un endroit où parler de rien et de rien
Vous n'êtes pas identifié.
Mieux que le tasseur qui est pasteur !
L'inventeur de la rage ?
J'teu crois pas !
J'hésite entre le ringard et le kitsch, un peu comme avec Plan 9 from outer space :
Linux bon pour ton poil
(j'ai rien compris)
moi non plus!
Un ordi fait une syncope des circuits mais le docteur House n'était pas là alors c'est Robertux qui s'en est chargé.
Pendant ce temps-là des extraterrestres manipulent des goules pour empêcher les humains d'inventer Windows et de découvrir la bombe solaire qui pourrait détruire l'univers avant la fin.
LÃ je comprends mieux !
ha oui, moi aussi, tu es contre les chauves
Alors Kaly je suis ton amie pour la vie
Je suis contre les chauves qui repoussent.
(TTO2 ou le cheveu joyeux )(mais ta tête doit prendre de la place dans le lit
)
Mais non! Elle se sert du chow-chow comme oreiller.
\o/
hahaha, tu peux aussi avoir un nain bluetooth. mais ça présente l'inconvénient de devoir mettre les interrupteurs à 30 cm du sol.
L'Organisation Mondiale de la Santé des Nains Bluetooth recommande plutôt de placer ses prises électriques à 30 mètres du sol sauf si le nain fait plus de 30 mètres de haut.
TTO2, comment diable peut-on tomber sur une page où il est répondu "j'aime bien fair un sumsang lance boulette ou kharyette pq pas" à une question aussi loufdingue ?
J'ai tapé : "commande bluetooth dans Word". Juste pour savoir pourquoi Word 2007 avait détecté mon téléphone. Voilà j'ai eu une réponse, ça m'a calmée.
Ca fait peur, un peu.
je connaissais la meme avec un rabbin
un Rabbin bluetooth ?
un lapin bleu ?
Spéciale dédicace à tous les ingénieurs informaticiens.
Si tu es un simple utilisateur d'ordinateur, tu peux lire aussi cet article. (long mais drôle)
http://www.commentcamarche.net/contents … /vecu.php3
Ca doit bien faire 10 ans que ce texte traîne sur le ouaibe et il reste par endroits d'actualité. Comme quoi, en 10 ans...
je ne sais plus ou tu me demandais cela, Taupinette, mais demain je vais voir James Bond, et je serais sorti pour 20h00, il y a donc p-e moyen de moyenner pour le concert de jabba the hutt.
Ha ben oui ce serait cool. Pour rappel c'est au bassin de la Vilette.
rappelle moi le lien du ste internet ou c'est marque?