un endroit où parler de rien et de rien
Vous n'êtes pas identifié.
>Sam : je te convoque dans mon bureau et te demande de résoudre l'affaire Tuttle/Buttle.
j'embrasse un canard sur les fesses, je fais 3 tours sur moi-même, et... WONDER WOMAN !!!!!
Je me transforme, et je vous fais pousser des haricots à l'intérieur de vous
Je demande qui est Caroline Avon et je rase mon Bernard Lama.
Je me dis que j'avais oublié jusqu'à l'existence de Caroline Avon et je m'en lave les mains
:twisted: :twisted: :twisted: Triple Malediction Roger Zabel sur vous !!!! J'imite Pierre Benichou et Vlan dans les dents! 4-2 8 et tête de loutre
kikoo, lol, moi je jette une feuille d'érable sur la bière de mon amie la cuillère, arf mdr, ce qui me permet de me transformer en kévin mdr lol é de tousse vou abatre ac mon fuzi a lapin roz !!! lol mdr
kikoo !!!
Je me gratte la tête (à tête) et j'enchaine sur le nez (nette)
j'engage les 2Be3 pour une série de 23 000 concerts étalés sur 8 ans, et je les fais passer juste à côté de chez vous (niark niark)
J'appelle d'urgence Subversive Skangrène et LIND pour faire la première partie des 2Be3, au moins y'aura quelque chose de bien à ces concerts.
Comme j'ai sauvé toutes les oreilles, je m'envole tel dumbo en case spéciale lave vitres.
Je saute trois tours pour réfléchir.
Munie d'une avance confortable en terme de stratégie, je craque un slim fast et devance ansi Dimi qui en trépigne de rage enfouie.
Chanson paillarde et pizza aux gambas, tu passes 16 tours et tu réalises 43523,123 divisé par 23424 de tête en t'appuyant sur Sim!
[URL=http://img147.imageshack.us/my.php?image=14045aj.jpg][/URL]
Ok Ok je vois et je comprend tes arguments! Je relance d'un René Monory en salopette et je confine Pierpoljack dans une étuve!
Maurice André en baggy, et pluie de moulins à café sur Fribourg, et toute la Bretagne.
Patrice Laffont en tongues bicolores et hop te voilà propulsé dans le public de Direct 8 pendant 72 ans
ah ouais ? je bloque ta télé sur "la chaîne parlementaire" !
et je relance de 28 ronds aux raisins
Je bloque la tienne sur Tiji et mets les télétubbies en boucle. Pendant ce temps je prépare des giroflées mode bigourdine.
Je lance un vulgaire dé et je fais trois. Mince, j'attend trois tours. Je repeint des chatons.
Je remue Macha Béranger et je savatte Claude Barzotti... 25 points Esso= 3 assiettes à pizza
je te rachète tes assiettes à pizza, et je fais une strip belote avec Jean-Pierre Marielle et Jean-Pierre Castaldi
Pris d'un soudain accès de démence, Castaldi se met à danser la gigue avec le ragondin voilé, ce qui me permet de sauter directement en case M. Burns.
Booba gagne les Masters de Question pour un Champion et crême dépilatoire à la vanille ... 22 ans de carrière JAMAIS VU CA! Passe le message à ton voisin
Tu passes en case Michel Leeb. Tu dois faire 5 secondes d'imitation raciste.
HO LA DIS DONT!!!! MANZé DES NEMS!!!
Je résume le dernier livre de Paul Lou Sullitzer et je rase Corbier