un endroit où parler de rien et de rien
Vous n'êtes pas identifié.
http://www.youtube.com/watch?v=7lTHiObYX1o
celle là je l'aime et c'est la BO de "Tout sur ma mère" en plus!
1. Comment vous sentez-vous aujourd’hui ?
Neil Young - The Needle And The Damage Done
2. Irez-vous loin dans la vie ?
Led Zeppelin - Going To California
3. Comment vos amis vous voient-ils?
The Rolling Stones - Play With Fire
4. Allez-vous vous marier ?
Leonard Cohen - Say Goodbye
5. Quelle est la chanson emblème de vos meilleurs amis ?
Janis Joplin - Mercedes Benz
6. C’est quoi, l’histoire de votre vie ?
Nirvana - Come as you are
7. C’était comment, le lycée ?
Jeanne Moreau_Le tourbillon de la vie
8. Comment pouvez-vous avancer dans la vie ?
tetes raides - L'iditente
9. Quelle est la meilleure chose à propos de vos amis ?
Ismael Lo - Tajabone
10. Quoi de prévu ce week-end ?
David Bowie - Panic in Detroit
11. Pour décrire vos grands-parents?
Iggy Pop - The passenger
12. Comment va votre vie ?
Pixies - Where is my mind
13. Quelle chanson jouera-t-on à votre enterrement ?
Simon And Garfunkel - The Sound Of Silence
14. Comment le monde vous voit-il ?
The Clash - London Calling
15. Aurez-vous une vie heureuse ?
Mano Negra - Pas Assez de Toi
16. Qu’est-ce que vos amis pensent vraiment de vous ?
Cat Stevens - Lady D'Anbarville
17. Est-ce que les gens vous désirent secrètement ?
Les Ogres de Barback - Rue De Panam
18. Comment me rendre moi-même heureux ?
Pink Floyd - Echoes
19. Qu’est-ce que vous devriez faire de votre vie ?
The Doors - Riders on the storm
20. Aurez-vous des enfants un jour ?
U2 - sunday bloody sunday
21. Sur quelle chanson vous feriez un strip-tease ?
The Byrds - Everybody's Been Burned
22. Si un homme dans une camionnette vous offrait un bonbon, que feriez-vous ?
Eels - I Need Some Sleep
23. Qu’est-ce que votre maman pense de vous ?
Les Ogres de Barback - Salut a toi
24. Quel est votre plus sombre secret ?
la rue ketanou - les mots
25. Quelle est la chanson emblème de votre ennemi mortel ?
Red Hot Chili Peppers - Around the world
26. Quelle est votre personnalité ?
The Beatles - Because
27. Quelle chanson jouera-t-on à votre mariage ?
Miossec_Le voisin
les réponses se commentent d'elles même!^^
Ouééééé, nous aussi, non bloggeurs, on peut faire des questionnaires! Bonne idée Cassandre.
Ouai c'est rigolo.
Ca y est, je l'ai enfin trouvée, cela faisait des mois que je la cherchais, c'est la plus belle chanson qu'il m'ait été donnée d'entendre. Je tiens vraiment à partager cet instant d'émotion : http://www.deezer.com/?urlIdSong=12302
Vous me remercierez.
Et quand je pense qu'il y en a qui se regarde le nombril, quelle erreur !
ça change
Et là je craque!et avec Oumouaussi.
Dernière modification par tupeutla (11-09-2007 00:05:17)
Bon, c'est pas parce que j'ai passe un dizieme de ma vie la-bas que je viens vous parler d'un groupe montrealais, loin de moi cette idee-la, jamais je ne ferais ceci. Bref, il est sorti la semaine derniere en France, vous l'attendiez depuis longtemps, le nouvel album de Patrick Watson! Pour ceux qui connaissent, tant mieux pour eux, je parle aux autres. Donc les autres, voici un avant-gout pour vos oreilles: http://www.deezer.com/?urlIdSong=119260 . Je ne peux que vous conseiller d'acquerir ce petit bijou. Bises a tous.
Pas mal du tout,connaissais pas.
Edit:Je range ça avec http://www.ez3kiel.com/ ,je sais que ce n'est pas le même
genre mais ça me titille l'oreille tout pareil.
Dernière modification par tupeutla (24-09-2007 17:28:04)
J'suis fan de ton groupe Lorenzo!! J'en ai fait de la pub partout où je pouvais!
Encore un truc que j'écoute en boucle...Ca et Rufus W., ce sont mes découvertes de l'année 2007, merci Lorenzo!
Woué, super pour vous les minettes! Une des chansons de 2007 pour moi sera d'Arcade Fire : No cars go, extrait de leur 2nd album.
nb : Arcade Fire est un groupe ... montréalais, of course!
TaupeMAUDite a écrit:
Encore un truc que j'écoute en boucle...Ca et Rufus W., ce sont mes découvertes de l'année 2007, merci Lorenzo!
Beurk.
Et tu dis ça alors que j't'ai fait découvrir Hawaii Samurai et les cosmonautes lunatiques ? (EDIT : allez, hop, j'rajoute feeder, juste pour le fun)
Tu devrais avoir honte.
RE-EDIT : j'm'en fous, j'ai vu deux fois UK Subs et j'vais voir les cosmonautes pour la au moins centième fois vendredi et en première partie de K (par ici aussi), c'est la grande classe, pi c'est tout !
fonji a écrit:
(...) et j'vais voir les cosmonautes pour la au moins centième fois (...)
hahaha, sacre fongeek! Mais qui les connait tous ces groupes a part toi et une poignee d'irreductibles suisses? Si ca fait 100 fois que tu les vois les cosmonautes, c'est qu'ils ne se produisent que dans ton village! CQFD : pour que les gens les connaissent, en plus d'internet, il faudrait aussi qu'ils SORTENT de leur trou paumé, non ? (Enfin, moi, ce que j'en dis, blablabla.)
ils sont plutot cool vos pompiers suisses : http://www.youtube.com/watch?v=gcHsyatfDhc
hu! quelle horreur! Ils feraient mieux d'eteindre les feux que de chanter ceux-la!
Il y a des feux en Suisse? Non, donc ils chantent!
Lorenzo a écrit:
fonji a écrit:
(...) et j'vais voir les cosmonautes pour la au moins centième fois (...)
hahaha, sacre fongeek! Mais qui les connait tous ces groupes a part toi et une poignee d'irreductibles suisses? Si ca fait 100 fois que tu les vois les cosmonautes, c'est qu'ils ne se produisent que dans ton village! CQFD : pour que les gens les connaissent, en plus d'internet, il faudrait aussi qu'ils SORTENT de leur trou paumé, non ? (Enfin, moi, ce que j'en dis, blablabla.)
Les cosmonautes lunatiques, c'est vrai qu'il n'y a pas foule. Mais feeder et Hawaii Samurai sont bien connus.
Et non ils ne se "produisent" (j'aime pas ce terme) pas que dans mon village, d'ailleurs ils n'y ont jamais joué, mais un peu dans toute la suisse romande.
Et, franchement, qu'est-ce que ça empêche, qu'ils ne soient pas connus et adulés par tout le monde ? Le succès est-il vraiment une réponse à la qualité ? Alors la star academy c'est la qualité suprême de ce qui se fait en France ? Belle mentalité.
Je pense plutôt que c'est toi qui devrait sortir de ton olympia et aller voir un peu ce que font les petits jeunes pas (encore) connus... Mais bon, j'dis ça, tu en fais ce que tu veux hein !
Ceci dit, Maud les connait, je le sais, je lui ai fait découvrir...
huhu, fonji, je pense que tu n'as pas saisi entierement mon dernier message. Je ne remets pas en cause le travail fait dans l'ombre par tous ces petits groupes (suisses ou autres).
fonji a écrit:
Et, franchement, qu'est-ce que ça empêche, qu'ils ne soient pas connus et adulés par tout le monde ?
Ca n'empeche pas effectivement. Ce que mon message disait c'est qu'il y a une chance quasi nulle de voir pres de chez moi les groupes dont tu nous parlent. Simplement, les verra-t-on un jour ou l'autre autre part que pres de Fribourg? Et si non, a quoi aura servi ton envie legitime de nous les faire decouvrir?
Tandis que le groupe indé montrealais que je t'invitais a decouvrir, il y a plus de chances qu'il se produise en Suisse vu qu'il a au moins reussi a passer l'ocean et a se produire dans des festivals indé en France, et donc que tu ailles le voir.
fonji a écrit:
Alors la star academy c'est la qualité suprême de ce qui se fait en France ? Belle mentalité.
Houlala, non non, personne n'a parle de Starac'. Je ne suis pas certain ici que la comparaison entre des produits purement marketing et ces petits groupes soit adaptee. Ce n'est pas parce que je te dis que je ne verrai surement pas les cosmonautes de sitot que tu dois automatiquement dire que la Starac' est la reference pour les Francais! Et certainement pas a moi, si tu savais ce que je pense de ce truc! Tu te plantes (surtout qu'on parle de musique de garage ici et/ou de musique indépendante).
fonji a écrit:
Je pense plutôt que c'est toi qui devrait sortir de ton olympia et aller voir un peu ce que font les petits jeunes pas (encore) connus...
Huhu, je ne vais meme pas a l'Olympia, au prix que ca coute. Et pis toi aussi, tiens, tu pourrais sortir un peu de temps en temps de tes granges, non?
Désolé, je répond pas maintenant, et faudra peut être me le rappeler, parce que là faut que j'bosse...
Mais je sors de mes granges, t'inquiète pas !
Crêpez-vous le chignon, les mecs, ouaiiiiiiiiiiisss !
Lorenzo a écrit:
huhu, fonji, je pense que tu n'as pas saisi entierement mon dernier message.
En fait j'crois qu'on se comprend pas depuis le début
Lorenzo a écrit:
fonji a écrit:
Et, franchement, qu'est-ce que ça empêche, qu'ils ne soient pas connus et adulés par tout le monde ?
Ca n'empeche pas effectivement. Ce que mon message disait c'est qu'il y a une chance quasi nulle de voir pres de chez moi les groupes dont tu nous parlent.
Ben ouais, c'est fait essprès pour vous rendre jaloux (et faire du bien à vos oreilles, accessoirement)
Lorenzo a écrit:
Simplement, les verra-t-on un jour ou l'autre autre part que pres de Fribourg?
Ouais, UK Subs par exemple...
Lorenzo a écrit:
Et si non, a quoi aura servi ton envie legitime de nous les faire decouvrir?
À faire du bien à tes oreilles, à vous motiver à venir me dire coucou et à faire connaître des groupes qui méritent d'être connus ailleurs et si un jour l'un de vous organise des concerts il pourra y penser, ainsi ils sortiront de la suisse...
Lorenzo a écrit:
Huhu, je ne vais meme pas a l'Olympia, au prix que ca coute. Et pis toi aussi, tiens, tu pourrais sortir un peu de temps en temps de tes granges, non?
Comme je l'ai déjà dit, t'inquiète pas (enfin sauf si traverser toute la suisse romande pour aller voir des concerts ça compte pas).
fonji a écrit:
Lorenzo a écrit:
huhu, fonji, je pense que tu n'as pas saisi entierement mon dernier message.
En fait j'crois qu'on se comprend pas depuis le début
Lorenzo a écrit:
fonji a écrit:
Ca n'empeche pas effectivement. Ce que mon message disait c'est qu'il y a une chance quasi nulle de voir pres de chez moi les groupes dont tu nous parlent.
Ben ouais, c'est fait essprès pour vous rendre jaloux (et faire du bien à vos oreilles, accessoirement)
Lorenzo a écrit:
Simplement, les verra-t-on un jour ou l'autre autre part que pres de Fribourg?
Ouais, UK Subs par exemple...
Lorenzo a écrit:
Et si non, a quoi aura servi ton envie legitime de nous les faire decouvrir?
À faire du bien à tes oreilles, à vous motiver à venir me dire coucou et à faire connaître des groupes qui méritent d'être connus ailleurs et si un jour l'un de vous organise des concerts il pourra y penser, ainsi ils sortiront de la suisse...
Lorenzo a écrit:
Comme je l'ai déjà dit, t'inquiète pas (enfin sauf si traverser toute la suisse romande pour aller voir des concerts ça compte pas).
Tres bonne remarque sur l'idee de nous faire decouvrir des trucs d'ailleurs qu'on peut avoir envie d'inviter ici, meme si c'est pas du tout notre metier ou occupation que d'organiser des concerts ou festivaux. Par ailleurs, tu aurais pu faire mieux ton boulot en mettant le lien du site ouebe des cosmonautes lunatiques, jeune inconscient. L'erreur est reparee.
Louise a écrit:
Crêpez-vous le chignon, les mecs, ouaiiiiiiiiiiisss !
t'aimes ça, hein?!
Lorenzo a écrit:
Par ailleurs, tu aurais pu faire mieux ton boulot en mettant le lien du site ouebe des cosmonautes lunatiques, jeune inconscient. L'erreur est reparee.
Voui j'ai honte de pas l'avoir fait... Merci !