un endroit où parler de rien et de rien
Vous n'êtes pas identifié.
C'est vrai ça, Lorenzo, un peu de tenue, enfin.
Lorenzo, arrête d'embêter Louise ??
Aaaaah, merci mesdames, ça fait du bien de bon matin ! Nananananèreu, même pas mal, Lorenzo !
1 point collectif!
Je porte une reclamation aupres des instances rebulistiques internationales. Point annule pour toutes les mechantes de ce site. Justice est faite.
Lorenzo a écrit:
Je porte une reclamation aupres des instances rebulistiques internationales. Point annule pour toutes les mechantes de ce site. Justice est faite.
ouééé j'ai tout compris!
Alors, dis!
nous ne sommes pas des mechantes c'est toi
Joyeux anniversaire Fonji
Lorenzo = 1000000 points !!
Tu triches éhonté ment!
Ben moi aussi alors je veux plein de points, passke j'avais tout trouvé mais je voulais pas dire la réponse pour pas gêner les autre et pis après ya Lorenzo il l'a dit alors maintenant j'aurais pas les points, j'vais l'dire à la maitresse passke c'est vraiment trozinjuste ouiiiiinnnnnnnn
Moi, par principe, je te donne tous les points, surtout ceux mal acquis par Lorenzo!^^ et qui donc, ne lui profiteront jamais!
merci maitresse!
N'en profite pas trop quand même!
ouais parce que bon là ça fait fayote un peu.
Allez je suis bon joueur. Je m'enleve 10³ points. Mais pas plus.
Par contre Maud, t'en n'auras pas, parce que tu n'as pas donne les reponses quand meme.
Voila, passons à un autre rébus.
La personne qui trouve aura un très beau cadeau.
En fait il faut trouver l'intru et c'est le chantier/ gratte ciel, parceque ça rime pas en "ette".
Ou alors, chauffe marcel.
hahaha, bien essayé Maudinette, mais c'est pas du tout ça. L'idée est originale, je la note. Maud : ten points.
(huhu, on m'appellait comme ça quand j'étais pitite)(enfin plus pitite que maintenant)
(oui parce que t'es pas tres grande quand meme! C'est pour ca que j'ai ose!)
(tu manies très bien l'euphémisme)
(oui, c'est ce qu'on me dit souvent)
Rhaaaaa ça minerve ton rébus, j'trouve pas!
"doigts/ pieds/ chaussette/ dix" suivi de "estafette/camionette/marcel" combiné avec "chantier/grue/neuf/immeuble" et qui termine par "trois/fourchette"
ça veut rien dire!!!!
Lorenzo, je viens de passer de loooongues minutes à chercher "chaussettes" sous google images grâce à toi.
Je me demande s'il ne faudrait pas que je sorte prendre l'air...