un endroit où parler de rien et de rien
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 2
Bonjour. Je suis nouvelle par là . J'ai déjà posté un truc je sais plus où mais bon on s'en tape.
Je ne me présente pas parce que je vais virer dans des paroles inutiles qui s'afficheront tout de même dedans de votre écran.
Ce que je fais là ? Bonne question. J'ai tapé "kikoolol" dans Mr. Google et j'ai attéri sur le cercle là , oui à ta gauche , non ,j'ai dit à GAUCHE. L'endroit m'a plus ou moins plu et j'ai eu une pulsion étrange qui m'a donné l'envie de cliquer sur le truc "s'inscrire" qui avait l'air de me dire d'une douce voix de pervers psychopathe blond à lunettes à branches vert fluo " oh tiens et si tu t'inscrivais pauvre petite âme innocente ? ". Et pourtant j'ai écouté cette voix fictive ( du moin j'espere ) et me voilà parmis vous.
Pour en savoir un peu sur moi. Je suis Hermaphrodite. Si certains veulent savoir comment je fais pipi , je ne fais PAS pipi , car je suis une princesse, j'ai un diplôme pour vous le prouver. Voilà . Ah et aussi , c'est quoi cette fenêtre par terre ? C'est grave si je l'ouvre ?
Saluu LuLuu.
Bienvenûu°
Moi je suis l'âne du poids tuu et je suis si vieux que je n'entends même plus ce que dit mon armoire !
Bonjour
je suis l'âme stère.
Et lui "d'une douce voix de pervers psychopathe blond à lunettes" c'est fonji
Salut luluu.
Je ne suis qu'un humble marin Shadok échoué sur ce site, toujours près à prendre l'amer (bière).
Même que récemment tu as été en mer dès le matin jusqu'au soir !
Tutu, arrête de voir la mer devant et la mer derrière, enfin.
Sinon coucou Luluu.
On a pas fini l'interrogatoire, ceci dit.
Donc, tu préfères les giratoires à sens globou verticaux ou les inversés intempestifs ?
Tralala.
Salut Luluu !
Ça va comme tu veux ?
Bonjour les amis, je suis un genre de spam ! [message légèrement édité]
Je me demande si shaiaiaiai ne serait pas un genre de spam
Du thon en boîte qui parle ?
La boîte, ou le thon ?
Passque la boîte, je comprendrais, mais le thon...
Le thon monte !
Les thons sont durs
Les thons aux canards ?
(mes préférés !)
fonji a écrit:
Les thons aux canards ?
Ton thon des mares ?
Dernière modification par tupeutla (17-08-2012 15:35:54)
Thon qu'Ã faire...
les thons t’acculent
Les thons, est-ce Tony ?
Que lis tu Annie ?
thon con peut
Annie dit "thon pis" !
Pages: 1 2