un endroit où parler de rien et de rien
Vous n'êtes pas identifié.
Vous vous êtes passés le mot pour me rendre folle ?
cailloux hockey petits dessins ?
tres fort le coup du Canadien de Montreal!!
Alors celui de Raph, c'est pas "18 cailloux pas laids pierre dos clou certitude os portrait roi je sais pas pas rayé m'canard 2 sans trous serpentins je sais pas pas ballon pas commode sang gomme eau soleil moins branche scorpion clou lac oignons croissant - vache muette x 2" comme je l'avais cru au départ, mais "J'aime pas les rébus !" (\o/)
Chaussettes en bus, chantier couvert (expression québécoise bien connue)
Bon, il faut bien l'avouer, ce Raph est tres fort, il est proche de la solution en un seul essai.
Les filles, courage, si vous allez dans sa direction, vous pouvez peut-etre y arriver avant lui.
Raph a aidé par le You (le You a trouvé chaussette quand meme après 10 mn de recherche dans google, fallait le dire. Gloire au You)
Arf, vous me désespérez... Enfin, bravo à Raph et You quand même (moi, j'abandonne, c'en est trop)
Chaussettes couvertes, chantier en bus?
Bon, il faut bien l'avouer, ce Raph est tres fort, il est proche de la solution en 2 essais.
Les filles, courage, si vous allez dans sa direction, vous pouvez peut-etre y arriver en meme temps que lui.
Et j'ajouterai que l'enigme est pourtant tres clerc (mais là j'en ai trop dit).
julien ?
ahhhhh?
julien clerc
Si on n'a pas trouvé avant la fin du mois tu pars plus (enfin si les autres ne trouvent pas pour dire la vérité...)
bof si, je peux partir mardi quand meme.
mais je peux donner aussi la reponse si vous y tenez vraiment. Mais je pense que ce serait dommage de craquer si proche du but. Enfin bon, moi pour ce que j'en pense, je connais la reponse. C'est comme vous le voulez.
Je peux aussi la donner depuis Montreal, ca vous laisse qq jours de reflexions en plus non?
Chick, je te vois, tu es en train de reflexionner sur mon rebus, avoue!
Alors il vaut mieux arreter là tes souffrances (quoique...), et puis celles des autres (Maud, tupeutla, You par exemple, TT, et ceux qui ont un tant soit peu essayé de s'y coller, sauf Louise qui n'a rien foutu, bravo Louise, tes petits camarades ne te felicitent pas, hein!). Bref, si je te dis "pourquoi les grenouilles sont vertes", tu reponds quoi? Il faut répondre "parce que che-val".
Ben là , tu ouas, jeune Chick, c'est pareil, ça ne veut strictement rien dire. Y'a pas de solution. Cherche pas, y'en n'a pas, y'en n'a pas!
Je suis un tantinet joueur et taquin, et j'ai adoré vous faire tourner en bourrique. Le faux-rhum, c'est ça! C'est un endroit de déconne-déconne et bonne humeur où on ne parle de rien, mais surtout de rien.
Merci à Raph d'avoir jouer le jeu! Sans rancune, hein?! (en plus y'a meme pas de cadeau, foutage de gueule intégral. Si j'etais toi je demanderais de me faire rembourser). Tshaw!
C'EST UN SCANDALE ! VOUS ÊTES DES ENFOIRÉS TOUS LES DEUX ! (et t'as du bol que je sois pas rancunière)
Lorenzo, tu as perdu toute ma confiance (et t'as du bol que je n'ai pas de mémoire)
Au moins ça me rassure,mais je ne suis pas sur que raph soit de ce coup là ..
Edit: j'ai changé mon avatar c'est pour penser à la fête des mamans
Dernière modification par tupeutla (02-06-2007 17:08:36)
Ah c'est pour ça, j'allais dire que tu etait devenu mignone. En fait tu es mignone.
Lorenzo : t'es un connard.
...
...
tupeutla : les trucs qui bougent, ça m'énerve. J'vais faire comme avec les signatures du chaton et bloquer ta fichue imagine.