un endroit où parler de rien et de rien
Vous n'êtes pas identifié.
MysTik a écrit:
c'est la spontanéité qui compte, envoie donc
hum
KaLy a écrit:
Chose promise, chose due, un lapin de noël.
http://farm4.static.flickr.com/3177/311 … 17.jpg?v=0
on peut pas mettre beaucoup de guirlandes et de boules dessus, c'est l'arnaque.
raph a écrit:
MysTik a écrit:
c'est la spontanéité qui compte, envoie donc
hum
raaaaalph ! rha mé... tsss tsss... tu mérites une fessée !
désolé, Myltik
y a un plobleme ralf?
il lale alf?
tiens, Florencio et Flou des Alpages, ça va ?
pas mal, et toi plaf?
Revenons-en à nos lapins, s'il vous plait! (Plaf, Flaf, Mou, Chou et Pilaf: au coin!)
-> J'ai oublié le nom, mais oui, Mythique a raison: on s'en fout que c'est flou, vas-y envoie!
-> Lorenzo (je crois. Trop paresseuse pour scroller down down down or even up up up), très bien merci, je prends le hamster coiffé.
Pendant que j'y suis, je me sers pour le lapinou. Merci aussi, Kaly.
Raph, (*Mode lèche-bottes ON*) toi qui a bon coeur et bonne ame (*mode lèche-bottes OFF*), tu voudrais pas parler de ma foret enchantée sur ton bloug? S'il te plait.
P'tain, 8 Euros... Kesse-tu veux qu'ils foutent avec ça les z'enfants malades?! Come on, people... Rip me off! (Enfin, euh... t'as pas plus de 1500 visiteurs par jour sur ton blog, hein dis?! C'est mon moitié qui va pas etre content si je vide le compte en banque avec mes conneries )
Ah pardon, le hamster c'est pas Lorenzo, c'est Mystik.
C'était pourtant évident!
P'tain, on pourrait -presque- croire que je suis blonde...
ah je vais essayer de glisser ça, mais il est où le billet qui résume tout l'histoire ?
(Lorlenzo, JL6, KlaLy, Shaldok, flonji, ylou: non)
Attends Chef, j'm'en vais te chercher une corde.
Enfin, un lien.
Youpla! http://tippie.canalblog.com/archives/20 … 65854.html
(Je sais pas encore faire des liens jolis sur les faux-rhum, désolée)
Tippie a écrit:
Raph, (*Mode lèche-bottes ON*) toi qui a bon coeur et bonne ame (*mode lèche-bottes OFF*), tu voudrais pas parler de ma foret enchantée sur ton bloug? S'il te plait.
P'tain, 8 Euros... Kesse-tu veux qu'ils foutent avec ça les z'enfants malades?! Come on, people... Rip me off! (Enfin, euh... t'as pas plus de 1500 visiteurs par jour sur ton blog, hein dis?! C'est mon moitié qui va pas etre content si je vide le compte en banque avec mes conneries)
t'as pu qu'à mettre un coin "paypal" dans ton blougounet... paske 8 euros, bon, tu peux faire le cheque, mais si ca monte vraiment tout beaucoup... arf... risque de faire cher, en plus des kados, des décos, des trucs et bidules tout ca...
ben logiquement faut mettre url = avec "ici" ou truc du genre, Ã la place de img pour les images (fais "citer" sur un des posts ou y a ca, c'est le meilleur moyen d'avoir le mode d'emploi tout propre)
(flemme également d'éditer le post d'avant... meme que Tippie, suis pas sure que ce soit la flemme : habituée à double poster en blog, sait pas qu'on peut editer pour rajouter des trucs sur des fauxrhum et meme les vrais)
tiens, t'es pas repassée récemment chez miss SFW, Tippie ? elle parle d'hétéro et d'homo... et j'parie qu'elle a pas lu ton reve !
(ceusse qui comprennent rien, ben z'ont qu'Ã aller sur les blogs en question, na ! d'abord !)
Dernière modification par MysTik (16-12-2008 20:28:53)
Don't freak me...
Il en a combien des amis-lectuers? 2000? 5000? 30 millions, comme à la télé?
Passé 300, mon friendly manager m'a dit qu'il (je cite) "mettrait au bout".
(En bref, comme ça on croirait que je veux etre sympa avec les gosses, mais en fait je veux juste faire payer mon manager, tu vois! *evil*)
Quand on est hétéro dans l'ame, heureusement, il reste le reve et les fantasmes.
(On croirait presque que je suis serieuse, non?)
je veux pas avoir l'air de râler ou de chipoter ou quoi, ce n'est pas mon genre, mais vous pensez pas que commenter les posts de miss sfw chez miss sfw et ceux de tippie chez tippie, ça permettrait de gagner en clarté ?
Rho la la, comment tu chipotes!
Oui, farpaitement! Commentons les posts de sfw chez moi et mes posts chez moi, ca fera plus de commentaires chez moi.
Tout cela est tres logique et tres bien, en plus.
(Que veux-tu, je n'ai plus d'audience. C'est la crise mondiale de la planète entière qui veut ça)
Dernière modification par Tippie (16-12-2008 20:57:05)
au fait, KaLy, tu as vu le commentaire sur le facebook de dieu, tu y as répondu ?
raph a écrit:
au fait, KaLy, tu as vu le commentaire sur le facebook de dieu, tu y as répondu ?
Non mais j'ai pas de blog, je ne suis pas Kaly non plus c'est pour ça !
ben vous avez sensiblement les memes scores, c pour ca que vos blogs sont fréquentables... hihihi... c'est la coincidence qui m'avait amusée, pour les sujets sur l'homosexualité
cherche pas, Tippie, m'sieur Ralf y fait son jaloux paske j'vais pas faire du manag'ment chez lui...
KaLLLLLLLY ya Raph qui te demande si tu as vu le commentaire sur le facebook de dieu ?
TT02 a écrit:
raph a écrit:
Non mais j'ai pas de blog, je ne suis pas Kaly non plus c'est pour ça !
tu fais ta jalouse parce que j'ai de la moutarde au miel de châtaigne et pas toi