un endroit où parler de rien et de rien
Vous n'êtes pas identifié.
c'est gentil TT de ta part! je te bise!
mais je prefere les grandes brunes fines qui jouent, genre, au hasard, le role de Vicky dans le dernier film de Woody Allen. Mais completement au hasard hein.
D'après les règles d'accord de l'orthographe, Zouzedinde est un homme. Bon, d'accord, les règles d'accord ne valent pas un bon docteur ou un bon coup de scalpel pour être sûr.
je pense que zouzedinde ne viendra plus jamais (et sinon je suis sûr que c'est un homme et qu'il s'appelle Guillaume)(il écrit un peu comme un Guillaume je trouve)
Je trouve que c'est triste que Guillaume ne vienne plus. Je le trouvais très gentil.
et si beau
Il reviendra hanter vos nuits^^!
Il est quoi d'autre que de rien?
Mais attendez je suis dans le coin mais pour parler de rien il faut en faire. Je fous rien depuis hier seulement.
Est ce que c'est Raph qui m'a appelé Lapin de Garenne (j'aime beaucoup je l'ai déjà dit) et qui balance mon identité secrete?
C'est vrai ! Il ne manquerait plus que ceux qui n'ont rien de sensé à dire se mettent à écrire des choses pertinentes(dans le 44).
Ce serait le bordel. Pas comme ici.
Vous allez rire mais j'avais même pas vu que cette discussion occupait déjà 2 pages (arriverais je à assumer un tel succés, les médias pardonneront-ils mon premier écart?). Vous m'avez posé tout un tas de questions toutes aussi belles les unes que les autres. Je vais prendre mon temps (Yves) (de tels jeux de mots sont-ils admis?). Soyez patients intrépides loukoums (???).
Tu a raison faut jamais laisser le temps t'acculer.
Perso je n'aime que les cornes de gazelles.
Zouzedinde a écrit:
(de tels jeux de mots sont-ils admis?).
Attends je vérifie s'il est sur la liste des jeux de mots interdits (je sais que développement durable (de lapin) y est)
ah non, c'est bon
voudrais pas moucharder, mais l'nouveau a pas répondu aux questions pertinentes et indispensables de la premiere page... hem hem...
Zouzedinde, ton sur-sous-titre indique "l'a pan de gars renne". Serais-tu éleveur lapon en mal de mâle pour un cornu troupeau ?
(Oui, alors je suis peu clair si je veux, hein)
(en fait lapin de garenne c'est le truc par défaut)(avant c'était membres mais je trouvais ça moins précis)
(précis, c'est ça, je cherchais le mot)
Membre est donc moins précis que lapin de garenne, mais à quel niveau de la polysémie du mot?
le niveau 5
Fichtre!
Niveau 5 comme, tu y vas! J'aurais limité ça au 4, et encore! (tu y mettrais donc des connotations sexuelles?)
Je me dévoile enfin chers internautes (ou cher la chanteuse si tu en es)(j'en profite, quelle est la règlementation en ce qui concerne les parenthèses? Existe-t-il un "control parenthèse"?). Voici donc: J'aime chacune de nos saisons, la bîche et l'abricot, les rires et les sanglots, toutes les remorques des camions... Je me sens tout nu maintenant de vous avoir tant dit.
C'est limité à 18 parenthèses, à cause des risques de crevaison ou de faisans
Zouzedinde a écrit:
Je me sens tout nu maintenant de vous avoir tant dit.
C'est marrant cette similitude similaire
http://blog.zanorg.com/?perm=357
"Guillaume", comme dans "Bonjour Guillaume, as-tu bien dejeune?"