un endroit où parler de rien et de rien
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 108 109 110 111 112 … 189
C'est là qu'on voit que les grandes sociétés sont les suppôts de Satan : toute cette discussion à cause d'une cannette de Coca qui n'avait rien à foutre sur l'étage réservé aux thés froids, nom d'une saloperie de petit bonhomme.
Je suis en train de traduire un putain de document de 35 page de l'allemand au français qui sera utilisé par des centaines de personnes et j'en ai plein le fion.
Songe aux centaines de personnes : l'allemand c'est pas über compréhensible pour les alétrés.
D'ailleur je me fais tellement chier que je joue avec du papier d'alu Sanpellegrino :
Dernière modification par Tralala. (30-05-2008 14:23:53)
Oups. Je voulais bien sûr dire « les inaltérés »
<----- Mais z'êtes vous fous de me faire des frayeurs pareil un mardi matin?!?!
Parfois, j'aimerais ajouter à la déclaration des droits et devoirs du journaliste le droit d'éviscérer les gens qui promettent de rappeler mais ne rappellent pas tellement
Parfois, j'aimerais ajouter à la déclaration des droits et devoirs du journaliste le droit d'éviscérer des journalistes
Faut bien spécifier kekpar « même en dehors des périodes de disette »
Je suis au bord du collèguicide.
tupeutla a écrit:
Mais non, Tupeut' : ce n'est qu'un vulgaire cauchemar (éveillé et réaliste, certes...).
L'Angleterre fait peur http://www.thesun.co.uk/discussions/pos … 75267.page
LÃ , je dois avouer...
Tiens il y a celle-ci qui me reviens
Un vieux mari fataliste dit à sa femme:
Il y a quarante ans tu dilapidais ma paye en cosmétiques coiffeur et fringues pour ressembler à Brigitte Bardot et tu n'as jamais réussi.
Aujourd'hui tu y arrives sans dépenser un seul centime...
J'chui pas une femme, mais ça doit faire 'actement plaisir des mots doux de ce genre...
Youhou, le salon est rangé ! Reste plus que 3 vaisselle et au total 2h pour la cuisine..... Chié-eu.
Est-ce que chez les autres aussi, faire une bouffe prend 2 fois plus de temps en préparation (courses + cuisine) + 1 x en temps équivalent (rangement du bordel, vaisselle) à la soirée proprement dite ? Soit un rapport de 3 pour 1, ce qui est proprement scandaleux ?
Louise a écrit:
Youhou, le salon est rangé ! Reste plus que 3 vaisselle et au total 2h pour la cuisine..... Chié-eu.
Est-ce que chez les autres aussi, faire une bouffe prend 2 fois plus de temps en préparation (courses + cuisine) + 1 x en temps équivalent (rangement du bordel, vaisselle) à la soirée proprement dite ? Soit un rapport de 3 pour 1, ce qui est proprement scandaleux ?
Ben ça dépend qui tu invites. Quand je vais bouffer chez des potes je les aides à préparer et ranger et eux ils m'aident quand je les invite et tout va plus vite. (snif, c'est beau la solidarité)
Dernière modification par Tralala. (06-06-2008 10:23:37)
Oui, mais ils bossent tous jusqu'à pas d'heure, et mes trucs demandaient plusieurs heures de préparation... Et puis comme on est tous trop des sacoches pour ranger le soir-même... (bon si, on avait tout entassé sur le bar, quoi)
Louise a écrit:
Et puis comme on est tous trop des sacoches
Connaissais pas l'expression.J'aime bien.
J'aime bien aussi (mais je m'interroge quand à son origine)
Dans la même série, y'a "faire son sac", aussi.
C'est-Ã -dire rien branler.
Ex. : "Ouais bon, j'ai rangé le salon mais après j'ai fait mon sac devant l'ordi toute la matinée")
Tiens, interro spécial Chick (mais les autres sont autorisés à jouer) : comment désigne-t-on en patois aveyronnais le bas-côté d'une route plein de ronces, de respounchous et autre merdier ?
Pages: 1 … 108 109 110 111 112 … 189