un endroit où parler de rien et de rien
Vous n'êtes pas identifié.
Gorbatchoff > choff Marcel
Edith > Merde, j'm'a crompé
Merde, j'm'a crompé > si j'avais su, j'aurai pas venu
si j'avais su, j'aurai pas venu>La guerre des boutons
la guerre des boutons> mon grand père qui a joué dedans et qui était responsable de la scolarisation des gnomes sur le tournage (et aussi dans la gloire de mon père etc...), la classe, nan?!!
mon grand père qui a joué dedans et qui était responsable de la scolarisation des gnomes sur le tournage (et aussi dans la gloire de mon père etc...), la classe, nan?!! > frimeuse!
(Vous voulez que l'on frime en fréquentation de personnalités du cinéma, j'ai gagné d'avance!^^)
frimeuse!>ne se contente pas de quelques connaissances hypes mais joue au golf dans les Hamptons....
Cassandre a écrit:
(Vous voulez que l'on frime en fréquentation de personnalités du cinéma, j'ai gagné d'avance!^^)
ouais, fait nous rêver, aboule !!
Mon grand père a moi c'était un grand Homme de Lettres de la fin du XIXeme...
Oué, faites péter vos connaissances de ouf!
j'ai été à l'école avec Stéphane Henchoz
et j'ai eu Gilles Vigneault au téléphone, il est super sympa
(je commence, parce que je sens bien que ça va être un peu ridicule, au final)
c'est qui henchoz? c'est pas une marque de saucisson ou autre boustifaille ?
J'ai pris une cuite aux francofolies avec Jean Louis Foulquier
Pour Pépé je vous explique:il faisait 2.05m et il était facteur en campagne .3 fois plus de temps pour rentrer de tournée que pour la faire ;Un artiste du calva.
Mon mari travaillait dans le cinéma ... J'ai "personnellement" connu Pierre Clémenti^^... Romher... Pierre et Laurent Mallet, Agnes Soral, Patrick Dewaere et d'autres, mes enfants ont tourné avec Piccoli et Mastroianni (figuration...) Frime!
Heu... ya le restau de Vanessa P pas très loin d'ici.
Stéphane Henchoz, défenseur suisse, ancien joueur de Liverpool. Inculte. La classe quand même.
Moi j'ai marché sur le pare-choc de la voiture de Richard Virenque à l'époque où il était dopé à l'insu de son plein gré. Sinon j'ai vu Nicolas Sarkozy de loin avant qu'il soit ce qu'il est devenu (en 2001, je crois).
Et sinon mon frère a tourné dans "une grande année" de Ridley Scott avec Russell Crowe Didier Bourdon et Marion Cotillard.
http://restaurants-bars.vivastreet.fr/r … rant-piano
Ca pourrait même être un lieu de rencontre de nous autre, dis donc.
Et mon papy il a couru dans l'équipe de Louison Bobet.
Le truc qui me sert de fils a jouer dans générique du film avec Dupontel (Bernie je crois)
On devrait créer un topic exprès, non? Parce que là , normalement, c'est juste un jeu très con, pas un concours de frime.
ah merde, j'allais m'y mettre et tous vous achever ;-) (quoi que Cassandre a mis la barre haute)
donc
frime > friche (c'est un peu capillotracté)
friche>Georges (très capillotracté)