un endroit où parler de rien et de rien
Vous n'êtes pas identifié.
Je penserai à ne jamais aller en Bourgogne.
D'ailleurs même pas besoin d'y penser, ça se fait naturellement !
Ouais d'ailleurs avec leurs eaux, ils font des escargots !
Merci fonji pour ta jolie tarte!
Merci Marcel Proust !
(va falloir arrêter d'être gentils, tous, histoire que la moitié de mes 100 prochains messages soient des insultes, pour équilibrer)
Ta gueule et prends ce smoutch !
Tais-toi et parle !
Cet été je n'aurai rien d'autre à faire que de vous inonder de tartes postales ! Et ça m'émeut à l'avance ! (Ah tiens, en parlant d'émeus, y'a longtemps que je ne suis pas allée embêter les animaux incarcérés !)
Fluide a écrit:
Cet été je n'aurai rien d'autre à faire que de vous inonder de tartes postales ! Et ça m'émeut à l'avance ! (Ah tiens, en parlant d'émeus, y'a longtemps que je ne suis pas allée embêter les animaux incarcérés !)
Laisse Nandou tranquille elle est grand mère.
Merci les aminches pour vos maaaarghnifiques tartes postales.
Nous avons récupéré des tartes de destruction massive à Amsterdam, tremblez, pauvres bloggeurs, vos jours sont comptés!!!
Merci Tutuuuuuuuuuuuuu !!!!!!!
Bonne nuit à tous !
Ahahah j'adore Amsterdam et ses péniches à l'air. (du coup je crois que ça va être la fête à Chéwi c'soir ! hihihi)
Oui alors merci bien Tutu et un schtroumpf (le bleu)
Merci Tutu! (qui a réussi à trouver des yourtes en Provence )
Merci Tutu pour le remake des "Oiseaux" Ã Groningen, Ã Groningen.
TT02 a écrit:
Ahahah j'adore Amsterdam et ses péniches à l'air. (du coup je crois que ça va être la fête à Chéwi c'soir ! hihihi)
Faut pas dire peniches mais chexes dans ce cas (-nal)
Merci Tutu pour la tarte grâtinée!
De rien je n'allais pas t'envoyer un truc comme ça :
http://www.flickr.com/photos/14117013@N03/3687348546/
Merci Zappy !
(si tu peux m'expliquer le gag de geek si on réfléchit longtemps je serai content)
Accroche-toi au clavier, c'est assez affligeant: un pingouin ajoute un # Ã gauche du ! d'un panneau routier "attention" pour faire un she-bang (#!) pour... euh... amuser les camionneurs geeks.
Vous n'avez donc pas de panneau routier avec le ! en Suisse? <- clin d'oeil de plus en plus beauf, référence de plus en plus obscure à un commentaire de Bon-Pour-Nos-Poils-Merci-Raph
Haaaaaaaaaaaaaaaaaan mea culpa.
C'est pas bien de sortir son courier en rentrant du GIBLOUX, on voit des * à la place des # pi après on comprend pas.
Lapin compris!
C'est pas grave.