un endroit où parler de rien et de rien
Vous n'êtes pas identifié.
M'arrive un truc très désagréable.
J'ai discuté avec un copain qui me parlait du bonheur de vivre avec un chat.
Et il m'a convaincu d'adopter un chaton, ce con.
Ah, et puis je me suis inscrit ici le jour de l'ouverture, et c'est mon premier post.
Et j'y parle de chaton.
C’est très humilifiant..
You pour le coup là je con'pati (en week end)!
surtout qu'il y a un topic exprès pour les chatons, hein, je suis un peu déçu par tant de nonchalance
Moi je propose de la virer, ça lui apprendra, on n'est pas n'importe où ici, c'est un lieu de rencontre entre chatons.
Hier soir je m'apprétais à attaquer la Suisse quand mon portable à cramer. J'ai dû attendre ce matin. C'est très désagréable. Je suis une rebelle trop pourrie. Les furets du FBI mongols m'ont eu.
Et il m'a convaincu d'adopter un chaton, ce con...
Entre le chaton et le Péruvien, t'ouvres une section de la S.P.A ou quoi ?
Le placenta de brebis, c'est pas très joli.
Entre le chaton et le Péruvien, t'ouvres une section de la S.P.A ou quoi ?
Ah mais je sais pas pourquoi tout le monde veux me refiler un Peruvien, c'est un monde ça !
En plus, je sais même pas comment ça se cuisine, le Péruvien.
Le peruvien ça peut aussi se boire!
Le pisco sour est un cocktail péruvien à base de pisco (alcool de raisin). Pour les chiliens, le pisco est chilien ; pour les péruviens, il est péruvien. Mais on ne va pas refaire ici la guerre du Pacifique.
En premier, acheter une bouteille de pisco. Le caviste Nicolas en a, sinon dans une grande surface type hypermarché.
INGREDIENT : (pour 6 ou pour 1 si vous avez pas le moral).
1 tasse de jus de citron vert.
1 tasse de sucre de canne.
3 tasses de pisco.
2 blancs d'oeuf.
1 (ou 2, selon le goût) tasse de glace pilée.
De l'angostura.
PREPARATION : (tout au mixeur).
Mixer les blancs d'oeuf avec le sucre de canne jusqu'Ã ce que ce dernier soit dissous.
Ajouter le pisco et aussitôt le citron et la glace. Mixer.
Voilà , c'est tout.
Servir doucement et en deux fois pour que chaque verre soit bien pourvu en mousse. Une fois le verre servit, verser 2 Ã 3 gouttes d'angostura.
L'angostura peut se trouver aux Galeries Lafayette gourmet à Paris. Si vous n'en trouvez pas, on peut la remplacer par un peu de canelle.
A boire avant et/ou après le ceviche. Faire attention car ça se boit très très facilement car c'est bon ; mais ça cogne.
Autre avantage n oublie vite les poils et les griffes et la petite commission...
Ça donne soif.
Et mal à la tête. Mais ça c'est après.
Et la flute de pan, ça fait mal au ventre, c'est assez indigeste.
Surtout que le condor il en profite pour passer .
Saleté de condor.
Il n'a vraiment que ça à faire, à repasser.
DARK CONDOR:
YOU;MY SON!!
Aujourd'hui lundi noir:
A la radio locale(efer 3 dukoin) journée diam's :durdur le reveil!
ce soir a la télé ségolene la petite marchande de roses....
Pays de MEEEERRRDEEEEE
Le matin t'as qu'à écouter Europe 2, ils sont bien ceux qui font le matin (Nagui & Manu), et pour le soir fallait regarder Canal, y'avait un grand film d'auteur (Les 4 Fantastiques)(avec Jessica Alba qui est le seul intérêt du film)
Il y a des fouines sur le fauxrhum:
Cela fait trois fois que mes posts sont "retravaillés"
Moi qui suis pour ce qui est contre et contre ce qui est pour
je suis touché au défaut de l'amour propre.Bououhh c'est
trop injuste.je m'en vais bouder tiens!
Encore un coup des chinois du FBI.
J'ai esspliqué une règle d'accord de participe passé de verbe pronominal trop bien à un gougnaffier qui me l'avait demandé. Ebin il m'a même pas donné une image.
J'ai esspliqué une règle d'accord de participe passé de verbe pronominal trop bien à un gougnaffier qui me l'avait demandé. Ebin il m'a même pas donné une image.
Faut l'excuser, il est suisse
On m'a traité de gougnaffier
alors que ça s'écrit probablement gougnafier
cela remet en cause toutes les certitudes que j'avais acquises sur l'orthographe correcte de la langue française
Je m'ai trompée dans l'orthographe d'un mot.
Alors que je la ramène comme une bête sur comment je connais trop bien le français.
Cela remet en cause toutes les certitudes que j'avais acquises sur la démesure de mon ego.
Rhââââ !
Je viens de laisser cramer mon couscous sur le feu, et de flinguer ma plus belle casserole.
Tout à gonflé c'est une horreur j'en ai pour 15 personnes, c'est carbonisé à mort au fond, ya de la fumée plein la cuisine, j'ai froid passque j'ai dû ouvrir en grand...
Tout ça parce que je lisais vos bâtises au lieu de surveiller ma tambouille !
Chié.
J'ai été embauchée pour faire de la com' (déjà chuis journaleuse en principe : 1re désagéablitude) (et 2e désagréablitude : ) dans une boîte où ils savent pas se servir d'un mail !?!?!!!? Aaaaaaaaaaaaaaaaaaahhh...