un endroit où parler de rien et de rien
Vous n'êtes pas identifié.
(ah, la banane dans l'oreille, c'est mon trip en ce moment)(private joke qui fait que le contexte, et les gens à qui j'ai fait la blague avec un copain fait que c'est trop méga huhu)
par contre pour nous c'est vachement moins huhu, mais spa grave, hein...
Loulou ?
Oui, c'est moi.
Ah non pardon, c'est Louison que tu cherches?
Loulou ?
(qui a dit que les scientifiques étaient des taupes monomaniaques?)
(ah oui c'était Einstein)
(j'aime me poser des questions et y répondre)(je devrais monter une sorte de question pour une taupe où je serais le présentateur, le looser et la winneuse)(un peu comme dans la chanson de Renaud "je suis une bande de jeune?)(oué carrement, ptain, on est trop sur la même longueur d'onde moi et moi)
Loulou ?
Lorenzo, tu me fais peur.
Tu viens jouer à la corde à sauter avec moi?
hum, coquine.
Loulou?
(air innocent)
Maud, tu me fais peur.
Tu viens jouer à la corde à sauter avec moi?
hihihi grand fou!
hihihi petite folle!
Oh, c'est moi que tu traite (meuh) de folle?
J'vais l'dire au directeur de la clinique que tu t'es balladé avec le chapeau de Napoléon
vous etes deux grands foufous
que dis tu-la? (oserais-je?) Te traire? Pardon, te traiter ? J'oserais pas.
Lorenzo, on me suggere que tu pourrais m'être d'une certaine utilité vis à vis de mon mal de cou, (j'ai dis COU), j'ai de l'huile de massage toussa. Bon tu viens?
Rholala et moi je suis là et je matte.
Attends, j'enfile une jupe et j'arrive. J'ai un bon truc pour les massages tres agreables en bas du dos, avec des electrodes a poser, tu verras, tu me remercieras. Ca detend, ca relaxe. Tu veux du chocolat? J'en ai au gingembre.
oulala coquine!
Mais en fait c bon, je crois que je vais me passer de tes services Lorenzo. So long pour la jupette, saurait été un plaisir que de te la trousser
(dough!)
Loulou ?