un endroit où parler de rien et de rien
Vous n'êtes pas identifié.
(tant que ça sent pas la sueur, ça va)
Sympa ! Nous c'est ambiance garage aussi.
Enfin... plus version "le Garage de l'Horreur", rempli de dangereux psychopathes qui reluquent les pneus d'un air aigrillard.
Sauf qu'on se connait tous tellement bien qu'on a même plus besoin de parler pour se transmettre les pires insanités.
You des Alpages a écrit:
Sauf qu'on se connait tous tellement bien qu'on a même plus besoin de parler pour se transmettre les pires insanités.
Eux aussi, mais je crois qu'ils parlent à voix haute pour moi
moi j'ai que des vieux chieurs
ah non y a des jeunes chieurs aussi
et une blonde
Bon, alors ok, je me plains pas, sont quand même cools, les miens
Moi j'ai des poyos en puissance (mais pas le jogging, la casquette et tout; non, c'est chaîne autour du cou, blouson en cuir, pull à rayures de toutes les couleurs, qui écoutent du rap à fond sur leur portable pour bien te faire chier,...)(et puis bien sûr quand tu passes à côté d'eux ils te bousculent, ils t'écrasent contre le mur, ils cherchent la baston, et ils te balancent des cailloux sur le parking du bus quand on fait une sortie)
Oui, 5 fruits et 5 légumes par jour.
Par exemple un combo spécial noix de coco - citrouilles.
J'aime bien écouter la météo marine de France Inter. Evidemment j'y pompe rien. Mais j'aime bien.
ah... "Sur Tyne, Doguer, Fisher et German, avis de grand frais force 5 à 7 fraichissant 7 à 8 à la mi-journée virant Nord-Ouest l'après-midi. Rafales. Mer agitée devenant forte l'après-midi."
Tout un Poème (qu'on va commencer à suivre attentivement quand Maud sera en mer)
Ah mais non mais t'as loupé le coche, il me semble bien que je suis rentrée de la mer,
même s'il ne manquait pas d'embrums
sur provins
samedi matin
(c'est de la poésie de marins,
vous pouvez pas comprin)
Boudiou mais alors... à Provins... c'était donc toi ! Avec ton costume je croyais que c'était Odile (youhouuuuu, Odiiiile !).
Sinon, pas de nouveau comptage de bébés thons cro-meugnons dans des filets en vue alors ?
Meuh non, plutôt un retour au ministère de l'écologie, enfin le MEDAD, pardon...Moins marrant, ils manquent cruellement d'anchois et de vieux pape la bas, mais un peu plus porteur pour la suite...
Louise a écrit:
J'aime bien écouter la météo marine de France Inter. Evidemment j'y pompe rien. Mais j'aime bien.
tout pareil que toi Louise. J'adoooooorrreeee la météo marine le dimanche soir à 20h00 avant le masque et la plume. Je trouve cela très poétique.
Ca me donne encore plus le gout du voyage. "Pour Maddalena, Forties, Cromarties, vent d'ouest de force 4 a 5, pour Fisher, Dogger et Tamise, blablabla et enfin pour Casquets, Ouessant, Iroise, Yeu et Cantabrico, gnagnagna"
J'addddddddddooooooooooooooooooooooooooooooooooooorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeee regarder danser les gens.
Dernière modification par Lorenzo (25-06-2007 06:54:34)
You des Alpages a écrit:
ah... "Sur Tyne, Doguer, Fisher et German, avis de grand frais force 5 à 7 fraichissant 7 à 8 à la mi-journée virant Nord-Ouest l'après-midi. Rafales. Mer agitée devenant forte l'après-midi."
Tout un Poème (qu'on va commencer à suivre attentivement quand Maud sera en mer)
mince, you m'a devancé!
TaupeMAUDite a écrit:
Meuh non, plutôt un retour au ministère de l'écologie, enfin le MEDAD, pardon...Moins marrant, ils manquent cruellement d'anchois et de vieux pape la bas, mais un peu plus porteur pour la suite...
Bah, le MEDAD ne manque certainement pas de vieux thons frayant dans les couloirs !
C'est super bô la Suisse, ya des montagnes partout, pis des vaches avec des cloches pis des grandes maisons avec des toits immemses, un musée Klee génial, des ours, des rivieres bleu-verts et des lacs, pis les gens sont trop trop gentils. Mais un temps de merde.
TaupeMAUDite a écrit:
C'est super bô la Suisse, ya des montagnes partout, pis des vaches avec des cloches pis des grandes maisons avec des toits immemses, un musée Klee génial, des ours, des rivieres bleu-verts et des lacs, pis les gens sont trop trop gentils. Mais un temps de merde.
ah Maud a visité Berne
(les gens gentils, c'est à Berne)
On sent le rebelle dans le regard de ce veau. La mèche sur le côté. Les vaches suisses sont rock'n'roll.
Voir carrement emo.
(je fais semblant depuis le début passque j'ai peur d'avoir l'air con (alors que bon hein...) mais je sais pas c'est quoi ça veut dire, emo)
(si tu crois que je le sais aussi)
(emoglobine)(emophyle)(emotif)(emotion)(emo, comme emo bleu de Raph)(emosexuel)
ouais mais alors là c'est de la provocation ! Comment voulez vous que je ne rajoute pas le lien vers l'odieux article en question sur la désencyclopédie après ça ! Pfff!
Bon c'est pas marrant, mais par contre la page de discussion de l'article l'est beaucoup.
oui parce que l'article en lui-même, c'est pas tellement que c'est pas marrant, c'est surtout qu'y a pas de blague