un endroit où parler de rien et de rien
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 172 173 174 175 176 … 189
Condoléances, Alain.
Toutes mes condoléances aussi, Tutu.
Sinon, j'ai failli perdre ma nièce d'une embolie pulmonaire qu'un connard n'avait pas vu venir (quand elle l'a consulté, il n'a rien trouvé et lui a dit qu'elle s'écoutait). Je suis toute chamboulée et très énervée.
Toute ma sympathie Alain
Smoutch Alain ! Courage pour ta maman
Merci mes amis...
Courage Alain !
courage, Tutu, plein de poutoux !
Condoléances, Alain.
Je t'embrasse fort!
Grosses bises et plein de courage, Tutu!
Oh. Grosses bises, je pense très fort à toi !
Aujourd'hui débute une nouvelle épreuve: Le cauchemar administratif...
Moi qui n'aime pas trop la prose ou l'on ne peut pas utiliser les mots prout bleu ou lapin
je vais être servi ad nauséam !
Dernière modification par tupeutla (22-02-2010 08:52:17)
Bon courage à toi, Alain !
Souvent à l'administration ils jouent à un jeu du genre une lettre par case et c'est pas toujours facile ! Ya quelqu'un là -bas qui ne sait pas lire.
Il y a tout de même des gens serviables dans les services une fois que tu as passé le barrage téléphonique !
Oui : je suis bien d'accord : quand tu es sympa avec eux, ils te le rende bien, Mais le difficile, parfois, c'est de rester sympa au début.
Mais je crois qu'on réalise pas bien tout ce qu'il peuvent voir, non plus
(J'ai même réussi à sympatiser avec mon inspecteur de impôts une fois, c'est pour dire...)
Courage à toi !
Rhhoooo honte à toi ! un inspecteur des impôts quand même !
TT02 a écrit:
Rhhoooo honte à toi ! un inspecteur des impôts quand même !
Si, si, j't'assure ! Même qu'il avait presque l'air humain !
Ah oui je vois, quand on sait la vision que tu as des chatons... J'imagine l'inspecteur ! Ca fait peur !!
Ça se sent que j'ai pas du tout envie de le faire, cet article ?
Mon colloc PUE des pieds mais alors quelque chose d'affreux que vous ne pouvez même pas commencer à imaginer.
Non mais, j'veux dire, s'il sort de sa chambre, que je suis à l'autre bout de l'appart sans fermer de porte, ça me pique les yeux, quelque chose de grave.
Pi il a l'air de s'en foutre.
Dire que ses chaussures sont devant la porte de ma chambre...
Pinaise j'en ai plein le cul. Encore six mois, c'est long.
Désolé de vous emmerder avec ça mais il fallait que je râle sinon je faisais une dépression.
Bon faut positiver ! Je suis contente de savoir que tu n'es pas enrhumé.
fonji a écrit:
Pinaise j'en ai plein le cul.
C't'un peu ambigu ou c'est moi ? ^^
Remplis ses pompes avec du gruyère, comme ça sentira le fromage...
essaie le déo "fruits des bois" en alternance avec "menthe", "citron", "parfum fleuri", enfin tout ce que tu pourras trouver qui sente un peu "féminin" pour arroser ses pompes... ptet ca cachera pas completement l'odeur, mais quand il en aura marre que ses chaussures sentent un parfum de fille, il finira ptet par se laver les pieds, et les chaussures... (ca c'est la version "guerre psycho-odorante au déo)
ou y a aussi les fines semelles à glisser dans les pompes au charbon absorbant, ca limite un peu... (ca, c'est la version normale, mais demande la coopération éventuelle du sujet, pas gagné...)
z'avez pas un balcon pour coller les pompes la nuit, histoire que ca s'aère un peu ?
l'a ptete des mycoses, pour que ca sente comme ca... méfie-toi quand meme quand tu prends ta douche apres lui... truc anti bactérien partout, au minimum
au fait, tu lui as dit, que ca puait grave et que c'était une infection tout ca ? ptet il a le nez bouché ou l'odorat selectif, qui sait...
à défaut de balcon, y a bien une fenetre quelque part dans l'appart, avec un appui de fenetre... meme s'il est un peu en biais, en coinçant les lacets de baskets avant de fermer la fenetre, ca maintient... faut juste pas l'ouvrir trop vite, hihihihi... (z'etes à quel étage ? ;-) )
vala, fin des bonnes et mauvaises idées de la soirée !
courage fonji !
Y a bien un truc utilisé par les militaires en campagne pour éviter ça : l'acide borique (en pharmacie)
sous forme de poudre tu en mets le soir dans les pompes ça zigouille les champignons.
J'ai testé à l'époque ou je portais des baskets et ça marche.
Pages: 1 … 172 173 174 175 176 … 189