un endroit où parler de rien et de rien
Vous n'êtes pas identifié.
Merciiii !
(est ce qu'un gentil kikoololien aurait la gentillesse de me faire parvenir le carnet d'adresse rose, que j'ai malencontreusement égaré ?)
(j'ai un stock de tartes postales en souffrance)
(et ça fait mal ?)
KaLy a écrit:
Merciiii !
(est ce qu'un gentil kikoololien aurait la gentillesse de me faire parvenir le carnet d'adresse rose, que j'ai malencontreusement égaré ?)
(j'ai un stock de tartes postales en souffrance)
le rose (à moins que des fois quelqu'un l'ait refait en cours de route) l'est pas à jour, c'est le parchemin qu'est à jour... de l'année derniere
Fluide a écrit:
Merci TT et Chewi !!
\o/
+1 \o/ (par contre y'a un H Ã Anthony, c'est pas la ville)(non, je fais pas mon Fongi)
(tu peux pas faire ton "Fongi", il aime pas les majuscules... ptete ton "fongi", vi)
(je crois que j'ai fait exprès, mais je suis pas sûr)
(ça m'étonnerait, c'est pas ton genre)
(tiens, j'ai envie de tarte aux poires)
Fluide a écrit:
Merci TT et Chewi !!
\o/
Pareil!
Le président moldave a démissionné: http://www.lemonde.fr/europe/article/20 … _3214.html
(Oh t'as envie d'une fessée, toi !)
Lorenzo a écrit:
Le président moldave a démissionné: http://www.lemonde.fr/europe/article/20 … _3214.html
C'est bon, ça !
(pour la culture géné)
genéralogique ?
merci Tupounet pour le chat sauvage de plage sur tarte postale ! \o/
(serait pas croisé bébé phoque, des fois ? )
Y en a aussi.
Bonsoir les gensses, les chouchous, les kikooliens de tous poils (et même les imberbes),
Je sais, je ne suis pas venue ici depuis des lustres, des lunes, un bail, une paye et pire encore, c'est pour cela que je reviens sur la pointe des pieds.
J'avais juste un petit mot à vous souffler au creux de l'oreille : MERCI !!!!!!! Oh oui un grand merci à tous les amiches qui m'ont fait l'honneur de garnir ma boîte aux lettres de cartes de toute beauté. J'en suis encore toute retournée, je pensais même en faire une petite photo collective à poster ici. Trop de bonheur.
Mici et bon dimanche, sous vos applaudissements.
(ah, toi aussi t'avais séché le fauxrhum pendant quelques temps ? )
tiens, je sais pas si je l'ai dit quelque part ici : j'ai un tit peu mis à jour mon blog... vala, c'est dit !
et pis j'ai trouvé un blog bd/illustration plutot sympa, tout neuf : http://libert01.canalblog.com/
valou
(moi aussi j'ai trouvé plein de tartes postales, j'ai dit merci ici et là sur le fofo, au hasard, comme d'hab :-p )
Dernière modification par MysTik (08-09-2009 22:51:48)
Wééééééééééé, Sister ! J'avais déjà pensé à prendre une photo collective de mes cartes reçues cet été... et j'ai enfin reçu la dernière aujourd'hui !!! Alors j'ai mis une photo sur Face de bouc !
Bisous le loulous !
Merci pour l'horreur dans les ballets rares mes bichons
Merci fonji !!!!!!!! (Enfin je crois que c'est toi !)
Dernière modification par Fluide (11-09-2009 15:33:10)
Fluide a écrit:
Merci fonji !!!!!!!! (Enfin je crois que c'est toi !)