late.

#2627 12-05-2008 16:51:32

fonji
Le MaItRe DeS cApS

Todos Destinos - Little Boy a écrit:

Little Boy, rentre à la maison
À peine né, on t’a largué à la guerre
Croyant que ce serait la solution
Afin de protéger nos arrières
Si petit, mais tellement destructeur
La haine que tu portes en toi
Mélange d’uranium et de douleur
A fait frissonner un monde en émoi

Little Boy, lumière des ténèbres
Ton nom est devenu tristement célèbre
Pour n’avoir laissé que la nuit est la mort
Sur une ville au pays du soleil levant
Sous prétexte que nous devions frapper fort
Que nous étions les bons et eux les méchants
Les années ont passé, seul le sang a séché
Les larmes, elles, couleront pour l’éternité

Little Boy, petit malheureux
Le génie de tes parents a fait de toi
Un fils vraiment dangereux
Pas besoin d’être Einstein pour comprendre ça

Bis…

Ou bien plutôt la s'maine prochaine...

#2628 13-05-2008 10:49:58

Tralala.
Pouët pouêt

Dites, j'en ai vraiment marre d'Option Musique... Comment le faire savoir tout en douceur à mes collègues de bureau doyens? (c'est des types qui ont l'age de penser que Duja est un sale dévergondé de jeune qui emmerde les gens dans la rue alors que moi je lui voue un culte, à ce type)

Le dugong barbarouffe

#2629 13-05-2008 11:03:40

raph
Gourou Flipper

Oh mais t'inquiète pas pour ça, Tralala., je pense que Duja peut très bien se vouer un culte tout seul

moi j aime les chien mais j aime plus les chats car ils sont plus fragiles surtout les oiseaux

#2630 13-05-2008 11:13:13

Tralala.
Pouët pouêt

T'as raison, il en est tout à fait capable.

Le dugong barbarouffe

#2631 13-05-2008 11:17:34

raph
Gourou Flipper

(j'ai un peu arrêté d'écouter couleur 3 le jour où ils ont tellement causé que j'ai cru qu'ils avaient engagé Patrick Ferla)(mais c'est sûr que quand ils passent de la musique, 20 minutes par jour, c'est plus supportable que sur Option Musique)

moi j aime les chien mais j aime plus les chats car ils sont plus fragiles surtout les oiseaux

#2632 13-05-2008 11:17:51

Tralala.
Pouët pouêt

Non mais bon... Garou pour la troisième fois ce matin! Je fais quoi? Je démissionne?

Le dugong barbarouffe

#2633 13-05-2008 11:21:44

Fluide
Trash bambou !

Tu mets des boules Quiès ?

#2634 13-05-2008 11:22:00

Fluide
Trash bambou !

Tu écoutes ta propre musique au casque ?

#2635 13-05-2008 11:22:39

Tralala.
Pouët pouêt

raph a écrit:

(j'ai un peu arrêté d'écouter couleur 3 le jour où ils ont tellement causé que j'ai cru qu'ils avaient engagé Patrick Ferla)(mais c'est sûr que quand ils passent de la musique, 20 minutes par jour, c'est plus supportable que sur Option Musique)

C'est assez juste mais bon ils se calment chaque fois que les gourous de la RSR les remettent à l'ordre, mais ça repart assez vite en sucette.

Le dugong barbarouffe

#2636 13-05-2008 11:23:31

Tralala.
Pouët pouêt

Fluide a écrit:

Tu écoutes ta propre musique au casque ?

Ca m'arrive mais c'est pas bien toléré alors j'essaie de ne pas en abuser.

Le dugong barbarouffe

#2637 13-05-2008 11:48:43

Louise
Tournicotant hamster

C'est en effet peut-être pas super poli, mais en cas de Garou, il me semble que c'est de la légitime défense. Ca se plaide avec succès devant n'importe quel tribunal en tout cas.

Me fatigue, cette signature.

#2638 13-05-2008 11:51:00

Chick
poulette aléatoire

Je plussoie.

#2639 13-05-2008 11:53:35

Tralala.
Pouët pouêt

Ah merci, Louise. C'est exactement ce que je voulais entendre. Est-ce qu'il y en a ici qui ont subi un traumatisme Garousien qui pourraient venir témoigner en ma faveur si cette histoire aboutit à un procès sans foi ni loi?

Le dugong barbarouffe

#2640 13-05-2008 11:56:50

Chick
poulette aléatoire

Les traumatismes "mauvaise house" (oui, je sais, c'est un pléonasme) ou "métal hurlant", ça compte ?
Et les collègues qui ont les chansons les plus moisies du monde en tête et vous en font profiter régulièrement, ça compte aussi ?
(en même temps, je dis ça, mais c'est pas interdit d'avoir un casque ici)

Dernière modification par Chick (13-05-2008 11:57:05)

#2641 13-05-2008 11:58:57

raph
Gourou Flipper

j'avais une collègue qui écoutait des trucs italiens, mais elle est partie, le seul qui écoute de la musique fort c'est moi quand je crois qu'il n'y a plus personne

#2642 13-05-2008 12:00:16

Tralala.
Pouët pouêt

Chick a écrit:

Et les collègues qui ont les chansons les plus moisies du monde en tête et vous en font profiter régulièrement, ça compte aussi ?

Ben en général c'est moi ce collègue. (tu sais, à force d'entendre de la merde à la radio, tu fais partager ta dépression à ton entourage)

Le dugong barbarouffe

#2643 13-05-2008 12:02:10

Tralala.
Pouët pouêt

raph a écrit:

j'avais une collègue qui écoutait des trucs italiens, mais elle est partie, le seul qui écoute de la musique fort c'est moi quand je crois qu'il n'y a plus personne

T'as de la chance. Dans mon bureau, il y a six autres pelés alors c'est assez rare les moments tout seuls.

Le dugong barbarouffe

#2644 13-05-2008 12:03:04

Chick
poulette aléatoire

Tralala. a écrit:

(tu sais, à force d'entendre de la merde à la radio, tu fais partager ta dépression à ton entourage)

C'est justement là que je comprends pas, il n'écoute absolument pas la radio, il a juste des chansons pourries en tête (et écoute pas mal de trucs métalleux sur lesquels je ne me prononcerais pas).

#2645 13-05-2008 12:03:25

tupeutla
âne à lunettes (et un petit truc)

Tralala. a écrit:

Ah merci, Louise. C'est exactement ce que je voulais entendre. Est-ce qu'il y en a ici qui ont subi un traumatisme Garousien qui pourraient venir témoigner en ma faveur si cette histoire aboutit à un procès sans foi ni loi?

Moi! J'ai cru que Jean Leloup avait durci son style et changé son nom de scène en Garou
a la première écoute j'ai failli avaler ma bière d'un coup.
Avec la canette

Tout fout le camp mon bon Monsieur,
tout fout le camp...

#2646 13-05-2008 12:04:57

raph
Gourou Flipper

non mais avoir des trucs pourris en tête, à mon avis, c'est bon signe

#2647 13-05-2008 12:05:56

Tralala.
Pouët pouêt

Chick a écrit:

Tralala. a écrit:

(tu sais, à force d'entendre de la merde à la radio, tu fais partager ta dépression à ton entourage)

C'est justement là que je comprends pas, il n'écoute absolument pas la radio, il a juste des chansons pourries en tête (et écoute pas mal de trucs métalleux sur lesquels je ne me prononcerais pas).

Ah mais tu sais, faut bien savoir qu'il existe des tarés qui aiment avoir des chansons pourrites en tête et qui le font volontairement. Si, si.

Le dugong barbarouffe

#2648 13-05-2008 12:06:22

fonji
Le MaItRe DeS cApS

J'ai arrêté d'écouter la radio quand j'ai remarqué qu'ils passaient plus des trucs que j'aime pas que des trucs que j'aime bien.

Ou bien plutôt la s'maine prochaine...

#2649 13-05-2008 12:09:18

Tralala.
Pouët pouêt

fonji a écrit:

J'ai arrêté d'écouter la radio quand j'ai remarqué qu'ils passaient plus des trucs que j'aime pas que des trucs que j'aime bien.

Pour ma part, ça fait longtemps que c'est le cas(ca), mais malheureusement quand t'es obligé d'écouter... Bon en ce moment y a Jacques Dutronc qui remonte un peu le niveau.

Le dugong barbarouffe

#2650 13-05-2008 12:32:56

Fluide
Trash bambou !

Tralala. a écrit:

Chick a écrit:

Tralala. a écrit:

Ah mais tu sais, faut bien savoir qu'il existe des tarés qui aiment avoir des chansons pourrites en tête et qui le font volontairement. Si, si.

Ah tiens, on parle de moi.
Mon cerveau et rempli de chansons merdiques, sans même savoir d'où ellles viennent (et souvent sans même les avoir entendues depuis des mois (voire des années).
Ca m'étonne tous les jours. C'est ça qui est bien. Je sais me surprendre. (Et j'aime en faire profiter mon entourage. Juste pour qu'ils me supplient d'arrêter. J'aime qu'on me supplie, puis qu'on me demande : "mais comment peux-tu avoir cette chanson dans la tête ?).

Chick, tu remarqueras que grâce (à cause de) à toi, j'ai eu Papillon de lumière en tête pendant plus d'une semaine. C'était TRES TRES long.

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr