un endroit où parler de rien et de rien
Vous n'êtes pas identifié.
Oh ben fais toi plaisir, Maud, on est avec toi.
Enfoirés de fils d'UMP de meeeeeeeerde !
Ça change très rarement... C'est très rare que y'en ait un qui soit pas ré-élu... En général ils partent en démissionnant.
Taupe : va gueuler dans la rue !
Comment je t'ai fichu l'infirmière à la poubelle, la Talope didiou.
Gloria nus : ma chtiote commence la basse (ça fait plus d'un an qu'elle commence, remarque)
http://www.flickr.com/photos/bassenherbe/475448314/
TT tu essaies de marier ta fille?
Oulà non pas besoin.
La basse c'est juste. J'vais apprendre bientôt.
APPELLE A TOUS LES COLLEGIENS ET LYCEEN SI SE SOIR NICOLAS SARKOZY EST ELU DEMIN MANIFESTATION ET BLOCUS DEVANT TOUT LES COLLEGES ET LYCEE CET FOIS CEST PAS DES PAROLES EN L'AIRE CA VA CE FAIRE ET CEST TOUT SA SI CE BATARD EST ELU FAIS TOURNER CE MESSAGE FAIT COPIER ET COLLER
on m'a envoyé ça à l'instant; j'ai rigolé
woh putain, c'est pas la victoire de l'orthographe, hein
Putain d'enculé de fasciste de meeeeeeeeeeeerde
mais c'est la victoire de la grossièreté!
ouais !!!! allons camarades, la lutte n'et pas finie !!! tenons les barricades et armons nos fusils !!!
Bon, j'suis trop un fou, je le met ici aussi.
Regardez moi tous ces losers dont je fais partie!
On est 8 en ligne.
C'est quoi ce fichier, Fonji ? On l'ouvre avec quoi ?
Hey fonji, ça fait deux fois que tu fais planter mon ninternet avec tes couneries !
Chick a écrit:
C'est quoi ce fichier, Fonji ? On l'ouvre avec quoi ?
Format Ogg Vorbis (genre mp3) lisible sous windows avec winamp, vlc player; sous linux avec xmms, amarok ...
Dernière modification par Lorenzo (06-05-2007 21:14:33)
C'est un fichier audio ogg tout ce qu'il y'a de plus normal que n'importe quel lecteur audio digne de ce nom (comprendre ni windows media player ni iTunes) peut lire.
C'est une version live d'une chanson de coupaings.
Raaaah... Monde de merde!
Merde, Johnny Halliday va chanter ce soir avec Gilbert Montagné, Enrico Macias. Sortez les parapluies amis parisiens!
Elle est canon ta fille TT! Très rock 'n roll
Tu oublies Faudel.
Pendant ce temps-là , la démocracie va chanter avec Gragory Lemarchal...
Bonne soirée à tous. Je vais faire je ne sais pas quoi. Regarder la télé. Manger du chocolat Lindt. Boire du V8. Manger des Morinas. Me jeter par la fenêtre. Et pesner à Louise, immolée, mais nue. Mais immolée. Amen.
P'tain, j'aurais mieux fait d'me la fermer, avec ma blague moisie... Bonne soirée !
Merci pour elle la Taupe. (quand je pense qu'elle est à Glasgow et moi ici, j'enrage)