un endroit où parler de rien et de rien
Vous n'êtes pas identifié.
Orteil
- Appendice servant a détecter les coins de portes.
Nez :
- Appendice servant à détecter les UV A et B
Doigt (index) :
- Appendice servant à détecter les coups de marteau
un fribourgeois a écrit:
Pour sauver Cardinal, nous devrons mettre la pression sur Carlsberg
Sauver Cardinal... Faut pas rêver, cette fois c'est délocalisé picétou...
On boira de la barberousse ma fois !
C'est incroyable quand même, quand on touche à la bière, tout le peuple se soulève.
Par contre, un type pose une initiative contre les minarets, un autre pour l'expulsion des étrangers criminels (la 168ème à peu près, mais comme ça marche à chaque fois, autant un peu plus serrer la vis, ça fait de la pub pour les élections l'année prochaine), tout ça tout ça, et y a personne qui dit merde.
bah si plein de gens ont dit merde... mais c'est passé dans les urnes alors que sur les délocalisations, on n'a rien à dire
de toutes façons, pour sauver la Cardoche faudrait en boire et ça, c'est un putain de sacrifice
Dans la rue, y a jamais 10'000 personnes qui ont dit merde en même temps.
ben non, puisqu'ils avaient l'occasion de le dire dans les urnes (mais que les gens qui disaient de la merde étaient plus nombreux que ceux qui disaient merde)
Du calme les garçons je vous rappelle que le cardinal est oiseau. Il n'aimerait certainement pas que 10'000 personnes lui disent merde en même temps.
un drole d'oiseau quand meme...
hihihihi
EDIT:
en prime, puisqu'on est dans le topic citation :
« La politique consiste à rendre possible ce qui est nécessaire. »
« La méthode ne vaut que par l'exécution. »
« Qui a la force a souvent la raison, en matière d'État. »
« En matière d'État, il faut tirer profit de toutes choses, et ce qui peut être utile ne doit jamais être méprisé. »
un précurseur...
y en a plein d'autres du meme tonneau de ce "grand homme" ici
Dernière modification par MysTik (04-09-2010 21:07:20)
"Un esprit malsain, dans un porcin", Gruiick
TT02 a écrit:
huhu !
TT02 a écrit:
o//
Encore un qui nous lâche !
Claude Chabrol a écrit:
De toutes les ethnies, la bourgeoisie est la plus marrante
il y a des choses plus scandaleuses que d’ajouter des langoustes mutantes à un roman de Jane Austen
http://www.letemps.ch/Page/Uuid/335ae5e … 6689daf8|1
Je suis bien d'accord.
Et les langoustes hein! Vous ne vous demandez même pas ce qu'elles en pensent, les langoustes !
tupeutla a écrit:
Et les langoustes hein! Vous ne vous demandez même pas ce qu'elles en pensent, les langoustes !
Oh, avec un peut de mayonnaise, ça finit toujours par passser...
anonyme a écrit:
Aujourd'hui, la loi de Murphy ne s'est pas vérifiée : ma tartine de confiture est tombée du bon côté. C'est en m'appuyant sur le coin de la table pour la ramasser que j'ai fait tomber le cendrier plein dessus. VDM
Boulet a écrit:
Un boulot de 5 minutes prend 5 heures si c'est là le temps disponible. Le travail est un gaz: il occupe tout l'espace qu'on lui concède.
tupeutla a écrit:
anonyme a écrit:
Aujourd'hui, la loi de Murphy ne s'est pas vérifiée : ma tartine de confiture est tombée du bon côté. C'est en m'appuyant sur le coin de la table pour la ramasser que j'ai fait tomber le cendrier plein dessus. VDM
Trop fort !
raph a écrit:
Boulet a écrit:
Un boulot de 5 minutes prend 5 heures si c'est là le temps disponible. Le travail est un gaz: il occupe tout l'espace qu'on lui concède.
C'est un peu pareil avec les pets d'un collègue. On devrait l'enfermer, tiens !
John Barry a écrit:
Vous savez, le James Bond d'aujourd'hui n'a plus grand-chose à voir avec l'original. A l'époque, ce n'était déjà pas très subtil, mais, par rapport à ce que c'est devenu, c'était presque du Shakespeare !
R I P
Huhu, James bond presque Shakespeare, huhuhu !