un endroit où parler de rien et de rien
Vous n'êtes pas identifié.
You des Alpages a écrit:
Lorenzo, je viens de passer de loooongues minutes à chercher "chaussettes" sous google images grâce à toi.
Je me demande s'il ne faudrait pas que je sorte prendre l'air...
hahaha, désolé de glisser dans la tete des gens des idees de merde! Quelle passionante aventure que la Toile.
Une personne d'entre vous que je ne nommerai pas par respect pour nos amies les taupes m'a demande un indice pour ce rebus qui vous rebute semble-t-il.
Alors voici un indice : il ne s'agit pas de la fille qui joue dedans le dernier film de Claire Chazal.
J'espere que cet indice vous adera beaucoup.
T'es rien qu'un super méchant
Je ne suis pas mechant, je suis simplement un taquin qui aime taquiner.
.... estafette .... degrenne Heu ... ??!!??
Avec l'aide d'un complice, nous avons trouvé le retour (Vancouver), mais pas l'aller (à moins que Pairegrue soit une ville...)... Je gagne quoi ?
Burlington-Terreneuve-Vancouver, trois villes que tu vas visiter lors de ton prochain séjour au Canada !
À MOI LE BEAU CADEAU \o/
Ohlala tu as la tête bien faite, Chick. Impressionnant.
Chick a écrit:
Burlington-Terreneuve-Vancouver, trois villes que tu vas visiter lors de ton prochain séjour au Canada !
À MOI LE BEAU CADEAU \o/
woohh puté! j'adore ce jeu.
Continue Chick, tu m'interesses beaucoup dans tes réflexions. Je pense qu'il y a matière à recherches scientifiques sur toi et ton cerveau.
(en tous cas, je sais pas pour vous, mais moi je me poile bien devant mon écran)(quand vous verrez la réponse du rébus).
Ca aide quelqu'un si je dis que je suis nullissime en raie bus ?
non, mais merci quand même
(Lorenzo, tu vas quand même pas partir sans nous avoir donné la réponse, hein ?!)
Une personne d'entre vous que je ne nommerai pas par respect pour nos amies les poules m'a demande un indice pour ce rebus qui vous rebute semble-t-il.
Alors voici un second indice : il s'agit du grain de sable de la bande à Jack.
J'espere que cet indice vous aidera beaucoup.
Je t'ai demandé la réponse, pas un indice (qui m'embrouille encore plus) (je t'imagine soudain avec un petit rictus sadique, c'est normal ?)
0:-)
Dernière modification par Lorenzo (30-05-2007 19:20:56)
:-%
ca te va? aimes-tu mon rictus ?
oui, ça peut aller, mais je préférerais avoir la solution au rébus
Je crois qu'il va durer celui là !
mais non, voyons, que diable, en y mettant un peu du votre, vous ne pouvez que le trouver ce joli rébus.
Je commence à en douter et bon, j'aimerais bien dormir l'esprit libre cette nuit... (fichtre, j'étais sûre de mon coup pour Vancouver !)
Chick a écrit:
(fichtre, j'étais sûre de mon coup pour Vancouver !)
(fichtre, le hasard fit bien mal les choses)
Dix, van, tour, couvert
GGRRRRrrrrr.............