un endroit où parler de rien et de rien
Vous n'êtes pas identifié.
TT, je crois qu'on dit plutôt jeter l'où dans le cul de Kir, mais bref...
Puisque gloria utilise sa carte coiffure, j'en profite pour raser le crâne d'œuf et jeter trois saucissons avec l'eau du bain
Mais vous allez laisser le cul de Kir à la fin euh non mais çà va oui, merki !
j'utilise ma carte McMickey's (bah oui, y a le CSA qui surveille) et je met une pièce dans le distributeur pour avoir un koala
Je mange un chewing-gum au melon et je bastonne Annie Girardot avec un thon.
à la moutarde, le thon, ou pas ?
parce que sinon, je sors un revolver à pizza afin de glacer les murs de la pièce
Je recule de deux cases et tente le tout pour le tout en faisant tourner la roue de la voiture
d'accord, mais n'oublie pas ton sandwich au muscadet, au cas où tu te ferais attaqué par des lamas presbytes !!
Je fais super hard et je dégaine ma carte rétrograde "Moulin à café".
Je savatte Thierry Becaro et je titille Bernie Bonvoison avec un jeu simon
Je fais super loft et j'invite Jean-Edouard à une soirée saucisses
ça dépend si le pinguin a glissé sur la banquise, alors j'avance de quatre cases grâce au pied de thierry arditi que je sais pas comment on écrit. Sinon j'attend.
j'appelle super Chantal Goya, afin de représenter l'atmosphère en chute de pierres
Je suinte du dos et j'empale un sosie de lova moore avec une xantia
tu peux pas, y a déjà plein de trucs dans son cul, une xantia ne passera pas !
Au temps pour moi!!
Je tente un "tu l'as vu" et j'avance de quatre Marie Ange Nardi
soit, mais fais gaffe au trou noir interstellaire de Loana qui est posé devant toi
Oula ca devient dur. J'enregistre les caniches, je déplace les drapeaux
Je replante un cheveu dans la mâchoire à Jean et une dent sur la tête à Mathieu
c'est dégueulasse, tu regardes la star ac' !!!!!!!!!!!
raph recule de trois tonneaux et patiente quatre Dorothées (qui est une salope) pour parlage de sujet tabou.
Je relance de deux et saute à pied joints dans une piscine de trèfles.
j'avance de 4,3 speculoos, et je tombe sur la case Eddy Barclay.
Je me vois donc dans l'obligation de me faire gominer les cheveus par une autruche thaïlandaise.
Je relance de 4 chansons de Jean-Pascal et je mets de la mayonnaise dans le masque de Dark Vador.
je m'empare du jeu et glisse en case "Gollum chante BARRY WHITE, et du coup, je perds.
c'est pas grave, car tu peux retenter ta chance avec le joker "Dave with Vanina"
tu reviens dans le jeu mais tu es obligé de garder l'intégrale des CD de Maurane dans l'anus jusqu'à la fin de la partie.