un endroit où parler de rien et de rien
Vous n'êtes pas identifié.
Il faut fonji (ça doit être dur à dire), c'est une question vitale, on peut pas vraiment vivre sans avoir vu Clerks. Ta vision sur les lazagnes, les films de cul et les boules de neige s'en voit radicalement transformée après. Et ils font du hockey aussi.
T'as pas compris Donnie Darko? Même moi j'ai compris du 1er coup...
Disons que j'ai compris ce qu'il y avait à comprendre (et j'ai pas dit "lapin compris", j'ai dit qu'on en perdait son "lapin" (tu te rappelles du lapin?))
non mais je parlais à Chaton en fait.
ah, au temps pour moi (ça va trop vite ici, on devient schizo)
Ha oui, là , y'a un petit problème. J'ai l'impression que vous n'avez pas dû lire le règlement. Je vous explique. Nous sommes une quinzaine de co-propriétaires à se partager cet appartement, voyez. La décoration en général est supposée plaire à tout le monde. Par contre ici, là , ce petit crochet, c'est l'emplacement de la touche personnelle. Voyez, personnelle. Vous comprenez? Alors, je ne vois pas pourquoi on devrait supporter cette croûte.
Cassandre a écrit:
http://www.youtube.com/watch?v=jHPOzQzk9Qo
Mouhahaha, et dire que je l'ai pas vu.
ben moi je l'ai en dévédé.
Tu sais Jsix tu es un garçon très bien.
J'ai tous les Monty Python et tous les Terry Gilliam en DVD!
Han la frimeuse! (moi j'ai que La vie de Brian Sacré Graal et Bandits Bandits)
moi je télécharge
Attention, le téléchargement c'est mal. Il ne faut pas le faire.
J'ai jamais autant acheté que depuis qu'on peut télécharger. Si ce film me plait, ça se trouve j'acheterai toute la collection. Cette année j'ai acheté autant de disques que dans tout le reste de ma vie, c'est pour dire.
Dernière modification par TT02 (12-05-2007 18:16:37)
Ouais, mais c'est quand même illégal, et tu pourrais aller en prison, parce que télécharger, c'est aussi grave que tuer une vieille.
Plus même, ça atteint le marché et le marché c'est tout!
tu veux dire que ça atteind la bourse ? Oula que je suis naïve.
Le grand marché mondial de la production de galettes....
J'aime la galette, savez-vous comment ?
Non dis nous tout!
>> J'aime la galette, savez-vous comment ?
Quand elle est bien faite,
Les galettes de Pont-Aven ?
18/20 pour Lorenzo, car en effet, oui, j'aime la galette quand elle est bien faite (mais vous auriez pu préciser votre réponse, jeune homme, c'est à dire mentionner la nécessité d'y fourrer moult beurre dedans, et ainsi avoir 20/20).
Tralala, la la la la lalère...