un endroit où parler de rien et de rien
Vous n'êtes pas identifié.
Salut, je suis nouveau ici, et que de plus belle aurais-je pu vous dire que "bonjour"?
chou-fleur
tourte-au-fromage
عيد الميلاد
Je t'ai reconnu roidelapluie :Il n'y a qu'une personne qui passe la nuit du 24 au 25 chez les gens.
-Hein ? c'est pas toi?
-Flûte! ben bienvenue kestu fouté à c'theure?
Ben et toi, zalors ?
Ca fait 57 ans que j'essaye de choper le vieux au pied du sapin; y a rien à faire j'y arrive pas.
tupeutla a écrit:
Ca fait 57 ans que j'essaye de choper le vieux au pied du sapin; y a rien à faire j'y arrive pas.
t'as essayé la ouaibecamme ?
M. Shadok a écrit:
tupeutla a écrit:
t'as essayé la ouaibecamme ?
Ou un piège à lapin ?
Ou le Christmas pudding (mort sur le coup)
Jsix a écrit:
Ou le Christmas pudding (mort sur le coup)
Le vrai ? À la graisse de rognons de lapins (ou de chatons, ça dépend de ce que tu as sous la main).
(Je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que Jsix souffre - On te fera une bouffe quand tu reviendras, hein, d'accord ?)
(Je crois il est reviendu, non ?)
Ha ui t'es reviendu? Moi je souffre terribement, passeque je suis tout balade et j'ai même pas pu manger des huîtres et du foie gras à noël, je suis TRES vexée. Je demande réparation. Alors Oh tanembaum roidelapluie, hop c'est toi qui prend pour les autres. J'exige une crise de foie pour noël!
Ben alors on se fera une nouvelle année à nous, si tu veux, ac ceux qui pourrons venir... en cours de mois de Janvier... de toute façon les huitres c'est pas mangeable, ou bien dans un bain de vodka^^!
TaupeMAUDite a écrit:
du foie gras
Moi ça me gave.
Bien le bonjour roidelapluie...
"Quand tu penses au ciel
Tu te sens comme un oiseau noir ailé
Tu penses que tu voles dans une mer de stylos et de plumes?"
(...) de toute façon les huitres c'est pas mangeable, (...)
Pourtant, ce sont aussi des mollux bivalves (ça c'est pour titi-HO)...
T'as essayé les huitres frites, du côté de la place Debroucker à Bruxellles.
'vec la mayonnnaise, bien sûr (burp... les toilettes SVP...)
http://www.bonpourtonpoil.ch/?p=939
Bivalves gluantes, translucides et grises, munies d'un cœur, d'un estomac... et que l'on mange toutes crues... quelle cruauté, c'est bien pire que le chocolat^^! qui lui ne gémit pas à l'approche d'une bouche gourmande...
(Les moules ayant pour avantage d'être préalablement ébouillantées, avant d'entrer en Belgique)
Même cuites, c'est pas terrible. Brèfle, je peux vivre sans... sauf pour faire la blague du ptyalisme catarrheux dans le métro, bien sûr !
Puis j'me méfie toujours des hermaphrodite cyclique. On sait jamais. Une crise est si vite arrivée...