Kikoolol / Latest agréabilités.

Kikoolol

un endroit où parler de rien et de rien

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Klonk

#401 22-06-2007 17:40:33

Jsix
perdeur de Roland-Garros

Re: Latest agréabilités.

(tant que ça sent pas la sueur, ça va)

Plus tard, au même moment

#402 22-06-2007 19:04:10

You des Alpages
Chasseur de chatons

Sympa ! Nous c'est ambiance garage aussi.
Enfin... plus version "le Garage de l'Horreur", rempli de dangereux psychopathes qui reluquent les pneus d'un air aigrillard.

Sauf qu'on se connait tous tellement bien qu'on a même plus besoin de parler pour se transmettre les pires insanités.

#403 22-06-2007 19:10:21

Chick
poulette aléatoire

You des Alpages a écrit:

Sauf qu'on se connait tous tellement bien qu'on a même plus besoin de parler pour se transmettre les pires insanités.

Eux aussi, mais je crois qu'ils parlent à voix haute pour moi

#404 22-06-2007 20:14:16

raph
Gourou Flipper

moi j'ai que des vieux chieurs
ah non y a des jeunes chieurs aussi
et une blonde

moi j aime les chien mais j aime plus les chats car ils sont plus fragiles surtout les oiseaux

#405 22-06-2007 20:39:58

Chick
poulette aléatoire

Bon, alors ok, je me plains pas, sont quand même cools, les miens

#406 23-06-2007 10:33:45

Gloria Nus
Porté redisparu

Moi j'ai des poyos en puissance (mais pas le jogging, la casquette et tout; non, c'est chaîne autour du cou, blouson en cuir, pull à rayures de toutes les couleurs, qui écoutent du rap à fond sur leur portable pour bien te faire chier,...)(et puis bien sûr quand tu passes à côté d'eux ils te bousculent, ils t'écrasent contre le mur, ils cherchent la baston, et ils te balancent des cailloux sur le parking du bus quand on fait une sortie)

Dans la vie, il faut savoir faire des choix. Comme disait Himmler en partant d'Auschwittz pour aller en Hollande: "on peut pas être à la fois au four et au moulin".

Pierre Desproges

#407 23-06-2007 12:18:51

Chick
poulette aléatoire

Jette leur des fruits, chaton !

#408 24-06-2007 03:22:11

You des Alpages
Chasseur de chatons

Oui, 5 fruits et 5 légumes par jour.
Par exemple un combo spécial noix de coco - citrouilles.

#409 24-06-2007 20:13:08

Louise
Tournicotant hamster

J'aime bien écouter la météo marine de France Inter. Evidemment j'y pompe rien. Mais j'aime bien.

Me fatigue, cette signature.

#410 24-06-2007 20:59:25

You des Alpages
Chasseur de chatons

ah... "Sur Tyne, Doguer, Fisher et German, avis de grand frais force 5 à 7 fraichissant 7 à 8 à la mi-journée virant Nord-Ouest l'après-midi. Rafales. Mer agitée devenant forte l'après-midi."
Tout un Poème (qu'on va commencer à suivre attentivement quand Maud sera en mer)

#411 24-06-2007 21:11:21

TaupeMAUDite
maîtresse des noms, de l'univers et de 2 chatons

Ah mais non mais t'as loupé le coche, il me semble bien que je suis rentrée de la mer,
même s'il ne manquait pas d'embrums
sur provins
samedi matin
(c'est de la poésie de marins,
vous pouvez pas comprin)

Bite my shiny metal ass!

#412 24-06-2007 21:36:26

You des Alpages
Chasseur de chatons

Boudiou mais alors... à Provins... c'était donc toi ! Avec ton costume je croyais que c'était Odile (youhouuuuu, Odiiiile !).

Sinon, pas de nouveau comptage de bébés thons cro-meugnons dans des filets en vue alors ?

#413 24-06-2007 23:15:39

TaupeMAUDite

Meuh non, plutôt un retour au ministère de l'écologie, enfin le MEDAD, pardon...Moins marrant, ils manquent cruellement d'anchois et de vieux pape la bas, mais un peu plus porteur pour la suite...

Bite my shiny metal ass!

#414 25-06-2007 06:29:54

Lorenzo
Maître du résumé

Louise a écrit:

J'aime bien écouter la météo marine de France Inter. Evidemment j'y pompe rien. Mais j'aime bien.

tout pareil que toi Louise. J'adoooooorrreeee la météo marine le dimanche soir à 20h00 avant le masque et la plume. Je trouve cela très poétique.
Ca me donne encore plus le gout du voyage. "Pour Maddalena, Forties, Cromarties, vent d'ouest de force 4 a 5, pour Fisher, Dogger et Tamise, blablabla et enfin pour Casquets, Ouessant, Iroise, Yeu et Cantabrico, gnagnagna"

J'addddddddddooooooooooooooooooooooooooooooooooooorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeee regarder danser les gens.

Dernière modification par Lorenzo (25-06-2007 06:54:34)

Japonais un jour, japonais toujours (Proverbe chinois)

#415 25-06-2007 06:31:04

Lorenzo
Maître du résumé

You des Alpages a écrit:

ah... "Sur Tyne, Doguer, Fisher et German, avis de grand frais force 5 à 7 fraichissant 7 à 8 à la mi-journée virant Nord-Ouest l'après-midi. Rafales. Mer agitée devenant forte l'après-midi."
Tout un Poème (qu'on va commencer à suivre attentivement quand Maud sera en mer)

mince, you m'a devancé!

#416 25-06-2007 12:55:23

You des Alpages
Chasseur de chatons

TaupeMAUDite a écrit:

Meuh non, plutôt un retour au ministère de l'écologie, enfin le MEDAD, pardon...Moins marrant, ils manquent cruellement d'anchois et de vieux pape la bas, mais un peu plus porteur pour la suite...

Bah, le MEDAD ne manque certainement pas de vieux thons frayant dans les couloirs !

#417 26-06-2007 18:08:01

TaupeMAUDite

C'est super bô la Suisse, ya des montagnes partout, pis des vaches avec des cloches pis des grandes maisons avec des toits immemses, un musée Klee génial, des ours, des rivieres bleu-verts et des lacs, pis les gens sont trop trop gentils. Mais un temps de merde.

Bite my shiny metal ass!

#418 26-06-2007 18:45:24

raph
Gourou Flipper

http://www.bonpourtonpoil.ch/images/P1000022.JPG

moi j aime les chien mais j aime plus les chats car ils sont plus fragiles surtout les oiseaux

#419 26-06-2007 18:47:23

raph
Gourou Flipper

TaupeMAUDite a écrit:

C'est super bô la Suisse, ya des montagnes partout, pis des vaches avec des cloches pis des grandes maisons avec des toits immemses, un musée Klee génial, des ours, des rivieres bleu-verts et des lacs, pis les gens sont trop trop gentils. Mais un temps de merde.

ah Maud a visité Berne

(les gens gentils, c'est à Berne)

#420 26-06-2007 18:50:07

Lorenzo
Maître du résumé

On sent le rebelle dans le regard de ce veau. La mèche sur le côté. Les vaches suisses sont rock'n'roll.

#421 26-06-2007 19:47:53

TaupeMAUDite

Voir carrement emo.

Bite my shiny metal ass!

#422 26-06-2007 20:11:02

Louise
Tournicotant hamster

(je fais semblant depuis le début passque j'ai peur d'avoir l'air con (alors que bon hein...) mais je sais pas c'est quoi ça veut dire, emo)

Me fatigue, cette signature.

#423 26-06-2007 20:15:24

Lorenzo
Maître du résumé

(si tu crois que je le sais aussi)
(emoglobine)(emophyle)(emotif)(emotion)(emo, comme emo bleu de Raph)(emosexuel)

#424 26-06-2007 20:35:17

PiRK
encyclopédiste

ouais mais alors là c'est de la provocation ! Comment voulez vous que je ne rajoute pas le lien vers l'odieux article en question sur la désencyclopédie après ça ! Pfff!
Bon c'est pas marrant, mais par contre la page de discussion de l'article l'est beaucoup.

Ma signature pue

#425 26-06-2007 20:49:56

raph
Gourou Flipper

oui parce que l'article en lui-même, c'est pas tellement que c'est pas marrant, c'est surtout qu'y a pas de blague

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr