un endroit où parler de rien et de rien
Vous n'êtes pas identifié.
(Du coup c'était pas des lapins, plutôt ?)
(ben dis pas qu'ils dansaient du ska, inculte)
(je dis ce que je veux, je suis un punk)
On est obligé de causer entre parenthèses ? Nan parce que ça me donne l'impression d'avoir été serrée par les flics et j'aime pas trop.
Bon, histoire de détendre l'atmosphère, voilà comment je vais passer mes vacances : je vais partir à la chasse au Dahu !
Sister "sus au Dahu !"
) Sister tu suces ce que tu veux.(
j'ai bon là pour les parts en thèse ?
Ah oui quand même ! Je vois que monsieur a saisi la balle au bond, c'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd ma petite signature tout à fait de bon aloi et sans faux semblant.
Sister "qui lèche pas tomber l'affaire"
La bise TT:
TT02 a écrit:
: j'ai pas beaucoup danser dans un concert où on danse.
Tu aurais du retirer les palmes et le tuba.
On etait dans un bateau et les jeunes se balancaient de droite à gauche dans leurs rythmes (qui n'étaient pas celui de la musique). Puis j'avais une banane (et pas des palmes) et une nana devant moi se frottait l'arrière train dessus. J'ai reculé et elle aussi. Hého. Je tiens à ce que ma carte d'identité et mon téléphone restent intègre dans l'histoire. Chui partie.
Je pars en vacances, rdv au mois de septembre. Si ca, c'est pas une agreabilité?!
Bonnes vacances, spèce de toi-même !
A toute à l'heure !
a Talure
On m'a prété une basse !
Latest agréability: je suis pas le voisin de fonji.
J'ai pas d'ampli.
Chic les rugbymen ont foutu la patée aux anglais.
Ah ben oui, Milan a regardé et moi entendu!
Je m'en vas gambader dans la montagne et pêcher des truites à la mouche et les faire frire dans une poële cabossée, et caresser des moutons bêlants et faire du feu malgré ma polaire et rigoler comme une bossue.
(ET JE LES NIQUE, LES TRISTES FIGURES)
wouaaaaaa !
Tu feras la bises aux moutons et montagnes de ma part
Et rapporte nous un fromage de brebis par la même occasion.
You, Maud => commandes enregistrées. Stop. RV Toulouse pour dégustation + photos ovines érotiques. Stop.