un endroit où parler de rien et de rien
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 10 11 12 13 14 … 16
chépuqui a écrit:
Je n'ai pas peur de mourir mais je préférerai ne pas être là quand ça arrivera
à la louche, j'aurais dit Woody... suis passée par google... apparemment j'ai bon
"je n'ai pas peur de mourir mais je préfère ne pas être là quand ça arrivera", Woody Allen
ai galéré à cause du "prefererai" (que soit dit en passant, fo un "s" à la fin, mais pas grave, on comprend quand meme :p)
Merci je m'en doutais un peu.
s
Tiens le voila çui là ! Où t'était passé?
MysTik a écrit:
"je n'ai pas peur de mourir mais je préfère ne pas être là quand ça arrivera", Woody Allen
ai galéré à cause du "prefererai" (que soit dit en passant, fo un "s" à la fin, mais pas grave, on comprend quand meme :p)
Ça a probablement été mal traduit de l'anglais.
fonji a écrit:
MysTik a écrit:
ai galéré à cause du "prefererai" (que soit dit en passant, fo un "s" à la fin, mais pas grave, on comprend quand meme :p)Ça a probablement été mal traduit de l'anglais.
Wii mais le s c'est moi qui l'ai zappé ça fait 50 ans que je fais instinctivement cette faute (sur mer)!
- sans le "s" : c'est du futur, ca va arriver, ou tout comme, sauf si le ciel te tombe sur la tete, et encore, tu le feras, le truc, etc (donc, ça, c l'option "breton", voir asterix, tout ça, en référence)
- avec le "s" : c'est du conditionnel, ca va ptet arriver, ou ptet pas, ca dépend... en fait, quand ca te semble "normand" (ptet ben k'oui, ptet ben k'non), tu mets le "s". bon, y a aussi une sorte de formule à la con en français, qui sous-entend "si j'avais le choix, ...", mais c'est pas écrit dans la phrase... ça reste du conditionnel, mais ça se voit pas bien... le "préfèrerais" de la citation, lé dans ce cas lÃ
a pigé ? va mieux comme ça ? tu retiendras asterix sans "s" et normand avec "s" ? ;-)
Étant normand de souche et breton de cœur je saisis mieux pourquoi j'y arrive pô !
ah ben vi ! tout s'explique !
"D'abord, on oublie les noms. Ensuite, on oublie les visages, puis on oublie de refermer sa braguette, puis on oublie de l'ouvrir..."
huhu !
TT02 a écrit:
huhu !
Je suis sur que Shadok sait qui a écrit:
L'homme qui part de zéro et qui n'arrive à rien ne doit de comptes à personne.
Merde ! Je savais !
Heu... Desproges ?
NB: c'est très drôle de chercher ça
Edit:
un résultat gogol a écrit:
Quand on part de zéro, et qu'on arrive à rien, on n'a de merci à dire à personne!!!! (Pierre Dac)
fonji a écrit:
Ahahah !
Ca donne des trucs intéressants, 'fectivement :
fonji a écrit:
Edit:
un résultat gogol a écrit:
Quand on part de zéro, et qu'on arrive à rien, on n'a de merci à dire à personne!!!! (Pierre Dac)
Il l'a dit comme ça aussi. Il était si souvent bourré qu'il oubliait son texte :-))
Dernière modification par tupeutla (20-05-2010 11:02:05)
J'ai lu qu'il oubliait son sexe !
Avant j'étais juste jeune et beau.
Maintenant je suis beau tout simplement.
faut te dire bon anniv, ou c juste la retraite qui te met dans cet état ?
"Le Maitre dit : "pour survivre dans un siècle comme le notre, il ne suffit pas d'avoir la beauté du prince Zhao de Song, encore faut-il avoir le bagou du prêtre Tuo""
(Confucius)
Bon, ça va, tu n'as rien à envier ni à l'un ni à l'autre.
"ségolène Royal c'est une espèce de Jeanne d'Arc version La redoute"
Laurent Gerra
"Every woman should have four pets in her life. A mink in her closet, a jaguar in her garage, a tiger in her bed, and a jackass who pays for everything."
Paris Hilton
Un tigre dans son lit, ça ne me paraît pas très raisonnable...
un cheval ça prend plus de place...
Parents:
- Deux personnes qui t'apprennent à marcher et à parler pour ensuite te dire de t'asseoir et de fermer ta gueule
j'la note celle ci, elle pourra resservir...
Pages: 1 … 10 11 12 13 14 … 16