un endroit où parler de rien et de rien
Vous n'êtes pas identifié.
Ça se fait pas de lui Donner Thor
Ni dieu ni maître !
Moi je n'en ai pas et ça ne me manque pas du tout !
(Tiens ? Thor a du boudin ?)
Ça dépend, si tu dois mesure un truc, ça peut être pratique, un maître.
Vous parlez un peu à Thor et à travers je trouve.
Non, j'suis à Fribourg, c'est pas dans le val de travers.
Ah, c'est vrai, je ne conteste pas l'utilité du maître étalon dans la garde montée.
J'ai lu l'utilité du mètre à talons !
Trouvé sur Logopourri
Dernière modification par Tralala. (01-04-2010 13:07:44)
Huhu !
Chick a écrit:
\o/
+1
Quand on voit que le logo de l'ANPE a coûté 13 millions d'euros pour être remplacé moins de 5 ans après par celui de Pôle Emploi, ça laisse rêveur...
Sister "no copyright inside"
Sister of Night a écrit:
+1
Quand on voit que le logo de l'ANPE a coûté 13 millions d'euros pour être remplacé moins de 5 ans après par celui de Pôle Emploi, ça laisse rêveur...
Sister "no copyright inside"
'lut, Sis : heureux de te lire !
Je me souviens d'un parodie d'une pub télévisuel de la pub de Manpower™ où voyait les blanc héros voler au secour des ouvriers qui installaient
l'enseigne pour insérer la dernière lettre de « ANPE ».
Et le fameux slogan « Manpower, des hommes pour aider les hommes ». Génial (j'ai pas retrouvé la vidéo. Mais j'ai pas beaucoup cherché non plus)
Mais c'est pas tout jeune (et je ne sais plus non plus qui en était les auteurs)
http://charlyleprof.canalblog.com/archi … 90573.html
C’est avec regrets que je vous informe que nous sommes dans l’obligation de vous restituer vos enfants dès le deux juillet au soir.
Sachez que l’ensemble du corps enseignant se joint à moi pour vous faire part de notre infinie tristesse à nous séparer ainsi de votre progéniture. Vous imaginez sans peine le total désœuvrement dans lequel se trouve l’ensemble de la communauté éducative qui voit ainsi le cœur même de son fondement partir en tongs à la playa.
J’aurai une pensée émue de vous savoir, chanceux que vous êtes, profitant de vos enfants, à chaque précieuse seconde des quatre heures que vous passerez au péage de Vienne tandis que moi, vautré dans l’avion, sanglotant aux souvenirs de ces mille anecdotes scolaires, je materai négligemment le cul des hôtesses.(....)
Dernière modification par tupeutla (05-07-2010 20:31:22)
\o/
TT02 a écrit:
\o/
C'est où la rubrique cartes postales ?
Merci
Mais de rien très cher !
Sans rire c'est vraiment de l'époque !
?