un endroit où parler de rien et de rien
Vous n'êtes pas identifié.
Wouhouhouuuuuuuuuuuu ! Il est né !!! Youpi !!! (C'était hier, mais c'est pareil hein ?)
Yiiiiihaa !
fonji a écrit:
Yiiiiihaa !
Heureusement que tu es là fonji !
Bienvenue au futur blogueur !
rien pigé ! c'est codé ?
MysTik a écrit:
rien pigé ! c'est codé ?
Non, c'est né.
heu... y avait une naissance prévue ?
On fera comme si t'avais pas suivi l'histoire.
Non mais le phénomène est plus général que vous le croyez. Moi non plus je suis pas au courant (mais félicitations quand-même).
La honte.
J'ai lu : "La tonte"
Et en me relisant j'ai lu : "La fonte"
J'ai lu l'éponge.
Je comprend pas bien le braille.
J'ai lu "les tongs"
J'ai lu "les gongs"
(et le bons gongs font les bonzes amis)
Fluide a écrit:
On fera comme si t'avais pas suivi l'histoire.
ben j'ai pas suivi l'histoire... quelqu'un veut me raconter / faire un résumé / donner les indices de base ? ou pas ?
Alice a une sœur qui avait un problème de diabète pendant sa grossesse, d'où peur de prémat', d'où soulagement finalement, d'où "toutes mes ficelles de caleçon" à la maman!!
ahhhh okééééé !
merci Maud
ben je me joins à la communauté pour féliciter, tout ca :-)
Alors ma sœur n'avait pas de diabète. C'est juste qu'elle a dû rester alitée toute sa grossesse (enfin les 6 derniers mois)(et six mois alité, c'est pas vraiment drôle - surtout quand on doit s'occuper d'un ptit bout !).
Merci Maud pour ton intervention interventionnesque !
(Maintenant elle doit dormir dans un sac de couchage accroché au mur tête en haut, non ?)
Fluide a écrit:
C'est juste qu'elle a dû rester alitée toute sa grossesse (enfin les 6 derniers mois)(et six mois alité, c'est pas vraiment drôle - surtout quand on doit s'occuper d'un ptit bout !)
J'ai lu : "C'est juste qu'elle a dû écouter Alizée toute sa grossesse (enfin les 9 derniers mois)(et neuf mois d'Alizée, c'est pas drôle du tout - surtout quand ça provoque la mort cérébrale du nourrisson !)
(Alors là je ris moyen avec le dernier passage de la blague. Cause que c'est un vrai bébé qui vient de naître. Et que je suis moyen en état de trouver ça drôle.)
Ah alors excuse-moi c'était purement rien avoir et humour (pas drôle d'accord) mais je ne voulais en aucun cas offenser qui que ce soit. Simple déconne, ne m'en veux pas. Ca n'a aucune pertinence avec la nature de la situation.
(V'la qu'on s'fait engueuler maintenant )