un endroit où parler de rien et de rien
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 106 107 108 109 110 … 189
Je ne sais pas faire les accents. Par écrit, comme à l'oral. En dehors de mon accent perso à moi quoi. (Je dois bien en avoir un !)
fonji a écrit:
J'ai de la peine à faire le Fribourgeois par écrit aussi, dont.
Nom te tcheu, nom te tcheu! Z'êtes pas fort en accent, dont! Pourtant z'êtes de sacrés batoyes!
Ben là , ça dépend l'quel, tsé, parce que nous autres on parle pantoute pareil que les maudits niaiseux d'l'autre bout d'la flaque là .
Fait chaud dans mon bureau, nom d'une bisque de homard!
Dernière modification par Tralala. (15-05-2008 15:41:25)
(Il fait 27°C ? Non parce que c'est la température qui règne chez moi. Et pourtant il fait moins 17 - ou presque - dehors !)
5 plombes du mat et j'ai toujours pas sommeil !
chié ça va ètre l'heure des poubelles.
Il va pas faire beau là où je vais ce week-end \o/
tupeutla a écrit:
chié ça va ètre l'heure des poubelles.
Gaffe aux poubelles mangeuses d'ânes...
tupeutla a écrit:
Ah non moi dans ces cas là je reveille Chewi pour heu... enfin heu... tu vois quoi ! Ah et après on dors beaucoup mieux, ouala quoi.
un scrabble ?
Oui voilà , un scrabble. (Merci Raph je ne savais pas trop comment le dire)
6h21, réveillée depuis 5h13. En même temps, ça faisait longtemps que j'avais pas fait une grasse mat' pareille... Pas merci, bébé, hein.
Tu sais, d'un autre côté, la grassmat' c'est très surfait (hum)
Je viens de m'acheter une scie à bois électrique top niveau avec des tas de sécurités incontournables.
Je me suis coupé avec...
C'est pas des conneries et vous avez le droit (ou la gauche) de vous marrer parce que je me suis entaillé le doigt avec la feuille de papier sur laquelle sont couchées en 45 langues les consignes de sécurité de l'appareil !!!!
mouahahah
\o/
tupeutla a écrit:
C'est pas des conneries et vous avez le droit (ou la gauche) de vous marrer parce que je me suis entaillé le doigt avec la feuille de papier sur laquelle sont couchées en 45 langues les consignes de sécurité de l'appareil !!!!
Ahahha, ya pas que la scie qui boit. Fais-y gaffe il se peut qu'elle fume aussi, s'ils y ont mis des feuilles ya des chances.
Je n'ai pas réussi à savoir si le bruit venait d'à côté (droite ou gauche), d'en face ou même d'au dessus... Mais tout l'aprè-midi (en fait depuis 10h du matin) un voisin a bricolé (du dimanche visiblement)... avec une perçeuse inefficace (murs en béton armé)... heureusement que le casque existe. Et Janis Joplin aussi.
Bon, je vous épargne les vibrations au sol et le réveil de merde ce matin
Je n'ai pas réussi à savoir si le bruit venait d'à côté (droite ou gauche), d'en face ou même d'au dessus... Mais tout l'après-midi (en fait depuis 10h du matin) une voisine (du matin visiblement)... a écouté du Janis Joplin (décibels en béton armé)... heureusement que les perceuses existent. Et les marteaux-piqueurs aussi.
Bouarfff... Je suis tout glauque. Réveillé à 4h du mat, pas moyen de me rendormir alors je suis parti à 5h30 au bureau, nom d'une cornemuse. Les collègues en croient pas leurs yeux de me voir là avant eux.
J'ai pas beaucoup dormi et les espagnols s'en vont (ça veut dire que c'est le début de la fin)
zappy a écrit:
Je n'ai pas réussi à savoir si le bruit venait d'à côté (droite ou gauche), d'en face ou même d'au dessus... Mais tout l'après-midi (en fait depuis 10h du matin) une voisine (du matin visiblement)... a écouté du Janis Joplin (décibels en béton armé)... heureusement que les perceuses existent. Et les marteaux-piqueurs aussi.
Ah, j'ai oublié de dire "au casque" l'écoute ? ^^
Je kiffe les répondeurs qui disent "notre permanence est ouverte de 15 heures à 18 heures" alors qu'il est 15 heures 30.
Eh oh alors toi, c'est l'heure du café 15 heures 30, zyva !
Pages: 1 … 106 107 108 109 110 … 189