un endroit où parler de rien et de rien
Vous n'êtes pas identifié.
Je voulais vous montrer cette zolie chose co-signée par You quand vous êtes venus:
mais impossible de remettre la main dessus.
Pfuit partie envolée !
je l'avais oubliée dans ma photocopieuse de marque HP.
Tension Youri:Les engins HP bouffent aussi ce que tu touches!
Je crois qu'il y a imprimante sous roche et un gros complot .
on va finir à l'HP...
Dernière modification par tupeutla (31-07-2008 10:16:35)
mais... elle est bizarre la dame non ?
Le facteur s'est essuyé les mains après avoir touché un truc pareil. Elle est effectivement plus que bizarre cette dame.
Ah tu crois que c'est une picarde ?
En somme...
Bonne sieste !
\o/ j'ai reçu deux des cartes postales les plus laides qu'il m'ait été donné de voir. Merci Lolo, merci Kaly !
\o/ Je t'avais dit que ça irait niquel avec la tête de veau.
Merci Kaly, je ne boirais pas l'eau de ta fontaine.
Aoui moi aussi je veux dire merci à Kaly rapport à ces beaux métiers oubliés et surtout ces belles cartes bien passées... \o/
(et à force, le bar dans ma cuisine commence à avoir de la gueule)(oui, une sale gueule, en l'occurrence)
J'ai aussi reçu une Tarte postale tout à fait de saison et parfaitement à propos.
Bon, comme je suis blonde je n'ai pas pu vraiment identifier formellement qui est Bibi Phoque, Galak... D, Oum... D, Flipper... D ou l'Espadon Malicieux, mais je remercie toute la troupe (j'ai bien ma petite idée), n'hésitez pas à vous identifier plus avant auprès de mon endroit (l'envers est au repos) afin de subir incessamment sous peu le même sort épistolaire à vertu photographique.
Sister "Alléluia"
je n'ai plus la moindre idée de comment j'ai signé (mais je me rappelle de ce que j'ai écrit)(un message très profond, je trouve)
Moi c'est pareil, j'avais reçu une tarte, mais je sais pas qui l'a envoyée. Ils sont très facétieux ces jeunes.
Moi je sais qui m'a envoyé des oursons tchéquistes cromeugnons.. \o/ (mais je l'dirai pas)
moi je sais juste que y'a Bertrand Renard
mais si, elle était signée la carte
(ah oui et merci pour tous les envois récents)(même si mon facteur doit avoir peur de moi)
(surtout que C4l1m3r0 et sa femme ont été en vacances à Fouras et m'ont envoyé une carte avec un chaton des sardines et un fort, j'ai mis un moment à comprendre ce qui se passait)
Oui, elle est signée hugues auffray, bertrand renard, patrice laffont père fourras et passe-partout. Je me souvenais pas leur avoir donné mon adresse
je savais pas que Hugues connaissait Patrice
Apparemment, ils se sont croisés dans la Loire
Je remercie les kikoololiens vraiment trop kikoo lol de nous avoir envoyés des cartes trop choupi kawaï mdr.
Notre vengeance sera terrible.
Chick a écrit:
Ah, je crois que je suis Bertrand Renard
25 5 30 64 12 13 9 578
il a une tronche bizarre, ton numéro complémentaire...