un endroit où parler de rien et de rien
Vous n'êtes pas identifié.
Chez nous, y a un Département fédéral de l'environnement, des transports, de l'énergie et de la communication. Et je crois pas qu'on soit les plus nuls du monde question environnement (pas les meilleurs non plus, hein). De toutes façons, c'est pas les ministres qui bossent, ou bien?
Je veux dire, je veux pas le défendre, hein, c'est pas mon pote, mais là , je pense que c'est pas forcément une mauvaise idée
L'idée est bonne, mais je crains que ça ne fasse disparaître le MEDD faute de pouvoir face au géant que sont l'équipement et l'agriculture...
Le patron est pas là s't'apr, j'ai envie de lire des bêtises mais vous disez rien.
Nan, je desinstalle norton et je file en espagne. Désolée fonji!
J'ai fait une reconnaissance aérienne de la région de la Gruyère;Robert a du passer à la vitrification
Dernière modification par tupeutla (15-05-2007 15:08:49)
T'as eu une bonne idée de blague là tupeutla, sauf que ça ressemble pas du tout à du gruyère les fromages qu'on voit là ...
TaupeMAUDite a écrit:
Nan, je desinstalle norton et je file en espagne. Désolée fonji!
Norton est interdit en Espagne???
Norton devrait être interdit partout.
Tupeutla, ton truc ça à l'air trop bon, ça me donne faim!
La recette est sur i-gogol
Au fait, le vice-premier ministre, y'en aura un ou bien? Pasque bon, j'en ai pas trop entendu parler depuis longtemps...
tupeutla > t'as quoi comme auteurs ?? (terry pratchett, j'ai essayé, mais putain, 2 premières pages j'ai arrété)
(vivement Noël, que j'ai la blinde de livres !!)
QUOI??? Mais t'as pris le livre à l'envers ou quoi? Je sais pas, lis au moins "au guet" ou "ronde de nuit" ils sont merveilleux. Sinon, si tu veux te mettre à la SF, ya Frederic Pohl, Isaac Asimov, P.K. Dick, Arthur C Clark, Robert Heilein, et pffff des dizaines d'autre excellent (passke c'est comme pour tout, ya de la grosse daube en SF).
y a beaucoup de grosse daube en sf!
j'aime bradbury aussi
Ha tient, pas lu. T'en a un en particulier à conseiller?
Tu peux commencer par Chroniques martiennes par exemple (ce sont des nouvelles)
Haaaa c'est lui!
(oki, merci)
oui (il a aussi écrit Fahrenheit 451 d'ailleurs)
La nuit des enfants rois de Bernard Lenteric .
Des fleurs pour algernon de Daniel Keyes.
Les monades urbaines de Robert Sylverberg.
Demain les chiens de Clifford D. Simak.
Chroniques martiennes de bradbury.
et jimmy Guieu, Richard Bessière
Waye, merci!!
'des fleurs pour algernon, j'ai vu le film et j'ai pleuré. Mais il parait que le bouquin était meilleur.
En fait le seul film que j'ai trouvé meilleur au livre, c'était 2001, le film dépasse très largement le livre je trouve.
Frank Herbert POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAa
Yes!
La mort blanche de Franck Herbert