un endroit où parler de rien et de rien
Vous n'êtes pas identifié.
Fluide a écrit:
Et bien parmi les gens il y a quelques amis de mon cru
Et un toit ouvrant, est-ce qu'il y avait un toit ouvrant ce soir-là ? Parce qu'avec autant de fumeurs tu as dû avoir l'impression de dormir dans un tuyau-de-poêle à la fin de la party, non? (tiens, je commence à avoir des réflexions de vieux con, moi) (Lorenzo, Fonji, couchés).
Pour avoir la meilleure fondue moitié-moitié, tu vas à Estavayer-le-Lac ou à Grandcour (ok, à Belfaux aussi elle est bien :-)
oui mais c'est pas sur ma route, ça
mais bon c'est des parisiens, je vais leur ramener de la fondue de la migros, ils verront rien
zappy a écrit:
Fluide a écrit:
Et bien parmi les gens il y a quelques amis de mon cru
Et un toit ouvrant, est-ce qu'il y avait un toit ouvrant ce soir-là ? Parce qu'avec autant de fumeurs tu as dû avoir l'impression de dormir dans un tuyau-de-poêle à la fin de la party, non? (tiens, je commence à avoir des réflexions de vieux con, moi) (Lorenzo, Fonji, couchés).
Ne fumant plus moi même j'ai effectivement dû camper sur un matelas dans ma cuisine pour trouver le sommeil...
je compatis ;-) 3 ans et demi de non-fumage, j'arrive (presque) à pas devenir un ex-fumeur chiant, mais si j'avais pendu ma crémière ils auraient quand même été sur le balcon les gens
ça marche si les gens ont un balcon, ce qui n'est pas la cas ici on dirait. Et d'après les images, les invités ont oublié d'apporter leur balcon ce soir-là .
J'ai mieux qu'un balcon, j'ai une immense terrasse (non privative) ! Et des fenêtres aussi.
M'enfin tant pis.
Ya un truc sympa aussi à faire. C'est de trouver un meuf pour fonji, s'il en a une lui en trouver une deuxième. Genre un truc qui calme
Oh, elle s'est fait body-builder les lèvres...
Plutôt mourir que rencontrer cette... chose.
(sinon je crois que tétée elle a du rater un ou deux messages)
Y a t'il un projet commun aux fouxrhumeux samedi a part teuffer le soir ?
avoir mal au crâne le dimanche matin
Non mais il a dit prévu samedi, enfin.
ah pardon
(ben si oui vous me téléphonez)(je pars)(\o/)
(j'aimerai bien venir avec toi)
(connard)
[mode gruyèrien]
Bof, t'façons, Paris, ça vaut pas l'Moléson.
[/mode]
(j'ai jamais compris si c'était vraiment d'la fierté, d'la connerie, ou un moyen d'éviter d'être jaloux)
raph a écrit:
avoir mal au crâne le dimanche matin
Ca doit pouvoir se faire aussi...
J'ai lu tous les messages, fongi, mais je ne pouvais rater de montrer une belle plante comme ça.
Moi, tu sais Tutu si tu as une idée je suis, je suis une suiveuse. Par contre faut dire parce que j'ammene M. Shadoc.
Moi je suis :
—-ma chauffreuse (ça rime avec affreuse, c'est pas bon)
— Ma chaufrice (avec dentiifrice, peu mieux faire)
— Ma chauferette (ça rime avec gaufrette : c'est moins pire mais pas terrible non plus)
— Ma co-voiturageuse (rageuse)
— Mon chauffeur (elle bat le beurre... bof)
Je trouve pas pour ne pas froisser les susceptibilités...
ma chauffriste (elle est pas triste)
ma chauffante (elle est tentante)
ma chauffage (elle a du courage)
ma chaufeste (elle est modeste (poil aux fesses))
Mince j'ai raté mon poil aux
nouilles?
de ch'val ?
TT02 a écrit:
J'ai lu tous les messages, fongi, mais je ne pouvais rater de montrer une belle plante comme ça.
Moi, tu sais Tutu si tu as une idée je suis, je suis une suiveuse. Par contre faut dire parce que j'ammene M. Shadoc.
En fait je n'ai pas d'idée préconçue et autant dire que je ne connais pas Pantruche, j'ai quitté le 75 en 1972 !
Chauferesse (poils aux fesses) ?
Ça en jette avec car ça rime avec « chasseresse », mais en fait non :
ça craint pour toi (vœu de chasteté) et pour les zautres (c'était une vraie salope).