un endroit où parler de rien et de rien
Vous n'êtes pas identifié.
Hého, je veux pas qu'on mange mon chat. Il peut encore servir.
Pourtant, bien épluché et longuement oint de Nutella, ça doit se laisser faire sous la dent...
Louise a écrit:
Hého, je veux pas qu'on mange mon chat. Il peut encore servir.
Nan, ça sert à rien les chats. Les lapins au pouvoir \o/
Léon le chaton a écrit:
ça sert à rien les chats
KaLy a écrit:
Nan, ça sert à rien les chats. Les lapins au pouvoir \o/
Et vive les wombats !
Bordel, y'a un freeze sur la place du Capitole ce soir à 18h30 et je viens juste de l'apprendre. Forcé que j'y aille, mais j'ai pas la préparation mentale, là . Merde merde merde.
Kaly, tu joues ?
Ah mais faut se préparer mentalement pour se figer ?
surtout évite de prendre une position où tu dois sauter un obstacle
Oh bin oui, attends, qu'est-ce tu crois ? Spa facile de faire rien quand même.
Bon bin j'y suis zallée quand même et je l'ai fait quand même.
D'après mon monsieur, qui jouait pas, juste il regardait, c'était assez rigolo mais moins.
D'un parce que la moitié de Toulouse (bon, la majorité des gens qu'étaient là , on va dire) étaient au courant,
de deux parce qu'on était plus de participants que de types qui se baladaient,
et de trois parce que pour une raison inconnue, tous les joueurs avaient décidé d'être au milieu de la place. Résultat les passants passent plus, y'a plus de contraste, c'est pas rigolo. Je m'étais excentrée mais du coup, y'en a que quelques-uns qui ont vu que je jouais, et pas que je foutais rien à regarder comme eux. Pfff, des mécréants.
hahaha,
et pour un peu, ça n'a pas été filmé, y avait plus de batterie dans la caméra.
Loulou, t'aurais dû mettre ton message dans latest desagreabilities !
Huhu, j'aurais bien aimé voir ça aussi
Tout fout le camp ma bonne dame tout fout le camp
ah oui ben le freeze c'est un peu comme tout, la première fois c'est rigolo, la 6214e un peu moins
Louise a écrit:
Kaly, tu joues ?
Hahaha, j'aurais bien aimé, mais pour une raison qui m'échappe, j'ai été au courant le lendemain.
Mais on peut en refaire un à deux hein.
(non bon)
KaLy a écrit:
Mais on peut en refaire un à deux hein.
(non bon)
Mais si ! Mon pote maquettiste, qui pouvait pas être là , est emballé par le concept (qu'il connaissait pas). Du coup, il se balade dans les autres rédacs, commence une phrase et pouf, il se fige tout seul. Il est mort de rire tout seul aussi, note, c'est un autre concept.
\o/ j'adore
Ahaha, j'adhère aussi !
Dernière modification par Chick (17-04-2008 16:02:31)
Louise a écrit:
Du coup, il se balade dans les autres rédacs, commence une phrase et pouf, il se fige tout seul. Il est mort de rire tout seul aussi, note, c'est un autre concept.
J'ai un copain qui l'a fait à la piscine. Il est mort tout seul aussi mais en faisant des bulles. C'était rigolo.
Bulletin d'information de la baleine :
En ce mercredi chatoyant et ensoleillé où je m'apprête paresseusement à profiter des merveilles de la vie (vaisselle, repassage, courses), quelques nouvelles de la-très-petite-demoiselle-toujours-pas-pourvue-de-prénom-ne-nous-énervons-pas-restons-zen, filmée et mesurée sous toutes les coutures (invisibles, de la haute couture, vraiment) hier soir.
La ci-devant non-prénommée se porte comme un charme (mais assez petit, le charme) : elle a tout bien où il faut, gigote tant et plus, mesure allègrement ses 22 cm et pèse facile ses 452 g (ce qui fait à peine un repas pour 3 personnes)(et encore faut aimer les os)(mais je m'égare).
En revanche, comme cette saleté de ci-devant utérus raté persiste à être toujours plus raté au fur et à mesure de son évolution, les contractions finales auraient le mauvais goût de "partir en vrille" (le vocabulaire typiquement médical est copyright mon gynéco, j'aime bien ce type), donc pouf, césarienne à programmer aux environs du 15-20 août, si je tiens jusque-là (oui non parce que le risque de prématurité est lui aussi augmenté par cette satanée cloison-utérine-de-mes-ne-nous-énervons-pas-restons-zen-j'ai-dit). Et tenir jusquelà suppose ne rien faire, donc de toutes façons ça aurait été foiré pour la sortie palourdes, pas de regrets mais balancez les photos, c'est obligégatoire !
Bon, à part ça je m'arrondis chaque jour un peu plus et, pour la première fois de ma vie, prendre 1 tour de taille par semaine me colle un sourire béat et assez niais aux lèvres.
Fin du bulletin, vous pouvez reprendre une activité normale. Rompez.
N'empêche que tu dis rien sur l'émission de Delarue hier...
Sinon, ça devait pas éventuellement se passer en juin, la sortie palourdes ? En juin, t'auras pas encore ces maudites contractions finales, hein ?
Louise, tu te bouges encore un tout petit peu là maintenant? Pasque comme demain, nous arrivons en Grazacquie, nous pensions faire un tour à Toulouse, et en profiter pour voir la propension que prend ton tour de taille!^^
Bin on peut espérer que non, mais j'aurai dans tous les cas 4h30 de route, et ça, ça est strictly forbidden !