un endroit où parler de rien et de rien
Vous n'êtes pas identifié.
Vous voulez être sûrs que je ne vienne pas ?
je sais absolument pas si j'aime les huitres :$
Oh oui huitre! (c'est dur à dire)
Louise tu viens? (sisi, comme ça tu ramenes ton bidon qu'on admire un peu, et du magret fumé qu'on se pâme un peu)
Bah non, faut qu'je fais mes besoins électoraux... (en plus pour le magret fumé c'est trop tard, j'aurais dû m'y prendre y'a 10 jours pour en refiler à Cassandre et qu'elle vous le ramène...). Mais c'est pas l'envie qui me manque. Va falloir que je réfléchisse en fait, vous commencez à m'embêter avec toutes vos fêtes que je peux pas y jouer).
(oui parfaitement, je parle comme ça et mon métier d'origine c'est de réécrire les articles des autres, y'a un problème ?)
oui: tu pourrais me réécrire un article steuplet ?
tupeutla a écrit:
Huitres pour tout le monde?
Pas pour moi merci. Et pourquoi pas des moules pendant que tu y es ?
Leszuitres, pour moi, c'est très facultatif...
(Nan mais les articles du chef ils sont trop parfaits, les toucher c'est les dénaturer)
(ça se voit beaucoup que je fais du lèche, là ?)
Lorenzo a écrit:
tupeutla a écrit:
Huitres pour tout le monde?
Pas pour moi merci. Et pourquoi pas des moules pendant que tu y es ?
pasque c'est pas la saison et que de toute façon ça voyage pas bien.
Louise a écrit:
(Nan mais les articles du chef ils sont trop parfaits, les toucher c'est les dénaturer)
parce que nous on a des sr qui srvent à rien du coup on peut même plus faire de bêtises tranquille
Vous savez comment je les mange moi les huitres ?
Pour les besoins : au fond du couloir à gauche.
Mais c'est le neuf que tu dois te soulager, le lendemain du huit.
Sinon, si tu te dépêche, t'as la pro-cul (version de cul pour les pros) :
ça permet à quelqu'un de faire tes besoins à ta place. Ça résout pas tous les besoins, soit...
Et sinon ça fait déjà un moment qu'on s'est dit avec Kaly qu'on allait songer à un rassemblement kikoolol toulousain. Mais on vous l'a pas dit parce qu'on est des rats (mais surtout lui).
Il me semble que ça a déjà filtré... ah, les rumeurs, sans elles qu'est-ce qu'on s'emmerderait
(Pourtant l'hamster et le rat sont tous deux des muridés )
PS : on dirait bien que Louise a viré son message. Ou alors c'est la base qui merdoive un chouille.
(Ah non j'ai pas viré mon message, j'en serais pas capable, mon PC refuse même que je rectifie les fautes d'orthographe après envoi du message alors bon)
(Et certes les besoins c'est le neuf, mais vu de 800 km du bureau de vote, ça revient un peu au même)
(Nan ce que je me dis lâchement, c'est que comme les socialos font 80% au 1er tour dans mon village, pitêtre ils pourraient se passer de ma voix)
(réflechis très fort à la question en regardant ses comptes)
Louise a écrit:
(Ah non j'ai pas viré mon message, j'en serais pas capable, mon PC refuse même que je rectifie les fautes d'orthographe après envoi du message alors bon)
alors c'est un peu ma faute. Il faut utiliser l'adresse www.bonpourtonpoil.ch/fauxrhum et pas l'adresse fauxrhum.bonpourtonpoil.ch si tu veux que ça marche, en fait
Louise a écrit:
(Et certes les besoins c'est le neuf, mais vu de 800 km du bureau de vote, ça revient un peu au même)
(Nan ce que je me dis lâchement, c'est que comme les socialos font 80% au 1er tour dans mon village, pitêtre ils pourraient se passer de ma voix)
(réflechis très fort à la question en regardant ses comptes)
Pourtant, je répondis à ton message...
franchement vous avez qu'à tous demander la nationalité suisse, voter par correspondance et venir le 8
Dimanche passé là , j'suis allé au bureau de vote, c'est la première fois que j'y allais pour voter (et pas pour accompagner mon papa (c'est arrivé une fois, j'devais avoir 6 ou 7 ans) ni pour compter (à Misery, c'était rigolo, j'étais bien payé et j'faisais ça avec des potes)).
Juste pour dire que Raph a bien raison.
fonji : tu as encore des boutons d'acné ?
Il dit qu'il voit pas le rapport.
Mais oui, j'en ai genre un par an encore... Et étant donné que ma mère elle-même en a encore de temps à autre, ça m'inquiète pas plus que ça.
Sinon j'ai probablement déjà voté plus de fois que toi (si en fait, en disant ça, tu te référais à mon âge, tu devrais le connaître, connard), mais pas besoin d'aller au bureau de vote, vive le vote par correspondance.
Tout ça pour dire que t'es qu'un con de tenter de me provoquer en attaquant sur quelque chose de personnel pour cacher ton manque de culture.
(Il serait pas un peu tendu, le p'tit suisse ?)
c'est sûr qu'il y a nettement plus de cultures à Misery qu'en banlieue parisienne
Le vote, c'est un peu comme les toilettes sauf qu'il vaut mieux rester debout... et qu'il y a des contrôles d'identité !
Moitossi (j'ai regardé les tarifs des allers-retours)(ouyouyouye)
(J'ai validé l'album des photos prises chez moi, wala donc c'est en ligne)