un endroit où parler de rien et de rien
Vous n'êtes pas identifié.
Il y'a 10 types de personne sur terre :
ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Il y'a 2 types d'utilisateurs du compte root :
ceux qui ont fait une grosse connerie et ceux qui vont pas tarder à en faire une.
C'est un administrateur système qui s'amuse avec les variables d'environnements,
et là , il PATH le chemin !
Bon, ça, c'est fait.
Tiens, je sais plus où, j'avais vu des boucles d'oreilles spéciales geekette, avec gravé dessus :
[
alors là , pas de doute, vous vous êtes pas trompés de topic : ce que vous racontez est aussi incompréhensible que le rébus de Lorenzo
J'ai pensé la même chose. J'ai compris la une quameme, bon et la deux en me forçant.
You des Alpages a écrit:
Tiens, je sais plus où, j'avais vu des boucles d'oreilles spéciales geekette, avec gravé dessus :
] et []
[
http://totalementcretin.apinc.org/blog/ … -head-head
Je peux tenter d'esspliquer mes blagues (et même celle de Raph) si vraiment, mais je vous assure pas que vous comprendrez mieux après (ça risque plus d'être le contraire).
et un maillot de nains
ça existe?Hors ligne
"Ta mère elle est tellement grosse qu'elle ne rentre pas dans malloc()"
Ca veut dire quelque chose ?
TT02 : j'ai presque ri tout seul, ça répond à ta question ?
TT02 a écrit:
"Ta mère elle est tellement grosse qu'elle ne rentre pas dans malloc()"
Ca veut dire quelque chose ?
Ouais. Vaguement.
"Ton père il est tellement nul que quand on le pointe du doigt on se prend un null pointer exception"
Peut etre, j'ai un copier coller d'un site mais j'ai rien compris. J'ai supposé que c'était drôle. Je peux te verser tout l'internet sur le forum de toutes les blagues de geek et toi tu les expliques. Tu peux me renvoyer des blagues de comptable si tu veux.
Dernière modification par TT02 (13-06-2007 22:05:36)
Trouvé au zazard en cherchant malloc:
Il cause peut être bien le C mais pas le francé!
"Moi aussi je castais le retour des malloc avant, mes les profs de la fac m'ont incendié parce que sa fait un baille que ce n'est plus vraie, le cast est devenu inutile est ma version devrait marcher sans aucune erreur sauf sur vieux compilateur mais trés rare. "
Dernière modification par tupeutla (14-06-2007 11:50:46)
Abé oui, c't'évident.
=> Far coucou l'hermite.
Louise a écrit:
Abé oui, c't'évident.
=> Far coucou l'hermite.
hahaha, essaie encore!
c'est pourtant facile celui-là . Chick, vas-y, essaie un peu de t'y mettre. Je promets qu'il s'agit d'un vrai rébus ici. Il signifie vraiment quelque chose.
Far appeau Lhermite ??? Comprends rien...
far appeau thierry!!!
Lorenzo a écrit:
c'est pourtant facile celui-là . Chick, vas-y, essaie un peu de t'y mettre. Je promets qu'il s'agit d'un vrai rébus ici. Il signifie vraiment quelque chose.
Mais comment te faire confiance désormais ?
Fluide a écrit:
Far appeau Pierre!
Fluide : one point!
Chick a écrit:
Mais comment te faire confiance désormais ?
Je suis un ange, je dis toujours la vérité, et en plus je ne mange que des pizzas.
Lorenzo a écrit:
Je suis un ange, je dis toujours la vérité, et en plus je ne mange que des pizzas.
Je ne te crois pas (et je préfère les tourtes)
tu dois me croire, Chick, je suis ton père (et le paté chinois tu connais?)