un endroit où parler de rien et de rien
Vous n'êtes pas identifié.
J'suis un peu comme Louise, j'aimerais que vous arrêtiez de dire des conneries un peu, parce que je travaille aujourd'hui (et je gagne pas plus) alors que j'ai envie comme de me pendre...
JE HAIS LES MARDIS !
Voilà mes vacances à Glasgow sont terminées. J'ai plus qu'a me rendre à l'aéroport. Ah bah non, c'est la nièce qu'est partie à ma place. Ouiiiiinnn, moi faut que j'aille chercher les cousines à Beauvais.
TT02 a écrit:
oui rapport avec la fin.
Ma fille a fait S aussi. Finalement elle fait langue maintenant.
Ce serait pas moi, ta fille par hasard? Pasque j'ai fait pareil.
Les fils réservés aux différents sexes partent en concours débiles de photos, et j'me sens un pneu coupable.
EDIT : putain et en plus la seule fois où je pense à regarder H sur tsr 2 y'a Hockey à la place... saleté de sport.
Jsix > du russes aussi
J'ai des origines russes...
pas moi
Ben non, toi c'est des origines hongroises, comme ton papounet.
J'ai des origines russes et polonaises!
j'ai des origines inconnues
je dois avoir des origines extraterrestres.
J'ai des origines françaises.
Le chaton est aussi orgueuilleux que son papa.
J'ai des origines douteuses
Recentrons le débat : j'ai réparé mon PC, je repasse donc à l'ennemi winbouze et ça merde déjà ...ouiiiinnnnn
Tu es capable de réparer le PC, c'est Marie George qui va être contente, le reste je n'ai pas compris!
winbouze, windaube ou windows si tu préfères. Moi pas.
Nan, mais je l'ai pas réparé en fait je l'ai fait réparer, je suis pas du tout geekette
fonji a écrit:
y'a Hockey à la place... saleté de sport.
Tu dis cela parce que t'as jamais été sur le bord de la glace en face à de vrais et bons joueurs et que t'arrives pas à suivre la rondelle sur le petit écran de ta tévé.
Le hockey n'est pas une saleté de sport. Le hockey c'est un des meilleurs sports au monde. Et je dis pas ça parce que j'adoooooooooooooooooooorrrrrrrrrreeeeeee
le hockey.
Sais-tu si les canadiens ont gagné ou perdu contre les tchèques, dimanche, au championnat du monde? (question de mon mari qui est tchèque et passionné de hockey)
Ils ont gagné, car les canadiens c'est les meilleurs au mooooooooooooooooonnnnnnnnnnnde,
dis à ton mari de fureter de tps en tps sur le site http://www.lequipe.fr pour avoir les résultats de toutes ses équipes favorites de foot, hockey ou autre sport.
Je crois que je vais lancer une rubrique sports dans le coin des gars.
"Ils ont encore paumé les cons" fin de citation, réaction immédiate du tchèque véxé!^^
Arg, mais Raph boudiou fais kekchose, on peut pas le laisser réaliser son plan machiavélique!! Du sport, ici, arhhh
Lorenzo a écrit:
fonji a écrit:
y'a Hockey à la place... saleté de sport.
Tu dis cela parce que t'as jamais été sur le bord de la glace en face à de vrais et bons joueurs et que t'arrives pas à suivre la rondelle sur le petit écran de ta tévé.
Le hockey n'est pas une saleté de sport. Le hockey c'est un des meilleurs sports au monde. Et je dis pas ça parce que j'adoooooooooooooooooooorrrrrrrrrreeeeeee
le hockey.
Ah moi j'ai vu les deux meilleurs joueurs du monde en 90 - 91. Et cette année, avec Bykov comme entraîneur, la Sbornaja va être championne du monde \o/
C'est chez les garçons, c'est normal!
"y'a des hockeyeurs qui font du tricot" dixit le même tchèque... pour Maud....