un endroit où parler de rien et de rien
Vous n'êtes pas identifié.
Je tonds la pelouse de Didier Gustin et vais faire un shampoing à Dave en case supplice.
je lance un pizzaïolo sur le terrain de boule du camping 3 étoiles à côté, mais didon, tu tires ou tu pointes ???
mauvaise imitation, retour à la case Michel Leeb, ne pas passer par la case des parts, ne touchez pas 20 000 noisettes
Euuuuuuuh... Ecoutez, crac crac! Mangez des pommes!
Je vote Laurent Blanc et je prostitue Marie-Georges Buffet.
Aucune chance, tu te retrouve sur la paille en moins de temps qu'il n'en faut pour dire n'importe quoi. Case loose, tu perds trois tours.
Jacques Cheminade PRESIDENT!!!! et Ségolène Royal en poncho à Berck Plage... J'avance de 71 raisins secs et je mise sur la démocratie participative
J'envoie le FBI espionner Danièle Evenou et je la fais arrêter pour trafic de barbe à papa.
je fais un concours de chansons paillardes en chinois, et j'ampute des lépreux
J'épluche Gloria Nus parce que ses signatures (mwazies) m'énervent et je joue à saute mouton avec Napoléon et Louis croix-vé-bâton.
ah, non !!!!!!! je dépece fonji, et je le jette aux huîtres mangeuses d'orang-outans
J'envoie Hulk Hogan pour calmer tout le monde et je lèche mon lama.
gros dégueulasse, va !
C'est celui qui dit qui est.
Kamoulox
zut !
eh !!! on a changé mon avatar !!!! (vous faites vraiment chier...)
eh !!! on a changé mon avatar !!!! (vous faites vraiment chier...)
1. c'est ta signature, pas ton avatar.
2. toi tu nous fais TOUS vraiment chier.
Je n'ai rien contre toi, tes messages me dérangent pas, mais ta signature... GNIII quoi.
oui c'est ma signature, pardon
mais quand même...
MAIS QUAND MÊME ?!?
Tu te fous un peu de notre gueule ? Depuis le temps qu'on te crie dessus...
Tu fais chier tout le monde avec ça, tu forces les gens à désactiver l'affichage des signatures ou à bloquer tes images, tu trouves ça normal, toi, que TOUT le monde doive faire ça alors que tu pourrais le faire toi TOUT SEUL pour le bien de TOUS ?
Voilà , elle est vachement mieux sa signature maintenant.
J'sais pas, entre une image trop grande relativement moche ou un truc qui clignotte tout le temps...
oui enfin au moins ça prend pas la moitié de la page, je pensais que c'était ça le problème
Reprenons le Kamoulox.
Je ressers des huîtres frelatées au nain républicain en espérant qu'il casse sa pipe avant le prochain fourrage d'urnes et regrette de ne pas avoir fumé un jour pour avoir la chance d'essayer d'arrêter aujourd'hui.
Sister "et vive le foie gras avarié"
J'écoute le dernier Johnny Hallyday en dansant la macarena.
Je relance d'un mamouth et prend le train.
je mange un sapin et je mange un sapin