un endroit où parler de rien et de rien
Vous n'êtes pas identifié.
La Classe !
rahan a écrit:
oh hé didon j'viens de remarquer que je suis pas n'importe quel fils des âges farouches, je suis Le fils des âges farouches !
C'est fou ça.
Respect !
Oui, enfin juste "fils de", ce n'est tout de même pas très glorieux.
Alors qu'être "l'Age Farouche", là , oui, ça en jetterait.
Hello au newbie, il a de la verve ce petit, voilà qui me plait !
Bon, moi je ne passe ici que les nuits de pleine lune et encore... sauf que des fois, je ne respecte pas le calendrier, ou inversement. Donc bienvenue quand même.
Perso, je me suis toujours méfiée de ce héros aux allures de Chippendale des bois, c'est louche un peu, beaucoup, passionnément, à la folie... Et puis mon neurone de blonde ne me permet pas d'aller au delà de Pifou (et encore !).
Va, cours, vole et me venge.
Heu, tu serais pas le neveu de Georges de la Jungle ? Nan, c'est juste pour savoir.
Salut la Tafaucheuse ( depuis que tu es venue l'herbe a poussé sous les ponts).
(mais herbe qui pousse ne fait pas le printemps)
C'est pas le chippendale ?
You des Alpages a écrit:
Oui, enfin juste "fils de", ce n'est tout de même pas très glorieux.
Alors qu'être "l'Age Farouche", là , oui, ça en jetterait.
En fait t'es en train d'dire que je suis qu'un Age Farouche Junior c'est ça ? :'(
Sister of Night a écrit:
Hello au newbie, il a de la verve ce petit, voilà qui me plait !
Bon, moi je ne passe ici que les nuits de pleine lune et encore... sauf que des fois, je ne respecte pas le calendrier, ou inversement. Donc bienvenue quand même.
Perso, je me suis toujours méfiée de ce héros aux allures de Chippendale des bois, c'est louche un peu, beaucoup, passionnément, à la folie... Et puis mon neurone de blonde ne me permet pas d'aller au delà de Pifou (et encore !).
Va, cours, vole et me venge.
Heu, tu serais pas le neveu de Georges de la Jungle ? Nan, c'est juste pour savoir.
Merci pour l'accueil
Sinon pour Georges de la Jungle, rien à voir en fait, on me le dit souvent, mais c'est absurde : Georges est beaucoup plus jeune que moi !
Par contre je connais bien UughhRuhuur, c'est mon colloc, si tu veux j'te l'présenterai un jour. ll est un peu sauvage, faut faire attention à où il pose sa massue, mais sinon c'est un chic type.
Ben moi, je suis impressionné (pour ne pas dire que le cul m'en tombe ou que j'en reste sur les bras) par cette photo !
- N'hésitez surtout pas à zoomer
- Le chargement peut prendre plusieurs secondes
Souriez ! Vous êtes fiché...
Et enjoy tant qu'il est encore temps
(plus d'info et de photos sur le site du fabricant)
Y sont vraiment très droles!http://www.deezer.com/track/204196
Encore une histoire cochonne !
\o/ tu veux que je te dise Bois rond me fait autant rire que cochon.
J'ai de l'admiration pour ces gens là .
Dernière modification par tupeutla (08-05-2009 09:47:45)
Ah ouais ya même matière un film avec cette histoire.
Yop. Total respect !
Je suis impressionné (même si mère nature a bien aidé, bravo tutu)
merci ^^
le Caucase du Nord se compose d'un chapelet de Républiques autonomes (Daguestan, Tchétchénie, Ingouchie, Ossétie du Nord, Kabardino-Balkarie, Karatchaïevo-Tcherkessie, Adyguee)
Tu le savais toi?
Les Huns s'appelaient comme ça, car beaucoup d'entre eux ne savaient pas compter jusqu'à deux.
Tu le savais, toi ?
Microsoft propose ses glossaires de localisation en mapudungun, en yorouba et en goudjrati, le saviez-tu ?
Oui pourquoi je m'interroge ? Ils ont quand même des dents celtes ces gens là !