un endroit où parler de rien et de rien
Vous n'êtes pas identifié.
Le même bédouin a écrit:
Il y a trois méthodes sûres pour ruiner une affaire qui marche : Les femmes, le jeu ou les technocrates... Les femmes, ce serait le plus marrant ; le jeu, le plus rapide ; les technocrates, le plus sûr.
Salām aleïkoum, tupeut' !
Wa alaykoum as salam, Shadok
(Tiens, on a pas tout à fait le même accent )
M. Shadok a écrit:
(Tiens, on a pas tout à fait le même accent
)
المصف !
tupeutla a écrit:
المصف !
Toi même !
Alors là je suis tout à fait d'accord ! Encore plus quand c'est la demi-heure de l'année d'après (ce qui ne veut rien dire mais je me comprend)
Armin Arefi a écrit:
“L’augmentation des relations sexuelles illicites est la cause de l’accroissement des tremblements de terre”.
Voilà ce qu’a annoncé vendredi dernier l’ayatollah conservateur Kazem Sedighi, devant un parterre de “partisans du régime” triés sur le volet, à l’occasion du grand sermon de fin de semaine à Téhéran. Fier de son effet, l’Ayatollah ne s’est pas arrêté en si bon chemin. Il en a même rajouté une couche… “Beaucoup de femmes mal habillées corrompent les jeunes et l’augmentation des relations sexuelles illicites fait accroître le nombre des tremblements de terre”.
Oui c'est passé dans le journal de Fribourg, hier.
J'ai bien ri.
C'est une zone très touchée par les tremblements de terre, ce qui explique pourquoi ça parle de ça, mais c'est quand même un peu comme dire que c'est les concerts rock qui font pleuvoir en suisse.
C'est le cas.
Peut être, mais alors c'est à cause des gens qui mangent de la salade qu'il y a eu la vache folle.
fonji a écrit:
Peut être, mais alors c'est à cause des gens qui mangent de la salade qu'il y a eu la vache folle.
Ben oui tu savais pas?
Ben non.
C'est pour cela que je suis carnivore.
C'est bon à savoir.
Comme ça je t'amènerai pas de fromage ni de chocolat.
fonji a écrit:
C'est bon à savoir.
Comme ça je t'amènerai pas de fromage ni de chocolat.
Rectification: Que je ne mange pas de salade.
lol
TT02 a écrit:
lol
Et c'est bien les marmottes, la cause du papier d'alu autour du chocolat.
« Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »
Jean-Claude Van Damme
\o/
TT02 a écrit:
\o/
M. Shadok a écrit:
TT02 a écrit:
\o/