un endroit où parler de rien et de rien
Vous n'êtes pas identifié.
Cassandre a émis l'idée que j'organise un truc forumesque à Moutier.
Moi je veux bien, mais si c'est pour me retrouver seul avec fonji, je préfère directement aller boire des bières à Fribourg
donc
Sur le principe, vous seriez d'accord ? Vous avez un peu des disponibilités cet été ? Des séjours à Delémont, Zurich, Métabief ou Goumoins de prévus ?
Je passe en coup de vent à Delémont entre le 22 et le 24 juin.
Je suis presque sur que ça va pas le faire...
Aout ? C'est bien aout ! (Pourquoi ce @$%§! de correcteur orthographique m'enguirlande quand j'écris "août" ?)
Août c'est un de mes mois préférés
tutu : http://www.standete.ch/2009/accueil.html ça t'intéresse ? c'est pas très rock'n'roll par contre
You des Alpages a écrit:
(Pourquoi ce @$%§! de correcteur orthographique m'enguirlande quand j'écris "août" ?)
J'crois que les accents ont été rendus interdits par le dernier G20, pour des raisons de normalisation internationale.
Dernière modification par rahan (25-05-2009 10:40:32)
raph a écrit:
Août c'est un de mes mois préférés
tutu : http://www.standete.ch/2009/accueil.html ça t'intéresse ? c'est pas très rock'n'roll par contre
Merde! Mardi ils ont piscine !
...Je transmets l'article à mes Jurassiens adoptifs
Nous on était dans un gite de 7 places (pour deux) juste devant le poste frontière (ya une cabane mais pas de tiret par terre). (Mais les volets du gite étaient bleus donc on a vite trouvé.)
Heu oui au fait (je suis au Canada du 15 aout au 6 sept). Mais émettez des idées quand même.
TT02 a écrit:
Heu oui au fait (je suis au Canada du 15 aout au 6 sept). Mais émettez des idées quand même.
(j'vais atterrir à Montréal quelque chose entre le 28 août et le 1er sept, on s'chope ?)
Fichtre - aucun autre faux-rhumiste ne va écouter* middges et cornemuses en Ecosse en juillet des fois ?
Parce que là j'ai l'impression qu'on fait des grumeaux.
* oui, un middge ça se gifle plus que ça ne s'écoute, mais non, on ne TOUCHE PAS aux cornemuses !
TT02 a écrit:
Ok alors j'ai eu une idée : si tous les hommes arrêtaient de faire la guerre, on pourrait faire fondre les sièges des avions de guerre (par contre je sais pas pour quoi faire)
raph a écrit:
TT02 a écrit:
Ok alors j'ai eu une idée : si tous les hommes arrêtaient de faire la guerre, on pourrait faire fondre les sièges des avions de guerre (par contre je sais pas pour quoi faire)
Des béquilles inoxidables pour les enfants qui jouent avec les mines anti-personnel en sortant de l'usine Nike?
Bon nous allons en Tchéquie en août 15 jours (mais nous avons le choix absolu de quand!) et je finis l'école le 5 juillet, sinon c'est quand tu veux Raphounet!
fonji a écrit:
TT02 a écrit:
(j'vais atterrir à Montréal quelque chose entre le 28 août et le 1er sept, on s'chope ?)
Oui Chewi est d'accord comme çà ! En fait on reprend l'avion le 3 pour être très précis (heureusement qu'il est là Chewi nom doudiou)
TT02 a écrit:
fonji a écrit:
TT02 a écrit:
Oui Chewi est d'accord comme çÃ
! En fait on reprend l'avion le 3 pour être très précis (heureusement qu'il est là Chewi nom doudiou)
(en fait ça risque d'être déplacé mais je serai forcément au canada en même temps que vous, j'te tiens au courant, on verra ça par mail ou par la rubrique messages privés)
(pourquoi tu parles entre parenthèses ?)
Dernière modification par NeitherAmI (26-05-2009 11:16:22)
(pourquoi pas ?)
NeitherAmI a écrit:
(pourquoi tu parles entre parenthèses ?)
(parce que c'est hors-sujet de la rencontre kikoolol en chuiche)
(((((((((( je suis loin du sujet en effet )))))))))))
^ on dirait des ondes.
raph a écrit:
http://www.swissinfo.ch/fre/a_la_une/La_feta_grecque_contre_l_emmental_suisse.html?siteSect=105&sid=10815181&rss=true&ty=st
Pirate !
La Feta n'habite plus la Grèce indiquée.
Mais la Feta est faible en Grèce et riche en calcium.