un endroit où parler de rien et de rien
Vous n'êtes pas identifié.
Hum, concernant la grande porosité des informations stockées chez Google, j'avoue que ça me fait un peu flipper de voir que mon mail et numéro de portable sont aussi facilement disponibles... si y'avait moyen de sécuriser le bordel, ça me plairait bien quand même.
Sister "big brother is watching me... bah s'il a rien de mieux à foutre, c'est grave".
M. Shadok a écrit:
tupeutla a écrit:
J'arrive du stade ou j'ai assisté pour la première fois de ma vie à un match de rugby. Rien à voir avec le foot.
Et ben c'est vachement bien même si j'ai pas bien vu ni comprendu !
En plus on a gagné \O/\O/
Je te conseille aux moins d'apprendre par-cœur les règles du hors-jeu/en jeu au rugby (règle n°11 dans le règlement officiel) : sans ça, tu peux pas comprendre grand chose
Ça explique aussi pourquoi c'est si différent du foot
Nan les règles ça va à peu près mais à 80 m avec le soleil dans le pif j'ai l'impression que les gars sont à 4 pattes pour chercher le sifflet de l'arbitre alors qu'ils sont en train de faire du pick-and-go à l'autbout dla plouse .
La règle n° 1 du supporter : Applaudir l'arbitre lorsqu'il colle une pénalité à l'adversaire et le conspuer dans le cas contraire.
La règle n° 2 : Si ton voisin de tribune est pour le camp opposé une seule stratégie : Faire plus de bruit que lui.
La règle n° 3 : A la fin du match tu vas boire un coup avec. (3eme mi-temps)
A la fin le véritable gagnant du match c'est le patron du bistrot :-)
Le traînard se prend un coup de pied de pénalité O_o. Dis moi ils ont des chaussures à crampon ? Je comprend mieux pourquoi les joueurs du stade français sont en rose. Un peu de douceur dans ce jeu de bruts. Moi si je vais sur le terrain un jour je te jure que je me déguise en Bisousnous ou en poney flamboyant. Et je rayonne de joie et d'amour (ou de trouille en fait). Bref alors pour les crampons ?
Ben oui (pour les crampons) : t'as déjà essayé de courir comme une dératée sur une pelouse mouillée avec des tennis, toi
(C'est d'ailleurs, entres autres, unes des raisons pour lesquelles il est interdit de « gratter » au pied en mêlée - en dehors du hors-jeu que ça impliquerait -... et ce, même en s'excusant poliment)
Par ailleurs, je dirais qu'un bisounours, ou même un poney flamboyant, n'a pas de grandes chances de survie face à un « pack » décidé, même s'il a des maillots roses
Sister of Night a écrit:
Hum, concernant la grande porosité des informations stockées chez Google, j'avoue que ça me fait un peu flipper de voir que mon mail et numéro de portable sont aussi facilement disponibles... si y'avait moyen de sécuriser le bordel, ça me plairait bien quand même.
Sister "big brother is watching me... bah s'il a rien de mieux à foutre, c'est grave".
Je préfère largement la version google, consultable de partout dans l'univers, mais bon, si on veut faire aussi une version en gif animé, pourquoi pas, mais le truc sympa serait qu'il n'y ait pas de nouveau 3 versions parallèles du carnet, quoi.
MysTik a écrit:
suite de la mise à jour : j'ai envoyé un mail à tous ceux de la liste (google + karnet 2008)
les mails d'Aline et de Louise ne fonctionnent plus. quelqu'un a-t-il des nouvelles ? j'ai tenté un mail à partir d'ici, mais bon, si ce sont les memes emails pas mis à jour...
je fais quoi ? je les laisse dans le karnet 2010 (sans le mail, bien sur) ou pas ?
bon, j'repasse dans la soirée relever les infos ici et sur ma boite mail
Bon à part ça t'as envoyé un pdf des plus lisibles à des boîtes gmail...
Si l'idée c'était de pas avoir son adresse chez google c'est foiré.
raph a écrit:
Sister of Night a écrit:
Sister "big brother is watching me... bah s'il a rien de mieux à foutre, c'est grave".Je préfère largement la version google, consultable de partout dans l'univers, mais bon, si on veut faire aussi une version en gif animé, pourquoi pas, mais le truc sympa serait qu'il n'y ait pas de nouveau 3 versions parallèles du carnet, quoi.
J'suis tout pareil mais apparemment ça va pas être possible.
Donc bon, je retrouverai jamais vos adresses hein, les paranos là .
À moins que je me fasse mon carnet à moi en google doc privé et dans ce cas ça aurait rien changé pour les paranos
(Oais, bon, hein... Non mais pour moi c'était la première fois que je mettais mes coordonnées en ligne comme ça, j'ai eu peur, c'est la faute à Hashimoto, faut pas m'en vouloir les lapins ! Les hormones ça se contrôle pas !
M. Shadok a écrit:
Ben oui (pour les crampons) : t'as déjà essayé de courir comme une dératée sur une pelouse mouillée avec des tennis, toi
(C'est d'ailleurs, entres autres, unes des raisons pour lesquelles il est interdit de « gratter » au pied en mêlée - en dehors du hors-jeu que ça impliquerait-... et ce, même en s'excusant poliment)
Par ailleurs, je dirais qu'un bisounours, ou même un poney flamboyant, n'a pas de grandes chances de survie face à un « pack » décidé, même s'il a des maillots roses
Ah je crois que ma carrière de RudebyMan est déjà finie.
Y a un anonymous qui causait pas sur le karnet, alors j'l'ai passé en privé.
Je pense faut y retourner.
Si t'as pas accès faut me gronder.
*gronde gronde gronde*
vala, c'est fait
T'as plus accès MysTik ?
Sérieusement ?
Même que t'es allé voir tes mails et tout ?
Départ Venise : J-4 !!!
Tu n'oublieras pas de laisser les gondoles.
Surtout celles-ci: http://www.quedubonheur-nord.com/en-sav … -15cm.html
retour de venise, h+7, snif !
J-1 !
Et c'est parti !
Et cest parti le stade est chaud
Bonnes vacances Tutu
zappy a écrit:
Et essaie de leur trouver enfin un plombier.
\o/
Et profites-en pour relever le niveau...
Dès 4 ans:
Faut que j'attende encore un peu.