un endroit où parler de rien et de rien
Vous n'êtes pas identifié.
Merci cassandre...
Dernière modification par Lorenzo (09-05-2007 22:50:52)
Non mais c'est pas du sport, c'est de la poésie
http://www.youtube.com/watch?v=pTmbUNhv … ed&search=
raph a écrit:
Non mais c'est pas du sport, c'est de la poésie
Absolument, c'est de l'art.
Nan, mais j'aime bien le sport, j'ai même fais du street hockey au collège et j'étais pas mauvaise, alors t'as qu'à voir, hein! (mais en parler, pffff)
(question à notre geek intégriste préféré (slurp slurp) qu'est ce qui peut faire planter firefox touletemps (je suis sous winbouze of course)? Merci très cher, si tu as une réponse. Les autres aussi si vous avez une réponse ça m'interresse)
réponse : windows !
hinhin
désinstalle et réinstalle, et si ça marche pas, dédésinstalle
ok, merci pour le conseil. Je verrais ça demain si ça bug toujours.
désolée, je peux pas t'aider (je veux pas relancer le débat, mais sous mac os x, ça plante pas)
ouiiiiiiiinnnn, t'enfonces le clou, là !
oups, je vous prie de recevoir, mademoiselle, mes plus plates excuses (alors j'opterais bien pour la solution de Lorenzo ou pourquoi pas effectuer une mise à jour de Firefox ?)
rhalal, excuses absolument reçues, mais firefox est à jour, donc bon...
donc t'as simplementn une caisse pourrie, mal configurée, à qui il manque plein de bibliothèques (librairies pour les intimes). C'est ça que ça veut dire. T'es dans la panade. T'es au 10e il me semble, alors vas-y, ouvre la fenêtre et jette-le loin dehors. Tu verras, ça fait du bien, Ou pas.
Lorenzo a écrit:
fonji a écrit:
y'a Hockey à la place... saleté de sport.
Tu dis cela parce que t'as jamais été sur le bord de la glace en face à de vrais et bons joueurs et que t'arrives pas à suivre la rondelle sur le petit écran de ta tévé.
Le hockey n'est pas une saleté de sport. Le hockey c'est un des meilleurs sports au monde. Et je dis pas ça parce que j'adoooooooooooooooooooorrrrrrrrrreeeeeee
le hockey.
J'ai fait trois mois à Montréal, j'suis pas allé voir un seul "game" comme on dit dans votre si belle contrée.
J'ai quand même hâte d'y retourner.
TaupeMAUDite a écrit:
(question à notre geek intégriste préféré (slurp slurp) qu'est ce qui peut faire planter firefox touletemps (je suis sous winbouze of course)? Merci très cher, si tu as une réponse. Les autres aussi si vous avez une réponse ça m'interresse)
1ère question : slurp slurp ?
2ème question : ton disque dur ou ta ram ou les deux sont pas moisis ?
3ème question : qu'est-ce qu'il fait (ou pas) quand il plante ?
Réponses temporaires : les mêmes que Lorenzo.
TaupeMAUDite a écrit:
Recentrons le débat : j'ai réparé mon PC, je repasse donc à l'ennemi winbouze et ça merde déjà ...ouiiiinnnnn
http://www.ubuntu.com
(re-siflotte)
Mon disque dur avait cramé mais je l'ai changé. C'est pour ça que je réinstalle tout, ça prend un temps fou. Mais aujourd'hui, lendemain de la grande réinstallation générale, firefox se porte très bien, merci.
Je me sens vieillir.
et ça a quelle odeur ?
TaupeMAUDite a écrit:
Mon disque dur avait cramé mais je l'ai changé. C'est pour ça que je réinstalle tout, ça prend un temps fou. Mais aujourd'hui, lendemain de la grande réinstallation générale, firefox se porte très bien, merci.
Cool
je dirai meme plus : lol
Je dirais même plus: clool