un endroit où parler de rien et de rien
Vous n'êtes pas identifié.
Tu veux dire sans Mr les chaussettes ?? \o/
C'est le pied !
Yep !
Petite satisfaction perso : demain, c'est lundi et j'ai pas besoin de me lever. \o/
o//
(Moi si, hélas : ya marché )
Je suis déjà debout !
fonji a écrit:
WOUHOU je vais bientôt habiter ici !
Après avoir visité plus de 10 apparts, enfin un qui me plait, et c'est bientôt le mien
dans la Raiffeisen ??
En dessus.
Si tu veux, on creuse un gros trou dans mon salon et on regarde si on arrive dans la salle des coffres.
NB : j'ai eu les clefs aujourd'hui, youpi !
fonji a écrit:
NB : j'ai eu les clefs aujourd'hui, youpi !
Celles de la salle des coffres ???!!!
bon, alors, cette crémaillère ? y a combien de chambres d'amis dans ton studio de luxe, là ?
Ouais, d'abord, hein. Même que !
Oh ben j'vous avertirai les amis hein, mais faut déjà que j'emménage.
Ben il va ailleurs, avec un nouveau colloc, qui a pas l'air beaucoup plus propre, comme ça.
Cool ! Ils pourront faire des concours !
Tu emménages quand ? (Tu nous donnes ta nouvelle adresse heinnn ?)
Je déménage SAMEDI \o/
Oui, CE samedi !
Et la nouvelle adresse, tu l'as dedans le lien (que je remets ici parce que j'suis trop cool) (mais je veux bien t'envoyer un mail quand même si t'es gentille).
Youpi ! J'espère que t'as plein d'amis prêts à retrousser leurs manches !
(Sinon j'avais cliqué sur le lien mais j'avais pas vu qu'il y avait l'adresse dedans - mon côté blonde à forte poitrine qui ressort !)
tiens, comme je dois avoir les brouillons toshop quelque part, faites moi penser ce week end de mettre à jour le karnet kikoolol avec la nouvelle adresse du p'tit suisse, hein
Ben en fait, je pensai faire un google doc (même si j'aime pas google, faut avouer que là c'est pratique, pi t'façons ils savent déjà nos adresses).
Parce que c'est quand même plus simple pour copier-coller qu'un jpg, sans vouloir t'offenser, bien chère MysTik.
Oui, faisons donc un google doc
Voilà j'ai envoyé un mail avec le lien vers dedans le document.
Si t'as pas reçu faut m'dire, comme j'ai une relation privilégiée avec le grand gourou, j'suis admin et donc j'peux voir ton adresse mail sur ce faux rhum, alors même pas besoin de l'écrire ici.
Je crois que je viens de participer à une expérience extra-terrestre ! (sans Thérèse).
reçu que dalle, mais pas besoin de jpg, juste l'adresse en texte sur mon mail perso, parce que je fais un calque texte sur toshop, pour que ce soit la meme police que les autres
j'suis en train d'ouvrir les fichiers en question... pinaise ! fait déja 2 ans pile poil (datent du 24 aout 2008, les fichies psd) que j'ai fait le karnet façon parchemin... y a eu d'autres changements d'adresse ou de mail ou de téléphone depuis ?
bon, y a pas urgence, ce soir et demain pas le temps de m'en occuper, verrai ça ce week end
z'avez envie d'un autre design ? des suggestions ?