un endroit où parler de rien et de rien
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 13 14 15 16 17 … 42
euh non pas oueeeeeee du tout
ben euh, dans le sud il fait plutot beau...
Ah. Bin ça dépend du sud alors.
Ouais, ici il a fait moyen beau.
Sinon, y'a quelqu'un sur Avignon, jeudi soir? On fait une petite soirée kikoololienne, si y'a quelqu'un dans le coin, plus on est de fous plus on mange du riz...
Abin non, crô loin pour l'aller-retour... Mettez les photos hein !
Venez à fribourg jeudi soir, y'a La renarde (ska-un-petit-peu-musette) en concert !
(je sais faut que j'arrête de rêver mais bon)
Du ska musette ???!!!???!!! Bizarre
Ben écoute et regarde (on voit ma tronche avec plein des cheveux sur la toute première image, mais faut savoir que c'est moé)
J't'ai vu. N'empêche que j'ai du mal avec les danseurs. Ils entendent ou pas (ils sont pas vraiment en rythme). C'est quand plus en rythme que l'autre jour.
Ben c'est à dire que là le son ne correspond pas forcément à la vidéo (prise de son à un seul concert, vidéo à plusieurs, c'est écrit au début enfin), donc bon.
Sinon c'est vrai que le connard de base qui sautille en bousculant tout le monde n'a aucune idée de comment skanker correctement ni décemment... (c'est pour ça je préfère les concerts où y'a pas trop trop de monde et où tu peux être devant sans être applati contre une barrière ou pas en rythme à cause d'un connard qui te bouscule ou autre)
Ya pas beaucoup de filles non plus !
fonji ce n'est pas mal du tout ce genre là .Je te conseille de jeter une oreille lÃ
TT je crois d'ailleurs que tu connais.Le juke-box est très chouette.
il y a aussi ça http://www.youtube.com/watch?v=HUG1lCeVeX8
Le jour où tu verras beaucoup de filles à un concert en suisse c'est soit
- qu'il y'a eu une faille spatio-temporelle
- que t'es pas en suisse
- que t'es dans un festival à la mode tout moisi
- que c'est pas un bon concert
- que t'es dans un endroit secret (genre "niveau bonus" en terme de jeux vidéos) que je n'ai jamais trouvé
Enfin à la soirée où a été filmé le concert où qu'on me voit, y'avait une de mes voisines, pi elle est très très joulie.
Mais bon, elle était là parce que c'était organisé par la "jeunesse" (je sais pas si vous connaissez ce concept en france) du bled dont fait partie son copain...
Bon ben comment vous faites,les mecs, pour trouver une meuf ?
non je ne connaissais pas. Mais la vidéo du Bricoleur est géniale.
Ben la plupart du temps, on en trouve pas...
fonji a écrit:
Le jour où tu verras beaucoup de filles à un concert en suisse c'est soit
- qu'il y'a eu une faille spatio-temporelle
- que t'es pas en suisse
- que t'es dans un festival à la mode tout moisi
- que c'est pas un bon concert
- que t'es dans un endroit secret (genre "niveau bonus" en terme de jeux vidéos) que je n'ai jamais trouvé
Enfin à la soirée où a été filmé le concert où qu'on me voit, y'avait une de mes voisines, pi elle est très très joulie.
Mais bon, elle était là parce que c'était organisé par la "jeunesse" (je sais pas si vous connaissez ce concept en france) du bled dont fait partie son copain...
En clair les filles vont voir des concerts nazes.
La "jeunesse" ?
En suisse chaque village suffisamment reculé possède un regroupement de jeunes paysans alcooliques drogués souvent de droite appelé "jeunesse de #placer le nom ici - exemples : donatyre, oleyres, cormérod... #" qui organise une beuverie un week-end par année.
Avec les bénéf' ils partent en voyage, non pas pour visiter ou s'intéresser mais pour se saouler ailleurs (et surtout sans les parents).
C'est pas très constructif quoi.
Le mieux ça reste quand même la musique que passe le "DJ" à ces soirées... Entre le hip hop et le r'n'b on a droit à du claude françois et du sardou... Youpi. Bon, de temps en temps, y'a un poil de noir désir ou d'AC/DC qui arrive à s'y glisser mais c'est rare.
Et après on s'étonne que les organisateurs boivent...
Ah et j'oubliais, à chaque fois il doit absolument y'avoir une baston (c'est le minimum légal faut croire), avec des wesh et/ou des fachos.
Tout ce petit monde est issu du même chaudron que les Picards,Oldelaf Têtes Raides et autresla marquise
je parlais des fils de teuhpu
Dernière modification par tupeutla (21-08-2007 23:11:05)
Ah ben! Ca donne super envie d'aller en Suisse toute cette publicité que vous nous faites!!
T'inquiète si tu viens j't'emmènerai à de bons concerts pleins de beaux célibataires.
Ahhhhh! Voilà , ça commence à être beaucoup plus sympathique tout de suite!
fonji a écrit:
T'inquiète si tu viens j't'emmènerai à de bons concerts pleins de beaux célibataires.
Faut que tu te présentes d'abord, tu es surement le plus beau. (Au moins t'as pas de serpilière sur la tête et de boucle dans le nez)
Dans la marine française nous avons des lave-ponts
dans la marine jamaïquaine ils ont des dread locks
dans la suisse ils ont des serpilières en boite.
Normal il y a pas de marine.
Oui bon y'avait trois moches au concert où j'ai emmené TT et ils se sont bien fait remarquer, mais y'avait pas qu'eux...
Pages: 1 … 13 14 15 16 17 … 42