un endroit où parler de rien et de rien
Vous n'êtes pas identifié.
Je télécharge l'intégral de Patricia Kaas et je mange 8 figolus
je lance un contrôle parental et je brûle 3 télétubbies
Je conchie les arbitres d'Oulan-Bator et vais directement à la case cochon sans toucher 20000 salsifis.
Je défonce la porte au mille secrets et retourne au départ car j'ai découvert que George de la jungle ne s'appelle pas George.
je mange un croissant à la confiture de noix de coco.
ha ha ha, on dirait du kamoulox, hein, bin non, c'est vrai en fait. Pis c'est vachement bon en plus.
Mireille Matthieu boit de l'eau et fait la roue.
je jette le bébé avec l'eau du bain et je tond la pelouse de Dave
je taxe une éponge à Charlemagne et je la lance sur un chien panzé
Ben non, Gloria, c'était des saucissons.
J'en profite pour relancer d'une échelle et battre le fer à cheval dans la campagne
elle m'a dit d'aller siffler là -haut, sur la colline
de l'attendre avec un petit bouquet...
certes, donc je prends mes jambes à mon cou et je fait un triple salto de Chine, tout ça pour ça
(papapapam)
J'allume une cigarette, décide que finalement non et retourne me coucher (non sans avoir pipé les dés) (rien de sexuel) (sauf avec la cigarette)
Tu ne peux pas, il y a passe partout qui danse le jerk en oposition. Tu smurf directement en case Marthe Villalonga... 5s de " Ah ben Mme Maguy" avec l'accent Brito-pied noir!!!
Impossible, je suis immunisée par "sommeil profond". J'ajoute la carte "ronflements" et te balance un "philtre d'amour" force 5 et tu tombes amoureux de raph à qui tu passes trois tours à déclamer des poèmes
je lance un sort de réembobinage, et je t'enferme dans un placard sombre et étroit avec Michael Jackson.
J'appelle la Scientologie à la rescousse et tout le monde se met à boire pour oublier qu'il y a plus de saison ma pauv'dame
Je formatte mon atari St et j'hypnotise paul lou Sullitzer tout en reculant de 25 Pithiviers
Je chausse les bottes de quatre lieues et saute directement à la case Gandhi que j'interview par télépathie.
je repeins Frank Ribéry en bleu et j'enregistre Michel Drucker sur vhs
Je tente une tartiflette occultante sur Sheila et Ringo et J'AI GLISSé CHEF!
éliminé (sauf si tu as une carte percolateur puissant)
Tony Danza en trotinette dans mon jardin.
Tony Montana en goguette avec un M-16 entre les mains.
(Hop, je mets tout le monde d'accord)
David Pujada en slip kangourou dans la petite maison dans la prairie
Je me déguise en Harry Roselmack et je présente le JT sur TF1 avec l'accent créole.
Je laisse des Suisses sur le banc et je saute la case de l'oncle tom pour manger du fromage dans un sauna