un endroit où parler de rien et de rien
Vous n'êtes pas identifié.
Coucou, c'est moi. Je viens pour la villette et le soir chez Cass. Après on verra sur place, hein.
Allez bonne nuit tout le monde et à demain à Paname.
Si quelqu'un a froid n'oubliez pas qu'un pull subsiste toujours sur mon canapé... (enfin si tout va bien)
ATTENDEZ ATTENDEZ!! J'ai un autre plan pour ce soir : pitite soirée jazz-manouche, à mon avis plus propice à la papote que le Baron Samedi... Je vous fais passer les infos par mail.
Sinon, Tutu, moi je veux bien des huitres ET de la charcut' de chez toi. 'Oila.
Des bises, Ã ce soir!
Ok j'ai aussi dégoté du fromage " vla l'odeur dans la bagnole"
Je pars maintenant...
Je constate avec stupeur que vous n'avez pas inclus à votre programme le fabuleux salon de la broderie. J'ose espérer qu'il ne s'agit que d'un malheureux oubli.
Chick a écrit:
Je constate avec stupeur que vous n'avez pas inclus à votre programme le fabuleux salon de la broderie. J'ose espérer qu'il ne s'agit que d'un malheureux oubli.
mouhaha, la folle.
La broderie, c'est un peu comme Michel Drucker le dimanche. C'est kitsch.
(C'était peut-être un peu le but...)
(quoi que si ça se trouve Chick regarde réellement Drucker en brodant, après tout)
Chick a écrit:
Déjà qu'on a raté le Salon des Petits Lapins Qui Galopent dans les Champs, Vite, Plus Viiiiite !!!...
Une ch'tite question: où (et pas DMC : vous pensez-bien que j'ai déjà cherché) et quand pour la Villettoiserie ?
C'est que c'est grand, la bête...
Ou alorsse mon filtre de mails fait du zèle...
Et n'oubliez pas vos besoins électroeuphorique(ou phobique ou poétique)s le 9, citoyens, qu'il se ramasse la pâtée, le nainbucodonosor...
(teupeut' t'es automatiquement esscusé pour l'effort, koike les procus, c'est pas fait pour les petits lapins)
A la cité des sciences pour les expo villetoises.
Et pour ce soir,
chants et musiques tziganes et russes mélangeant le jazz ,le swing avec le traditionnel, à l'Atelier Charonne
OU
/ ska / rock-steady des années 60 aux années 80-90 avec également des incursions en Hip-hop old school, en soul, en afro-beat et soca, au Baron Samedi?
Je vote à La Villette, c'est Madec (PS) qui passera comme d'habitude, mais franchement, ce mec est aussi puant que les autres. Dans le 10éme, notre cher avocat d'affaire (de gauche) Dreyffus, qui a logé pendant toute sa mandature (et ça fait un bail) dans le 16ème passe enfin la main à un jeunot, ça devenait dur de voter aux municipales dans ce quartier.
Louise a écrit:
(quoi que si ça se trouve Chick regarde réellement Drucker en brodant, après tout)
Oui, mais plutôt en faisant du macramé
Ben Tutu arrivant vers 18 heures, ça va être court pour être à 18H30 dans le 11ème! mais tt nous va!
Du macramé, plutôt devant Derrick...
TaupeMAUDite a écrit:
A la cité des sciences pour les expo villetoises.
C'est un peu comme de dire « à Paris »...
bon faut être à la Vilette a quelle heure ?
Coucou les gensses, je suis partante pour la fiesta demain soir et j'espère aussi pour La Villette, mais comme TT, je voudrais bien savoir à quelle heure, histoire de prévoir.
M'sieur You, pour le salon des lapinoux coquinoux en tartare au bout du fusil, c'est pas faute d'en avoir fait la retape sur mon site...
Dommage d'arriver après la bataille pour les huîtres, j'en aurais bien choppé 3 douzaines. Même le salon des ballets d'aiguilles ne me fait pas peur.
Sister "let's go crazy"
Bon 14 heures pour la villette et shadoc à 12h chez moi. C'est bon ?
TT02 a écrit:
Bon 14 heures pour la villette et shadoc à 12h chez moi. C'est bon ?
Ça roule ma grande !
14 heures, Halla sorti du métro, sur le pas rvis de la Téci (wèch wèch, yo, zyva) des Sciances (ce doit être un endroit plein de bucherons).
Ou de marins ? Bah oui, la 6T dé 6 anses. Bon, pour se reconnaître, j'aurai un pare-choc de Kangoo sous le bras gauche. Ah, oui mais non, on se connait déjà , comme c'est commode d'être de la revoyure.
Sister "en chaque cochon, il y a un porc qui sommeille"
You des Alpages a écrit:
14 heures, Halla sorti du métro, sur le pas rvis de la Téci (wèch wèch, yo, zyva) des Sciances (ce doit être un endroit plein de bucherons).
ok dès que j'ai garé ma voiture je cours au Métro. Si je trouve une fille au gros pare choc je l'embarque.