un endroit où parler de rien et de rien
Vous n'êtes pas identifié.
TT02 a écrit:
J'ai lu tous les messages, fongi, mais je ne pouvais rater de montrer une belle plante comme ça.
Ca faisait combien de temps que tu rêvais d'avoir une occasion d'la mettre ici celle-là ?
tupeutla a écrit:
Y a t'il un projet commun aux fouxrhumeux samedi a part teuffer le soir ?
Glumenfrücht !
Outre me parler de flan à la menthe et de tarte au citron meringuée avec un regard fou et la bave aux lèvres, TaupeMAUDite vient d'émettre l'idée d'aller tournicoter à la Vilette voir la fabuleuse aventure de l'Exploration des les Spasmes, ou une expo sidérale sur les fournil et les Kermits.
J'ai pas tout compris mais ça a l'air bien.
Ça vous tente, quelqu'un ?
Je prends tout.Ce serait sympa d'être nombreux
Au fait You les huitres ça te va ?
J'en ramène pour ceux qui aiment.
Pour les autres j'ai de la charcutaille régionale.
Ca m'aurait tenté si j'avais été sur Paris Ceci dit ça me donne des idées pour mon retour.
tupeutla a écrit:
Je prends tout.Ce serait sympa d'être nombreux
Au fait You les huitres ça te va ?
J'en ramène pour ceux qui aiment.
Pour les autres j'ai de la charcutaille régionale.
mais tu vas te trimballer tes bourriches pleines d'huitres et ta charcuterie qui pue des pieds dans le train ?
ou bien ca sera dans ta voiture ?
Dimanche, moi pas être dispo pantoute.
fonji a écrit:
TT02 a écrit:
J'ai lu tous les messages, fongi, mais je ne pouvais rater de montrer une belle plante comme ça.
Ca faisait combien de temps que tu rêvais d'avoir une occasion d'la mettre ici celle-là ?
(hihihi, je suis trop coquine.) Un jour ou deux, tu vois fastoche.
You des Alpages a écrit:
tupeutla a écrit:
Glumenfrücht !
Outre me parler de flan à la menthe et de tarte au citron meringuée avec un regard fou et la bave aux lèvres, TaupeMAUDite vient d'émettre l'idée d'aller tournicoter à la Vilette voir la fabuleuse aventure de l'Exploration des les Spasmes, ou une expo sidérale sur les fournil et les Kermits.
Oui
TT02 a écrit:
You des Alpages a écrit:
tupeutla a écrit:
Glumenfrücht !
Ça vous tente, quelqu'un ?Oui
La suiveuse folle à encore frappé !
Je voudrais un résumé des épisodes loupés...
You des Alpages a écrit:
tupeutla a écrit:
Glumenfrücht !
La Vilette c'est bien (hips) : c'est là que sévisissaient les pinardiers dans le temps, à la grande halle...
Lorenzo a écrit:
mais tu vas te trimballer tes bourriches pleines d'huitres et ta charcuterie qui pue des pieds dans le train ?
ou bien ca sera dans ta voiture ?
Dimanche, moi pas être dispo pantoute.
Dans la voiture ,vu le nombre d'adeptes déclarés il il n'y aura qu'une bourriche.
http://www.cite-sciences.fr/francais/al … bal_fs.htm
info pratique c'est gratos pour les RM istes et les chomdus (fraient mieux de chercher du travail...)
Je reviens à mes huitres et mes cochonneries. je vous propose ça pour faire gouter des trucs de ma région à ceux que ça intéresse et aussi pour participer aux agapes .Si vous avez d'autres idées faites m'en part rapidement sachant qu'il faut que ça voyage sans problème et qu'il ne me reste qu'aujourd'hui pour préparer le panier.
Dernière modification par tupeutla (06-03-2008 09:59:35)
Tupeu, tu arrives vers quelle heure? La soirée au Baron, demain? Qui vient samadi à ma maison? Qu'est-il advenu de notre gourou à tous? Une semaine d'absence et tout est mystérieux..
PS: j'aime pas les huitres, mais Milan oui...
J'arrive vers 18 h (sauf merdouille sur la route)
La soirée au Baron c'est quoi?
Ben, je ne sais pas justement, une proposition taupiyounesque, je crois....
18 h ça te va ?
Dernière modification par tupeutla (06-03-2008 10:59:17)
Oui, tout à fait... Si tu as du mal à trouver, tu tel.
4 chemins d'Arcueil -->kremlin-->cimetière-->stalingrad -->le fort voili voilou.
Donc, viennent: Raph, Taupe, You, Shadok, TT, Tupeu, Lorenzo, Jilian? Sister? Kali? J'oublie quelqu'un?
Je résume le programme du weekend :
1) vendredi soir ya une soirée au "Baron Samedi" (attention faut bien suivre, on parle de vendredi soir). J'ai fait passer le mail aux parisiens et assimilés (beurk, je parle comme une parisienne), donc si Fabienne peut faire passer le mail à Tutu, c'est parfait.
Ca à l'air marrant, si ya des gens motivés pour y aller, j'irais bien y faire un tour aussi.
2) Pour samedi dans la journée, ya une proposition de villetage, pour voir des cosmonautes et des fourmis.
3) Samedi soir : grosse chouille chez Fabienne&Milan.
4) Dimanche : commatage. Gouter ensemble vers 17h (quand tout le monde est levé)? Sinon à la maison rouge ya une expo qui fait peur (genre claustrophobique et angoissante à souhait), ça peut être drôle un jour de gueule de bois. Ou pas.
Cassandre a écrit:
Donc, viennent: Raph, Taupe, You, Shadok, TT, Tupeu, Lorenzo, Jilian? Sister? Kali? J'oublie quelqu'un?
Oui : toiÂ.
tupeutla a écrit:
Je reviens à mes huitres et mes cochonneries. je vous propose ça pour faire gouter des trucs de ma région à ceux que ça intéresse et aussi pour participer aux agapes .Si vous avez d'autres idées faites m'en part rapidement sachant qu'il faut que ça voyage sans problème et qu'il ne me reste qu'aujourd'hui pour préparer le panier.
Du haggis, par exemple, pour que (J sixte) est la larme à l'œil en pensant à nous... (koike, pour les célibataires (mâles) c'est surtout les petits haricots blancs à la tomate, froids, directement dans la boîte...)
D'accord, d'accord : c'est pas tout à fait ta région, mais j'ai cru comprendre que le haggis, en fait, c'était pas vraiment pire que le Cénovis©.
Qui n'est pas non plus de ma région bien qu'il y en ait un tube entamé qque part dans ma maison entre le cirage à espadrille et la colle contact je ne sais plus très bien...
Programme parfait, Taupe, je crois que nous allons déjà (commençons par le début) venir au "Baron Samedi" , vendredi, avec Tupeu, c'est simple, je te tel dans la journée pour fixer un RV...