un endroit où parler de rien et de rien
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 107 108 109 110 111 … 189
Quand vont-ils enfin arrêter d'EN parler !!!!
(De ce film là , qui se passe dans les Corons, que j'ai pas vu et que je vomis par les trous de nez !)
Dernière modification par Fluide (21-05-2008 21:14:22)
(je l'ai pas vu non plus \o/ (oui, je sais, c'est normal, je suis pas dans le bon pays pour ça)
C'est comme le cou des plus gros nichons du monde, il est en train de couler le Titanic et de rapporter un max de pognon, voilà tout.
le Titanic a été coulé par les plus gros nichons du monde ???
Le choc a été terrible
Facebook n'a pas apprécié un mauvais jeu de mots et m'empêche de ne pas travailler !
2707 désagréabilités contre seulement 1383 agréabilités, ça me fait beaucoup du chagrin
[On est toujours plus loquace lorsqu'il est question de se plaindre que d'exprimer son bonheur... Quelle tristesse c'est vrai ! ]
Oui mais qu'est-ce qu'on se marre à raconter nos malheurs !
Nom d'une cornemuse! Je vais me chercher un thé froid dans le frigo qu'est à l'autre bout des bureaux et, comme d'hab, je joue avec la canette en revenant. Durant toute la traversée du couloir je la lance et la rattrape...etc. Je m'assied à mon bureau et au moment de l'ouvrir je m'aperçoit que c'est un Coca! Il y en a jusque sur mon voisin, dedjeu! (et maintenant, j'ai limite les touches du clavier qui restent collées au doigts)
ah oui je vois ASDFG c'est la main gauche, non ?
TT02 a écrit:
Euh ASDF oui mais G??? (t'as le pouce sur le G quand t'écris toi?)
????
tupeutla a écrit:
????
Voui? Quel est la nature de ta question?
Oui j'ai oublié de préciser "clavier suisse"
Tralala. a écrit:
Hoquet :lapin compris mainnant !
Tralala. a écrit:
Comme le clavier US mais plus dévergondé (4 langues à assurer, quand même !).
Tralala. a écrit:
TT02 a écrit:
Euh ASDF oui mais G??? (t'as le pouce sur le G quand t'écris toi?)
Ah ouai je vois, ouai ouai ouai
En fait c'est F ou G au choix que t'as de collé sur l'index. C'est ça ? Je te demande hein, moi j'étais pas là .
M. Shadok a écrit:
Tralala. a écrit:
Comme le clavier US mais plus dévergondé (4 langues à assurer, quand même !).
Ouais dans les lettres il y a quand même le Z et le Y qui sont inversés.
US : QWERTY
Suisse : QWERTZ
(d'ailleurs quand je veux écrire quelque chose sur la Wii j'en ai pour trois quarts d'heure parce que avec ce bordel de clavier AZERTY... (aïe aïe non, pas dans les tibias, arrêtez, aïeu!))
Tralala. a écrit:
(d'ailleurs quand je veux écrire quelque chose sur la Wii j'en ai pour trois quarts d'heure parce que avec ce bordel de clavier AZERTY... (aïe aïe non, pas dans les tibias, arrêtez, aïeu!))
Raaaaaaaaaaaah ouais ça fait chier ça, on fait une pétition qu'on envoie à Nintendo pour un choix du clavier ?
fonji a écrit:
Tralala. a écrit:
Raaaaaaaaaaaah ouais ça fait chier ça, on fait une pétition qu'on envoie à Nintendo pour un choix du clavier ?
Pour ce genre de détail, ils sont quant même pas fort parce que c'est vraiment pas dur de laisser trois claviers à choix. D'ailleurs dorénavant je n'écrirais plus "Shigeru Miyamoto" mais "Shigeru éizqéoto"
Mouahaha t'es vraiment fou dans ta tête toi, tu te permets tout !
(en fait, tu devrais pas écrire öizqéoto pour la majuscule du M ?)
fonji a écrit:
(en fait, tu devrais pas écrire öizqéoto pour la majuscule du M ?)
Très juste, fonji.
Ton combat est juste, Tralala
dorénavant, moi non plus n'écrirai plus Shigeru Miyamoto
Pages: 1 … 107 108 109 110 111 … 189