un endroit où parler de rien et de rien
Vous n'êtes pas identifié.
ah oué, les boules (pour rejoindre Lorenzo sur le terrain) tu dois avoir.
yes d'autant qu'elle m'a demander de remettre 2, 3 sous sur son compte. Elle est là bas, elle se marre de rire et moi je suis ici, un peu saoule au champ. Mais vous êtes là .
Oué on est là . On se serre nos coudes virtuels (oué, si ça s'trouve j'ai pas d'coudes et vous l'savez même pas).
moi j'ai des coudes, et au bout une main pour attraper un verre de vodka
(moi j'ai déjà la gueule de bois de la veille, alros j'ai même pas envie de boire pour noyer mes chagrins. Vivement vendredi prochain que j'ai de nouveau les mains dans le poisson. Les anchois, la politique, ils s'en foutent, ils essaient juste de pas se faire bouffer)
lol. Je ne sais pas si c'est Louise (ou sa photo) ou Chick qui m'a fait rigoler ce soir. En tout cas merci à la Taupe. (Par contre là chui saoule.)
(ils montrent la voie aux Français...)
La voie on la connait ici, c'est dans ton cul, en général.
Je t'en prie TT, tout le plaisir est pour moi.
Oui, moi aussi je comprends plus rien...
Gloria Nus a écrit:
APPELLE A TOUS LES COLLEGIENS ET LYCEEN SI SE SOIR NICOLAS SARKOZY EST ELU DEMIN MANIFESTATION ET BLOCUS DEVANT TOUT LES COLLEGES ET LYCEE CET FOIS CEST PAS DES PAROLES EN L'AIRE CA VA CE FAIRE ET CEST TOUT SA SI CE BATARD EST ELU FAIS TOURNER CE MESSAGE FAIT COPIER ET COLLER
on m'a envoyé ça à l'instant; j'ai rigolé
Ma fille l'a reçu aussi! le même! c'est drôle!
et comme d'habitude ça va pas se faire
Dernière modification par Gloria Nus (07-05-2007 13:20:03)
Ca, ça va de soi.
Dans le lycée de ma fille ça c'est fait, blocage.... blocade et rassemblement, il faut savoir choisir son lycée!
moi je suis dans un lycée catholique privé, l'un des meilleurs de où je vis, assez cher alors que je viens d'un milieu modeste (sans vouloir vous appitoyer)(envoyez vos dons à oeseb@hotmail.fr), donc, y a quasimment que des sarkozystes là où je suis (je m'éclate.)
T'es dans une école privé ?!! C'est vraiment comme dans la chanson des Fatals alors.
Encore un qui finira avocat, dans la finance ou medecin.
laquelle ? la sécurité de l'emploi ? (ah, ok, j'ai mis du temps à comprendre)(en rapport avec la fin ??)
et puis bah lorenzo, oui, peut-être, enfin je sais pas (je vais en S parce que je sais pas quoi faire, alors on verra)
Va faire la pêche j'te dis
solution si je rate ma vie
oui rapport avec la fin.
Ma fille a fait S aussi. Finalement elle fait langue maintenant.
c'est de famille (on m'a traité de fils de bigard, chuis dèg' !!)
Oui alors mainnant faudrait arrêter de dire des bêtises, les gens, passque après j'ai envie de les lire et après je reste des heures scotchée à l'écran et après le ménage en a pas profité pour se faire tout seul, le con.
Aller, ça fait trop longtemps qu'on en a pas parlé : http://www.dailymotion.com/machoolala/v … ce-dapres/ pis la suite : http://www.dailymotion.com/machoolala/v … -dapres-2/