Kikoolol / Il manque une rubrique délation ici

Kikoolol

un endroit où parler de rien et de rien

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Klonk

#1 27-10-2009 20:29:27

raph
Gourou Flipper

Il manque une rubrique délation ici

moi j aime les chien mais j aime plus les chats car ils sont plus fragiles surtout les oiseaux

#2 27-10-2009 21:43:30

Tralala.
Pouët pouêt

Re: Il manque une rubrique délation ici

Le dugong barbarouffe

#3 28-10-2009 01:38:54

M. Shadok
pompiste-enclumier

Pas mal.

Mieux vaut pomper et qu'il ne se passe rien plutôt que de ne
pas pomper et risquer qu'il se passe quelque chose de pire !

#4 31-10-2009 20:29:59

Cassandre
coquinette

Et alors?

"J'ai un très grand respect pour l'humour, c'est une sauvegarde qui permet de traverser les miroirs."

#5 31-10-2009 22:53:43

M. Shadok
pompiste-enclumier

Si ça ne te dérange pas de ne plus avoir de vie privée, alors rien.

Mais ça à des conséquences auxquelles il est bon de réfléchir, amha.

That's all, folks !

#6 01-11-2009 14:25:44

Cassandre
coquinette

Mouif, à partir du moment où l'on publie sur le net, à moins d'être inconscient, on sait bien que ça devient public, non? Qui ça peut bien intéresser que j'aille en vacances en Tchéquie faire la fête de l'huma dans des bars du Marais avec Kikoolol... ^^ Pas de quoi fouetter un chaton! et rien d'illégal! wink

"J'ai un très grand respect pour l'humour, c'est une sauvegarde qui permet de traverser les miroirs."

#7 01-11-2009 21:58:42

M. Shadok
pompiste-enclumier

Les problèmes sont :
A / Combien d'internaute en sont conscients
B / Justement, parce que t'es allée en Tchéquie (passeport) à telle date et qu'on a la preuve que tu as croisé Igor Fédorovich à la fête de l'huma (photos des caméra de surveillance) et qu'on sait de source sûre que l'agent du Mossad vendu au Turcs est une française qui justement à récupéré les plans de (?) en Tchéquie pour les remettre à Igor, tu te prends une balle dans la tête dans un bar du Marais, risquant ainsi la vie d'honnêtes kikooliens qui eux n'ont rien à se reprocher (ils ne sont pas allés en Tchéquie, EUX big_smile ). (Parano, parano ? J'ai dit « parano, parano... » ? Comme c'est parano...)

Oui, bon. En dehors de Orwell (Georgie pour les intimes), très surfait, ya aussi Arthur C. Clarke qui a commis un bouquin dans lequel une inventions permettait à tout un chacun de voir et observer (littéralement) n'importe qui n'importe où, n'importe quand, sans être détectable. Et il fait (entre autres) une analyse plutôt pertinente à mon goût des conséquences socio-psychologiques de la chose. C'est, effectivement insupportable, stressant, etc. (il me semble que le titre est « Lumière des jours enfuis » mais je n'en suis pas sûr... (TUPEUT, STEUPLE : HELP SF !)). Bon, soit, Clarke était plus un scientifique qu'un philosophe, mais il savait quand même très bien imaginer et avait un sens profond de l'humain...

En fait, c'est l'idée du prélude à ce genre de chose qui m'interpelle : la vie privée est une nécessité vitale pour tout être humain. Sans elle, plus de « Moi », et sans « Moi », plus de vie.

Pis d'abord, on ne fouette pas les chatons (sauf, éventuellement, pour les attendrir) : on les mange !

#8 01-11-2009 22:08:12

tupeutla
âne à lunettes (et un petit truc)

Tout fout le camp mon bon Monsieur,
tout fout le camp...

#9 01-11-2009 22:15:30

Cassandre
coquinette

Mais si le chaton ça se fouette! Il est sûr que qu'il faut informer, si les internautes ne sont pas au fait de leur notoriété, mais bon c'est toutefois évident! Ensuite, ça se voit tant que ça que je suis une espionne venant du froid, à la solde des belettes interplanétaires? Mince, alors!

#10 01-11-2009 22:44:01

TT02
Magic Psycho

Mon dieu et quand je pense que B. Werber vient de sortir un ouvrage qui s'appelle "Le miroir de Cassandre" et que ça parle que tu peux voir le futur et que personne ne veut te croire. J'ai peur.

Dit par Mme Connasse

#11 01-11-2009 23:37:12

M. Shadok
pompiste-enclumier

(bon, j'allais écrire quelque chose sur Werber, mais vaut mieux pas. Ceci dit,dans « Le mirroir de Cassandre » — que j'ai fait l'effort de
le lire jusqu'au bout. Si, si, je voulais pas mourir idiot. — ya des caméras un peu partout aussi)

Tu fais du chaton chantilly au mixer, Cass' 007 ? Doit pas être dégueux, mais je le plumerais avant, quand même, pour dire que, sinon
ça chatouille la gorge quand ça passe.

(ya aussi le « kitten coffee » : un tiers d'alcool de chaton, un tiers de café, un tiers de crème de chaton fouetté. Dans les bons pubs :p)

#12 01-11-2009 23:38:07

M. Shadok
pompiste-enclumier

'rci, m'sieur !

#13 01-11-2009 23:47:00

Fluide
Trash bambou !

(Ah, tiens, je cherche l'invasion des profanateurs, le bouquin de Jack Finney. Il n'est plus édité, c'est con.)(L'auriez pas par hasard ?)

#14 02-11-2009 00:02:01

Cassandre
coquinette

TT02 a écrit:

Mon dieu et quand je pense que B. Werber vient de sortir un ouvrage qui s'appelle "Le miroir de Cassandre" et que ça parle que tu peux voir le futur et que personne ne veut te croire. J'ai peur.

c'est bien en référence à Cassandre que j'ai pris ce pseudo, je dis toujours la vérité, mais on ne veut pas me croire!

#15 02-11-2009 11:18:54

M. Shadok
pompiste-enclumier

Cassandre a écrit:

TT02 a écrit:

c'est bien en référence à Cassandre que j'ai pris ce pseudo, je dis toujours la vérité, mais on ne veut pas me croire!

\o/

Mais en plus :

- Cassandre, elle faisait Pythie à mi-temps et puiis elle fricotait 'vec le beau mec, là, (ah oui, Apollon !)(l'aurait pas dû lui dire
  « non », d'ailleurs : on dit JAMAIS non à un dieu, c't'un coup à se choper une malédiction vicieuse et ça a pas raté !) ;

- sa maman était une joueuse de craps invétérée qui c'est mise au Black Métal sur le tard (d'où les fameux Dés Cybèle) ;

- elle a fait partie du jury au festival d'andouillettes, à Troie, le jour ou quelqu'un a foutu le feu au barb' et fait brûler la ville.
  Elle a eu beau dire que c'était pas sa faute, personne l'a crue, tout pareil à toi.

Qu'elle famille !

#16 02-11-2009 11:38:53

rahan
captain obvious des âges farouches

Fluide a écrit:

(Ah, tiens, je cherche l'invasion des profanateurs, le bouquin de Jack Finney. Il n'est plus édité, c'est con.)(L'auriez pas par hasard ?)

Alors bah chez mama zone ils proposent des gens qui le vendent en occaze : http://www.amazon.fr/gp/offer-listing/2 … dition=all

#17 02-11-2009 11:42:08

rahan
captain obvious des âges farouches

http://livre.fnac.com/a1133713/Jack-Fin … &Fr=-1

On dirait qu'il est encore un p'tit peu édité en fait...

#18 02-11-2009 11:42:45

MysTik
rappeuse éphémère

Fluide a écrit:

l'est sur priceminister, là : http://www.priceminister.com/offer/buy/ … Livre.html

sinon, t'as tenté la bibliotheque municipale ?

EDIT
ah ben tiens, ca existe en film aussi, l'est au meme endroit :
http://www.priceminister.com/offer/buy/ … one-2.html

Dernière modification par MysTik (02-11-2009 11:45:35)

image de hamsters buveurs de biere ! na, d'abord !

#19 02-11-2009 13:38:00

Fluide
Trash bambou !

(Les films sont très chouettes, mais justement, c'est le livre que je cherche ! Je l'ai pas trouvé dredi sur priceminister ! étrange !)

#20 02-11-2009 15:42:13

MysTik
rappeuse éphémère

ben sur priceminister, j'ai juste tapé le titre, pas l'auteur (des fois, suffit qu'il soit rentré avec une faute pour pas trouver le bouquin), comme ca aussi que j'ai vu qu'il y avait un film du meme nom

image de hamsters buveurs de biere ! na, d'abord !

#21 02-11-2009 22:24:05

Fluide
Trash bambou !

Ah, voilà, donc comme je pensais, il n'est dispo qu'en occasion, pas en neuf ! Et l'occasion sur le net, j'ai dit PLUS JAMAIS, surtout pour les éditions de poche ! (Sinon les films, je répète, ils sont cré chouettes ! Surtout le premier en fait ! Enfin des Bodysnatchers, y'en a eu tout un paquet... et pas tout de même qualité ! ^^)

#22 03-11-2009 01:25:53

M. Shadok
pompiste-enclumier

Délatez, délatez : il en restera toujours quelque chose wink

#23 11-11-2009 14:23:10

Tralala.
Pouët pouêt

C'est de sa faute!

Le dugong barbarouffe

#24 29-08-2011 22:48:24

You des Alpages
Chasseur de chatons

Je voudrais pas dénoncer, mais ya la Taupinette qui vous fait la bise.

#25 29-08-2011 23:18:24

tupeutla
âne à lunettes (et un petit truc)

J'aime bien quand tu caftes.

Tout fout le camp mon bon Monsieur,
tout fout le camp...

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr